Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 non rien ma puce,juste comme ça des fois tout va mal sans raison speciale oui ce vrai nchaleh rabi yekhafef 3like Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 En rentrant tranquillement tout à l'heure, j'ai fait une découverte ... j'en suis complètement étonnée, surprise aussi ... en tout cas qui soit quelque peu déplaisante, j'ai hâté le pas d'ailleurs pour aller voir ça :confused: -Ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais !- Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 En rentrant tranquillement tout à l'heure, j'ai fait une découverte ... j'en suis complètement étonnée, surprise aussi ... en tout cas qui soit quelque peu déplaisante, j'ai hâté le pas d'ailleurs pour aller voir ça :confused: -Ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais !- :24: :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hamdoulilah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 hamdoulilah:) Oui hamdouleh mieux qu’ hier :smartass: et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui hamdouleh mieux qu’ hier :smartass: et toi :rolleyes: moi ça va hamdoulilah, un peu songeuse, intérrogative ?? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je me sent boulversé car je viens d'apprendre que les jeux sont hram en Islam ! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/32491-le-jeu-de-cartes-le-domino-les-ecehcs.html !! quelqun pour me remonter le morale ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je me sent boulversé car je viens d'apprendre que les jeux sont hram en Islam ! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/32491-le-jeu-de-cartes-le-domino-les-ecehcs.html !! quelqun pour me remonter le morale ? attends si tu ne joues pas de l'argent ce n'est pas haram il me semble, surtout le dominos et les echecs, ne soit pas bouleversé Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si si miss dior c'est hram meme si t ne pari rien dutout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je me sent boulversé car je viens d'apprendre que les jeux sont hram en Islam ! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/32491-le-jeu-de-cartes-le-domino-les-ecehcs.html !! quelqun pour me remonter le morale ? Bjr, non sont pas herame sauf si on joue sur l’argent ou bien d’autres choses ce tout :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si si miss dior c'est hram meme si t ne pari rien dutout ! Ah bon , pourquoi, aurais tu une explication ou un hadith à ce propos, moi je joue au jeu de dada, est-ce que j'aile droit lol Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bjr, non sont pas herame sauf si on joue sur l’argent ou bien d’autres choses ce tout :04:[/QUOT bonjour milka(hliba en arabe:mdr:) tu as lu mon mp? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non j'ai rien mais cherche sur google tu va voir ! et j'ai ouvert un topic pour parler de ça ! je comprends que le poker ou strip poker est hram mais les autres .... j'ne comprends plus grands chose ces derniers temps moi ! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non j'ai rien mais cherche sur google tu va voir ! et j'ai ouvert un topic pour parler de ça ! je comprends que le poker ou strip poker est hram mais les autres .... j'ne comprends plus grands chose ces derniers temps moi ! moi aussi la je ne vais pas comprendre grand chose alors, mais bon défois faut pas trop chercher à comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bjr, non sont pas herame sauf si on joue sur l’argent ou bien d’autres choses ce tout :04:[/QUOT bonjour milka(hliba en arabe:mdr:) tu as lu mon mp? heliba avec du chocolat noir :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non rien ma puce,juste comme ça des fois tout va mal sans raison speciale keskela ma pricesse ,????? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 dégouuuuuuuuuutééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 un peu stressée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 super en forme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Completement K.O :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 très fatiguée et très stressée Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je crois savoir pourquoi tu es stréssé :rolleyes: mdr zaammaaaaaaaaa:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 à cause du boulot sabz ? boulot et preparatifs gateau et tralala pour le mariage à mon frère ! :confused::chut: Ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts