Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest riadh-dz
salut riadh, tu habite ou ?????? :)

votre correspondant et injoignable pour le moment laisser un message après le bipp sonore bippppp

c tous ce que j'ai trouvé pour ne pas répondre a ta question!

Guest riadh-dz
Je me sens assez satisfait de ma matinée. Et ce qui fait le plus plaisir en ce moment c'est ce monogue dans lequel ma fille (de huit ans) s'est lancé et qui semble la réjouir au plus haut degré.

:D que demandé de plus

Guest sab.dz
votre correspondant et injoignable pour le moment laisser un message après le bipp sonore bippppp

ALors que tu aurai tout simplement pu dire :

J'habite là ou j'habite...

:D:D:D

:confused:

ok ok je sors, je ne demade plus rien.

Guest riadh-dz

ok ok je sors, je ne demade plus rien.

Lol mais non

mais c plus amusant d'etre toujours a la fut de nouvelle information :smoke:

faut lire entre les lignes

Guest riadh-dz
Vu que tu es en constante contradiction....:ermm:

sa montre plus que je suis quelqu'un de spontanée

il est plus facile de passer pour quelqu'un de parfais qui dis ce qu'il faut dire que d'être quelqu'un de naturelle avec les imperfection que sa inclus :gun_rifle:

il est plus facile de passer pour quelqu'un de parfais qui dis ce qu'il faut dire que d'être quelqu'un de naturelle avec les imperfection que sa inclus :gun_rifle:

tu te cherche ??????

confusion psychologique, légère et éphémère…ou bien consistante et chronique ??????

Guest sab.dz

à partir du moment ou on à conscience de ceci, est que l'on cherche à passer pour quelqu'un de...

Car celui qui ne cherche pas à passer pour quelqu'un de...N'irai pas penser de penser à passer pour quelqu'un de...

Serait-ce un lapsus revelateur que j'aurais lu...:rolleyes:

Guest riadh-dz
à partir du moment ou on à conscience de ceci, est que l'on cherche à passer pour quelqu'un de...

Car celui qui ne cherche pas à passer pour quelqu'un de...N'irai pas penser de penser à passer pour quelqu'un de...

Serait-ce un lapsus revelateur que j'aurais lu...:rolleyes:

disons que ce que j'ai écrit a un sens précis mais celui qui le lis le comprend d'après ce qu'il vie une sort de transfert chacun défini sa propre vision de la chose

Guest sab.dz
disons que ce que j'ai écrit a un sens précis mais celui qui le lis le comprend d'après ce qu'il vie une sort de transfert chacun défini sa propre vision de la chose

Nous somme d'accord...Waw 3eme fois !!

Faut s'inquieter la riadh !!!!!!

ARRETES HEIN !!!:mad:

sa fait peur :huh:

:Dmais RIADH si tu es un scorpion (signe astro) tu n‘as pas besoin d‘un psy….car vois-tu……le scorpion (le vrais) a une conscience assez développée de lui-même pour savoir gérer ces "soucis psychologiques"

PS : c‘est de la "psycho-astrologie":crazy:

Guest riadh-dz
:Dmais RIADH si tu es un scorpion (signe astro) tu n‘as pas besoin d‘un psy….car vois-tu……le scorpion (le vrais) a une conscience assez développée de lui-même pour savoir gérer ces "soucis psychologiques"

PS : c‘est de la "psycho-astrologie":crazy:

je suis taureaux