Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 de l'ennuie .:ferme.r. salut riadh, tu habite ou ?????? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je me sens assez satisfait de ma matinée. Et ce qui fait le plus plaisir en ce moment c'est ce monogue dans lequel ma fille (de huit ans) s'est lancé et qui semble la réjouir au plus haut degré. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut riadh, tu habite ou ?????? votre correspondant et injoignable pour le moment laisser un message après le bipp sonore bippppp c tous ce que j'ai trouvé pour ne pas répondre a ta question! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je me sens assez satisfait de ma matinée. Et ce qui fait le plus plaisir en ce moment c'est ce monogue dans lequel ma fille (de huit ans) s'est lancé et qui semble la réjouir au plus haut degré. :D que demandé de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 votre correspondant et injoignable pour le moment laisser un message après le bipp sonore bippppp c tous ce que j'ai trouvé pour ne pas répondre a ta question! ALors que tu aurai tout simplement pu dire : J'habite là ou j'habite... :D:D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ALors que tu aurai tout simplement pu dire : J'habite là ou j'habite... :D:D:D :confused: oui mais c moins drole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 votre correspondant et injoignable pour le moment laisser un message après le bipp sonore bippppp c tous ce que j'ai trouvé pour ne pas répondre a ta question! ok ok je sors, je ne demade plus rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui mais c moins drole :p :bicycle: Oups :34:...Pardon je ne t'avais pas vu...:evilguy: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :bicycle: Oups :34:...Pardon je ne t'avais pas vu...:evilguy: :ermm: Sociopathe Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ok ok je sors, je ne demade plus rien. Lol mais non mais c plus amusant d'etre toujours a la fut de nouvelle information :smoke: faut lire entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Sociopathe Vu que tu es en constante contradiction....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Vu que tu es en constante contradiction....:ermm: sa montre plus que je suis quelqu'un de spontanée il est plus facile de passer pour quelqu'un de parfais qui dis ce qu'il faut dire que d'être quelqu'un de naturelle avec les imperfection que sa inclus :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sa montre plus que je suis quelqu'un de spontanée il est plus facile de passer pour quelqu'un de parfais qui dis ce qu'il faut dire que d'être quelqu'un de naturelle avec les imperfection que sa inclus :gun_rifle: tu te cherche ?????? confusion psychologique, légère et éphémère…ou bien consistante et chronique ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu te cherche ?????? confusion psychologique, légère et éphémère…ou bien consistante et chronique ?????? c Grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 chassé le naturel revient au galop. On ne peut pas jouer indéfiniment la comédie. la tu a totalement raison! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 c Grave docteur ? il te faut un psy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sa montre plus que je suis quelqu'un de spontanée il est plus facile de passer pour quelqu'un de parfais qui dis ce qu'il faut dire que d'être quelqu'un de naturelle avec les imperfection que sa inclus :gun_rifle: à partir du moment ou on à conscience de ceci, est que l'on cherche à passer pour quelqu'un de... Car celui qui ne cherche pas à passer pour quelqu'un de...N'irai pas penser de penser à passer pour quelqu'un de... Serait-ce un lapsus revelateur que j'aurais lu...:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 à partir du moment ou on à conscience de ceci, est que l'on cherche à passer pour quelqu'un de... Car celui qui ne cherche pas à passer pour quelqu'un de...N'irai pas penser de penser à passer pour quelqu'un de... Serait-ce un lapsus revelateur que j'aurais lu...:rolleyes: :D:D:D disons que ce que j'ai écrit a un sens précis mais celui qui le lis le comprend d'après ce qu'il vie une sort de transfert chacun défini sa propre vision de la chose Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il te faut un psy :D je suis d'accord avec toi peux importe la vision quand na de nous mêmes en peux ce jugé sois même :doctor: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je suis d'accord avec toi peux importe la vision quand na de nous mêmes en peux ce jugé sois même :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 disons que ce que j'ai écrit a un sens précis mais celui qui le lis le comprend d'après ce qu'il vie une sort de transfert chacun défini sa propre vision de la chose Nous somme d'accord...Waw 3eme fois !! Faut s'inquieter la riadh !!!!!! ARRETES HEIN !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Nous somme d'accord...Waw 3eme fois !! Faut s'inquieter la riadh !!!!!! ARRETES HEIN !!!:mad: sa fait peur :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sa fait peur :huh: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sa fait peur :huh: :Dmais RIADH si tu es un scorpion (signe astro) tu n‘as pas besoin d‘un psy….car vois-tu……le scorpion (le vrais) a une conscience assez développée de lui-même pour savoir gérer ces "soucis psychologiques" PS : c‘est de la "psycho-astrologie":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :Dmais RIADH si tu es un scorpion (signe astro) tu n‘as pas besoin d‘un psy….car vois-tu……le scorpion (le vrais) a une conscience assez développée de lui-même pour savoir gérer ces "soucis psychologiques" PS : c‘est de la "psycho-astrologie":crazy: je suis taureaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts