Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et toi... tu me kiff moi?:cool: ah vous vous kiffés tout les deux ????? bon a savoir !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 moi aussi je le connais pas j'ai juste cru que c'était le ryad que j'avais connu tout simplement PK TT LMONDE ATENDENCE AMETTRE CES AVATAR DES INDIENNES,,????:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 par gout lol OUI JE C MAIS LA LIS HINDO ONT MARQUé LES ALGERIENNES ........C4EST LEURS TENUES .....TRADITIONS OU KOI,,,?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah non ily à un erreur j'ai jamais it que je kiffai kastoir c lui qui ma posé la question Kastoir ? Ok, tu ne le kiffe pas, Mais Kastor ? ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pour quoi ton de haine lyz :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pour quoi ton de haine lyz :down: riaaaaaaaaadh ton avatar wel7abss:cool: moi jt'aime bien par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pour quoi ton de haine lyz :down: hein ???????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 hein ???????????:rolleyes: je répondrais par le cœur a c raison que la raison elle même ignore Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 riaaaaaaaaadh ton avatar wel7abss:cool: moi jt'aime bien par contre wow une fille me dis quelle m'aime bien je croix que c le plus jours de ma vie :clap: miracle dieu existe Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Fatigué aprés une journée à la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 wow une fille me dis quelle m'aime bien je croix que c le plus jours de ma vie :clap: miracle dieu existe looooooooooooooooooollllll oué amicalment (jte decoit) parceque tt lmonde a honte de te dire que ton avatar est affreux donc c'est pour t'amadouer que jté dit ca Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 looooooooooooooooooollllll oué amicalment (jte decoit) parceque tt lmonde a honte de te dire que ton avatar est affreux donc c'est pour t'amadouer que jté dit ca je choisie mais avatars celons mon humeur sa exprime une sentiment ou un état :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je choisie mais avatars celons mon humeur sa exprime une sentiment ou un état :D ok je suis de la meme humeur que toi et je veut quelqu'un qui me remontera le moral .....pas celui qui me ressemble:p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ok je suis de la meme humeur que toi et je veut quelqu'un qui me remontera le moral .....pas celui qui me ressemble:p que veux tu les jours ce suive et ce ressemble dit toi que hier était mieux que aujourd'hui et demain pire que aujourd'hui la vie est une partie d'échec dans la quelle somme les pions Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 que veux tu les jours ce suive et ce ressemble dit toi que hier était mieux que aujourd'hui et demain pire que aujourd'hui la vie est une partie d'échec dans la quelle somme les pions iiiiiiiiiiiihh ne m eparle pas d'echec tu me detruit la ...........espece de pessimiste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 iiiiiiiiiiiihh ne m eparle pas d'echec tu me detruit la ...........espece de pessimiste:p je pense que de nos jours etre pessimiste est un plus par contre souvent les optimiste ne font pas la différence entre la fiction et la réalité dans la vie rien ne tourne comme en veux et si tu prend le temps de pensée pendant une second tu te rendra compte que la vie est une suite de probleme au quel il faut trouvée des solutions Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie d'avancer !! tous fini par cuire a poins pour celui qui c attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'attends et j'attends mais c'est long faut avoir la rage Nenette te fixée un but que tu devra atteindre peux importe les moyens que tu devra utilisé la fin justifie les moyens poins bar Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 soulagé! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 faut avoir la rage Nenette te fixée un but que tu devra atteindre peux importe les moyens que tu devra utilisé la fin justifie les moyens poins bar mais riadh tu vas super bien avec nenette, vous avez l'air d'etre sur la même longueur d'ondes. et si vous penser vous casés virtuelement pour voir ce que cela donne et p. etre vous aller trouver des points en commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'attends tranquillementCOLOR] tu j'oublier le nom d'un certain philo qui étudier le chagrin il disait plus j'avançais plus je me rendrai a quelle poins la tristesse ressembler a la peur si tu avance pas c par ce que tu a peur de ce que sa implique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 moi je me sent bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais riadh tu vas super bien avec nenette, vous avez l'air d'etre sur la même longueur d'ondes. et si vous penser vous casés virtuelement pour voir ce que cela donne et p. etre vous aller trouver des points en commun. :mdr: tu veux me largué même avant d'être avec moi! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 moi je me sent bien. Bien sur que tu te sent bien et j'y suis pour quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 me sens nulle............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts