Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui tu as raison moi je vais m'allonger et regarder la télé besoin d'une pause a ce soir ma chérie :40: Vas y j'espère que ça ira et à ce soir incha'elleh . J'espère que ça me calmera aussi ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :closedeyes: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Très Heureuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 fatigué... pété ...bousier ...eh oui c'est finie les holidays :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je me sens forte 'lik:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 fatigué... pété ...bousier ...eh oui c'est finie les holidays :noexpression: :eek: Pauvre Sanjiii, va falloir penser à dormir plus tôt ^^. Ben les miennes ne font que commencer :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: Pauvre Sanjiii, va falloir penser à dormir plus tôt ^^. Ben les miennes ne font que commencer :04: tu à de la chance je vais être absent un bon moment ...ça va me manqué je vais essayé faire une petite apparition tout les vendredi et encore :49: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: Pauvre Sanjiii, va falloir penser à dormir plus tôt ^^. J'suis dac avc pano'.......t'es plus Vampire que moi j'pense:confused: Ahhhh moi le miennes mazal mabdawch... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'suis dac avc pano'.......t'es plus Vampire que moi j'pense:confused: Ahhhh moi le miennes mazal mabdawch... ah alors c'est ça être vampire lol eh oui je voulais en profitait un peut avec mes amis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu à de la chance je vais être absent un bon moment ...ça me manqué je vais essayé faire une petite apparition tout les vendredi et encore :49: J'crois que c'est surtout mérité :cool:. Qu'est ce qui te manquait ? :confused: Rah non que les vendredis ... dommage ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'crois que c'est surtout mérité :cool:. Qu'est ce qui te manquait ? :confused: Rah non que les vendredis ... dommage ! nan j'ai dit ça va me manqué :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah alors c'est ça être vampire lol eh oui je voulais en profitait un peut avec mes amis :( Maalich t'aura tout l'temps de le faire... Ehh on te verra par la yakhi...ehh et pourquoi tu rode plus autour de l'autre topic -celui des oranais-:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 nan j'ai dit ça va me manqué :D Qui donc ? :D. Ps. quel topic des Oranais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Qui donc ? :D. Ps. quel topic des Oranais ? :confused: Ehh t'a raté ca j'avais oublié...a un certain moment notre topic de mangas c'est transformé en topic d'oranais.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Qui donc ? :D. :confused: la FA bien sur et vous les amis Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ehh t'a raté ca j'avais oublié...a un certain moment notre topic de mangas c'est transformé en topic d'oranais.....:chut: encore ! ça te dérange tant que ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 encore ! ça te dérange tant que ça :confused: :confused: Ehh c'est juste pour vs taquiner un peu..:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la FA bien sur et vous les amis :eek: C'est qui elle encore ? :confused: Non mais ce n'est pas possible ... il a fallu que j'ai le dos tourné une seconde pour en être carrément paumée :confused: Ps. j'te taquine hein ... tu vas lui manqué j'en suis certaine ainsi qu'à nous =). Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: C'est qui elle encore ? :confused: Non mais ce n'est pas possible ... il a fallu que j'ai le dos tourné une seconde pour en être carrément paumée :confused: Ps. j'te taquine hein ... tu vas lui manqué j'en suis certaine ainsi qu'à nous =). j'ai pas compris ce que tu veux dire :confused: qu'es ce qu'il y a ? je disais que FA qui veux dire FORUM ALGERIEN qui va me manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai pas compris ce que tu veux dire :confused: qu'es ce qu'il y a ? je disais que FA qui veux dire FORUM ALGERIEN qui va me manqué :mdr: :mdr: :mdr: Mais ouii mais ouiii voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la haine !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la haine !!!! :chut: Coucou ma dampiiiiiiiii:o:o tu vas bien -a part ta haine-??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la haine !!!! :eek: :eek: Mais qu'est ce qui ne va pas Dampiii ... tu as fini par le savoir :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :chut: Coucou ma dampiiiiiiiii:o:o tu vas bien -a part ta haine-??? bonsoir sou oh ça va tkt pas je suis une grande fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: :eek: Mais qu'est ce qui ne va pas Dampiii ... tu as fini par le savoir :s. :(oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts