Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sourire d'enfer

moi aussi je le connais pas

j'ai juste cru que c'était le ryad que j'avais connu tout simplement

PK TT LMONDE ATENDENCE AMETTRE CES AVATAR DES INDIENNES,,????:busted_red:

Guest riadh-dz
riaaaaaaaaadh ton avatar wel7abss:cool:

moi jt'aime bien par contre

wow une fille me dis quelle m'aime bien je croix que c le plus jours de ma vie :clap: miracle dieu existe

Guest sourire d'enfer
wow une fille me dis quelle m'aime bien je croix que c le plus jours de ma vie :clap: miracle dieu existe

looooooooooooooooooollllll oué amicalment (jte decoit) parceque tt lmonde a honte de te dire que ton avatar est affreux donc c'est pour t'amadouer que jté dit ca

Guest riadh-dz
looooooooooooooooooollllll oué amicalment (jte decoit) parceque tt lmonde a honte de te dire que ton avatar est affreux donc c'est pour t'amadouer que jté dit ca

je choisie mais avatars celons mon humeur sa exprime une sentiment ou un état :D

Guest sourire d'enfer
je choisie mais avatars celons mon humeur sa exprime une sentiment ou un état :D

ok je suis de la meme humeur que toi et je veut quelqu'un qui me remontera le moral .....pas celui qui me ressemble:p

Guest riadh-dz
ok je suis de la meme humeur que toi et je veut quelqu'un qui me remontera le moral .....pas celui qui me ressemble:p

que veux tu les jours ce suive et ce ressemble dit toi que hier était mieux que aujourd'hui et demain pire que aujourd'hui la vie est une partie d'échec dans la quelle somme les pions

Guest sourire d'enfer
que veux tu les jours ce suive et ce ressemble dit toi que hier était mieux que aujourd'hui et demain pire que aujourd'hui la vie est une partie d'échec dans la quelle somme les pions

iiiiiiiiiiiihh ne m eparle pas d'echec tu me detruit la ...........espece de pessimiste:p

Guest riadh-dz
iiiiiiiiiiiihh ne m eparle pas d'echec tu me detruit la ...........espece de pessimiste:p

je pense que de nos jours etre pessimiste est un plus par contre souvent les optimiste ne font pas la différence entre la fiction et la réalité dans la vie rien ne tourne comme en veux et si tu prend le temps de pensée pendant une second tu te rendra compte que la vie est une suite de probleme au quel il faut trouvée des solutions

Guest riadh-dz
j'attends et j'attends mais c'est long

faut avoir la rage Nenette te fixée un but que tu devra atteindre peux importe les moyens que tu devra utilisé la fin justifie les moyens poins bar

faut avoir la rage Nenette te fixée un but que tu devra atteindre peux importe les moyens que tu devra utilisé la fin justifie les moyens poins bar

mais riadh tu vas super bien avec nenette, vous avez l'air d'etre sur la

même longueur d'ondes. et si vous penser vous casés virtuelement pour

voir ce que cela donne et p. etre vous aller trouver des points en commun. :)

Guest riadh-dz
j'attends tranquillementCOLOR]

tu j'oublier le nom d'un certain philo qui étudier le chagrin il disait plus j'avançais plus je me rendrai a quelle poins la tristesse ressembler a la peur

si tu avance pas c par ce que tu a peur de ce que sa implique

Guest riadh-dz
mais riadh tu vas super bien avec nenette, vous avez l'air d'etre sur la

même longueur d'ondes. et si vous penser vous casés virtuelement pour

voir ce que cela donne et p. etre vous aller trouver des points en commun. :)

:mdr: tu veux me largué même avant d'être avec moi! lol