Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Complètement déboussolée ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 pas plus bizarre que d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Dégouté [/b]Dégouté !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 mtn je suis meeeeeeeeeeeeeeeeeeh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 mtn je suis meeeeeeeeeeeeeeeeeeh :confused: :37:....? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :confused: :37:....? :confused: quoi sabi je sais pas mes vrai sentiment mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 quoi sabi je sais pas mes vrai sentiment mtn :rolleyes: J'ai cru que....euh....:34:.... je suis meeeeeeeeeeeeeeeeeeh Que tu imitais la vache :confused: :D:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'ai cru que....euh....:34:.... Que tu imitais la vache :confused: :D:D :p ah bon pourquoi ................... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'innaccessible 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'adore ce topic, je me suis même enregistrée juste pour y poster ce message =) dans mon entourage, on se fou pas mal de ce que je ressens à l'instant (ni même aprés, ou avant ou tout le temps ) donc ça me plait que peut-être finalement someone cares for after all :p vive internet En ce moment, je me sens n'importe quoi, comme le temps qu'il fait :confused: Comme il n'y a pas grand chose à faire pour me divertir je ne fais rien, je suis là assise sur ma chaise adorée, en face de cet écran et j'observe le petit DELL et j'ai remarqué que le E de DELL était un peu tordu, me questionner sur se E me donne la sensation de : euh je devrais chercher un petit ami là serieusement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ah bon pourquoi ................... :rolleyes: Milkaaaaa:confused: Bah le " meeeeeeeeeh":confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Milkaaaaa:confused: Bah le " meeeeeeeeeh":confused: :p ah ok :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je suis extremement stressée... Citer Link to post Share on other sites
l'innaccessible 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 mange du chewing gum la stréssée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je suis extremement stressée... Pourquoi ma chère sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je suis extremement stressée... Oui pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Pourquoi ma chère sabi Tellement stressée que je n'ai la force de pouvoir l'expliquer d'ailleurs j'ai envie de vomir là :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tellement stressée que je n'ai la force de pouvoir l'expliquer d'ailleurs j'ai envie de vomir là :bye: dis le nou :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tellement stressée que je n'ai la force de pouvoir l'expliquer d'ailleurs j'ai envie de vomir là :bye: Tjrs quand je te parle au fond de moi je sens que tu es triste malgré que tu discute sur fa et tu rigole mai mes pressentiment ver toi !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais milka !! TU devrais demander à être sponsorisé par la marque... la semaine derniere en allant dans un magasin, j'ai acheté une tablette au chocolat MILKA...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais milka !! TU devrais demander à être sponsorisé par la marque... la semaine derniere en allant dans un magasin, j'ai acheté une tablette au chocolat MILKA...:chut: ne l'écoute pas milka elle essaye de changer de sujet :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais milka !! TU devrais demander à être sponsorisé par la marque... la semaine derniere en allant dans un magasin, j'ai acheté une tablette au chocolat MILKA...:chut: ihe besahtek mela :Jumpy: j'aime trop le chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 cE QUE JE RESSENS? révolté ,je suis révolté contre cette vie,je risque d'exploser:realmad::busted_red::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 cE QUE JE RESSENS? révolté ,je suis révolté contre cette vie,je risque d'exploser:realmad::busted_red::rocket: un hamster révolutionnaire :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 un hamster révolutionnaire :gun_smilie: oui ce vrai :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts