Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ah bah c'est sur que si on tiens pas le rythme mieux vaut ne pas y aller !! De septembre a decembre ! JE deteste cette pariode ! J'ai trop de boulot !! :confused: M'enfinnnnn alhamdu lillah, nous ne sommes pas a plaindre hein...:04: Pas du tout au contraire! HamdouliLah ala kouli hal. Quand je pense aux pauvres gens qui bossent dans les chantiers sous le soleil sans boire...Je me dis que je suis un grand privilégié !! Le dernier trimestre est souvent le plus chargé, surtout pour l'administration et la comptabilité! Mais bon t'as l'avantage de bosser a ton rythme si je puis dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Pas du tout au contraire! HamdouliLah ala kouli hal. Quand je pense aux pauvres gens qui bossent dans les chantiers sous le soleil sans boire...Je me dis que je suis un grand privilégié !! Le dernier trimestre est souvent le plus chargé, surtout pour l'administration et la comptabilité! Mais bon t'as l'avantage de bosser a ton rythme si je puis dire! Sah sah... En cette periode, oui je gere comme je le veux ! Septembre/Decembre : Sab, elle n'existe plus lol M'enfinnnnnnnnnnnnn:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Sah sah... En cette periode, oui je gere comme je le veux ! Septembre/Decembre : Sab, elle n'existe plus lol M'enfinnnnnnnnnnnnn:04: Ok ok, je comprends! En gros c'est ta façon de me dire A DIEU? Le 5 juillet tu passera ici feter l'indépendance de l'algiri dez el ma et puis adios amigos? Vacances jusqu'a septembre, puis trop de boulot jusqu'a decembre, puis (inchAllah) passage a la marmite et puis....une nouvelle vie commence et une page se tourne! N'est elle pas cruelle cette vie? Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ok ok, je comprends! En gros c'est ta façon de me dire A DIEU? Le 5 juillet tu passera ici feter l'indépendance de l'algiri dez el ma et puis adios amigos? Vacances jusqu'a septembre, puis trop de boulot jusqu'a decembre, puis (inchAllah) passage a la marmite et puis....une nouvelle vie commence et une page se tourne! N'est elle pas cruelle cette vie? Je te souhaite tout le bonheur du monde en tout cas! :mdr: OHhhhhhh, je n'aime pas la fin de l'histoire lol:confused: Awah ze sui encore là :D merci pour le bonheur souhaité, et qui est reciproque :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Sah sah... En cette periode, oui je gere comme je le veux ! Septembre/Decembre : Sab, elle n'existe plus lol M'enfinnnnnnnnnnnnn:04: Comment ça de septembre hta Decembre non mais ça va pas??? Euuh bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr: OHhhhhhh, je n'aime pas la fin de l'histoire lol:confused: Awah ze sui encore là :D merci pour le bonheur souhaité, et qui est reciproque :04: On profite tant qu'on peut de ta présence^^ Merci, un bonheur souhaitable a tout nos amis présent ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Comment ça de septembre hta Decembre non mais ça va pas??? Euuh bonjour tt le monde :oBien le bonjour à toi Moniette :o Esperant que te te porte bien inshallah Et vouii, je serai en saison pleine si j'ose dire:confused: Je passerai en soirée si je pourrais:confused: Et toi alors, auras-tu des tites vacances pour cet été ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :oBien le bonjour à toi Moniette :o Esperant que te te porte bien inshallah Et vouii, je serai en saison pleine si j'ose dire:confused: Je passerai en soirée si je pourrais Et toi alors, auras-tu des tites vacances pour cet été ? les vacances pour moi ctte année non je crois pas :chut: Hamdoullah, je vais voir ce que je peux faire Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 les vacances pour moi ctte année non je crois pas :chut: Hamdoullah, je vais voir ce que je peux faire Bienvenue au club SansVacances! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 les vacances pour moi ctte année non je crois pas :chut: Hamdoullah, je vais voir ce que je peux faire Inshallah ! Parfois même un ptit week end suffit amplement !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Inshallah ! Parfois même un ptit week end suffit amplement !! ah oui, mais bon moi je crois que je vais avoir des invités nchallah donc no Weekend de repos hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ah oui, mais bon moi je crois que je vais avoir des invités nchallah donc no Weekend de repos hamdoullah Ahhhhhh.....:chut: Ah...Inshallah khayr, et j'espere que tu trouvera un moment pour souffler et te balader avec msiou inshallah Qu'allah te preserve chère Moniette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ahhhhhh.....:chut: Ah...Inshallah khayr, et j'espere que tu trouvera un moment pour souffler et te balader avec msiou inshallah Qu'allah te preserve chère Moniette C'est toujours mieux que de rester seule à la maison...n'est ce pas^^ Je dois essayer de te convaincre de changer d'avis. Tel est mon objectif! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu vois ti missont :28: *** Sinon ! Quel est ton pronistic pour le match ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :34: :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bof bof bof RAS Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qu'est ce qui se passe Dampi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qu'est ce qui se passe Dampi :confused: j'ai mal au ventre j'ai mauvaise mine Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu vois ti missont :28: *** Sinon ! Quel est ton pronistic pour le match ?:confused: 3-1 pour les PB!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j'ai mal au ventre j'ai mauvaise mine prend une tisane :drinks_wine: Ca ira mieux nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Étouffement Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Une chose est sur j'sens plus mon corps tellement j'suis épuisée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ...Enervée... ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts