Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mais j'en apprend tellement...: Sur la cruauté de l'amour Sur la cruauté de l'être huamin ( :mad:) Sur la douceur d'être seule... :D:D:D :surprise: je trouve que vous allez bien ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mais j'en apprend tellement...: Sur la cruauté de l'amour Sur la cruauté de l'être huamin ( :mad:) Sur la douceur d'être seule... :D:D:D il est tellement plus facile de ce détruire que de ce sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 il est tellement plus facile de ce détruire que de ce sauvé Ce qui donne souvent l'envie de disparaitre :rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ce qui donne souvent l'envie de disparaitre :rolleyes: :D:D:D ta tous pigé sab Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ta tous pigé sab ecoutez!!! et si vous nous mettez au parfum aussi, qu'on puisse rigolés avec vous !!! ou vous preferer rester au priver ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je ressens un gros mal de crane qui passe pas pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je ressens un gros mal de crane qui passe pas pfff a cause de quoi assia ta fais quelque chose spécial aujordhuis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ecoutez!!! et si vous nous mettez au parfum aussi, qu'on puisse rigolés avec vous !!! ou vous preferer rester au priver ???? :D mais non en entrain de voir qui de nous deux va t'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 a cause de quoi assia ta fais quelque chose spécial aujordhuis ? euh non peut etre j'ai trop dormis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais non en entrain de voir qui de nous deux va t'avoir ahhh vous etes entrain de faire des paries sur moi :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 euh non peut etre j'ai trop dormis Tu a de la fièvre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu a de la fièvre ? non non pas de fièvre, seulement mal au crane Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je ne me sens pas bien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non non pas de fièvre, seulement mal au crane bon Assia essaye de massé les tendent musculaire de tes joue pendant 60 second des mouvement circulaire et dis moi si sa te soulage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je ne me sens pas bien du tout que t'arrive t'il Zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bon Assia essaye de massé les tendent musculaire de tes joue pendant 60 second des mouvement circulaire et dis moi si sa te soulage ? ça me calme un peu mais ça repart Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 que t'arrive t'il Zazou Bonsoir Assia :o ça m'arrive beaucoup , je ne me sens pas bien , je me sens perdue , désespérée:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça me calme un peu mais ça repart j'espere que ça va te passer assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonsoir Assia :o ça m'arrive beaucoup , je ne me sens pas bien , je me sens perdue , désespérée:down: pourquoi ??? mais non tu va vite retrouver ta joie inch'allah Riadh jte remercie comment tu sens tu ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pourquoi ??? mais non tu va vite retrouver ta joie inch'allah Riadh jte remercie comment tu sens tu ce soir ? sa rool pour le moment je vais voir un film sur une nana philosophe pendant le moyen age agora Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 sa rool pour le moment je vais voir un film sur une nana philosophe pendant le moyen age agora Ah oui il as l'air bien ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne NUIT Tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne NUIT Tous le monde bonne nuit Riadh, bon film Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne NUIT Tous le monde bonne nuit riadh:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 de l'ennuie .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts