Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En rentrant tranquillement tout à l'heure, j'ai fait une découverte ... j'en suis complètement étonnée, surprise aussi ... en tout cas qui soit quelque peu déplaisante, j'ai hâté le pas d'ailleurs pour aller voir ça :confused: -Ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais !-

Guest milka
En rentrant tranquillement tout à l'heure, j'ai fait une découverte ... j'en suis complètement étonnée, surprise aussi ... en tout cas qui soit quelque peu déplaisante, j'ai hâté le pas d'ailleurs pour aller voir ça :confused: -Ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais !-

:24: :58:

je me sent boulversé car je viens d'apprendre que les jeux sont hram en Islam ! http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/32491-le-jeu-de-cartes-le-domino-les-ecehcs.html !!

quelqun pour me remonter le morale ?

attends si tu ne joues pas de l'argent ce n'est pas haram il me semble, surtout le dominos et les echecs, ne soit pas bouleversé

non j'ai rien mais cherche sur google tu va voir ! et j'ai ouvert un topic pour parler de ça !

je comprends que le poker ou strip poker est hram mais les autres .... j'ne comprends plus grands chose ces derniers temps moi !

non j'ai rien mais cherche sur google tu va voir ! et j'ai ouvert un topic pour parler de ça !

je comprends que le poker ou strip poker est hram mais les autres .... j'ne comprends plus grands chose ces derniers temps moi !

moi aussi la je ne vais pas comprendre grand chose alors, mais bon défois faut pas trop chercher à comprendre:D

Guest milka
Bjr, non sont pas herame sauf si on joue sur l’argent ou bien d’autres choses ce tout :04:[/QUOT

bonjour milka(hliba en arabe:mdr:)

tu as lu mon mp?

heliba avec du chocolat noir :evilguy: