Muay Thai 14 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :boxing: Coup de tête, baleyette, manchette !! :mdr: éxactement manchette je ne peux plus jai mal au poignet :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr::mdr: JE VAIS CHOISIR LE BON MOMENT NE TINKEITE PAS :crazy: je suis bléssée mais ça va j'ai l'habitude j'ai une entorce aux poignet Allah y chafik Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 A quel niveau ? Eh je ne veux pas te ( je cite ) " hchem..." Qu'est ce qui te gene ? Non pas des choses grave en plus je ne vais pas te casser la tète avec moi ma chère redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr: éxactement manchette je ne peux plus jai mal au poignet :confused: Ah oui, durant on " combat " ? Tahourane inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non pas des choses grave en plus je ne vais pas te casser la tète avec moi ma chère redface2 Aya je fache...:28: C'est quand tu dis de schoses comme cel que je suis fachée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Aya je fache...:28: C'est quand tu dis de schoses comme cel que je suis fachée :closedeyes: Non welah walou juste cette période nchaleh qu’elle va passer :15: Merci pour ton soutien morale sabi :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non welah walou juste cette période nchaleh qu’elle va passer :15: Merci pour ton soutien morale sabi :throb: Ze facheeeeeeeee :closedeyes: Ze facheeeeeeeee :28: Ze fache ze fache :closedeyes: ze fache ze fache ze fache :28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 vous êtes méchantes les filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 vous êtes méchantes les filles :closedeyes: Et bien plus que tu ne peux l'imaginer :evilguy: Mouhahahahaha ( rire diabolique ):evilguy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ze facheeeeeeeee :closedeyes: Ze facheeeeeeeee :28: Ze fache ze fache :closedeyes: ze fache ze fache ze fache :28: Tu parles trop pour ne rien dire :mdr: je connais ta réponse, elle sera ze te fache aussi ze te fache aussi ze te fache aussi ze te fache aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 arrête sab lol je te le dirais qd on sera amis nananer en tt cas tu me fais délirer avec tes smiley surtout celui là :closedeyes: mdrrr grave ^^ :chris: Toi et moi amis ?? ZAMAISSSSS:gun_guns: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Et bien plus que tu ne peux l'imaginer :evilguy: Mouhahahahaha ( rire diabolique ):evilguy: même pas peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :chris: Toi et moi amis ?? ZAMAISSSSS:gun_guns: :D:D moi aussi z'en veux plu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu parles trop pour ne rien dire :mdr: je connais ta réponse, elle sera ze te fache aussi ze te fache aussi ze te fache aussi ze te fache aussi Même pas tsssssss !!! :closedeyes: Ze te boude !! :28: Ze te boude :closedeyes: Ze te boude boude boude :28: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi aussi z'en veux plu :closedeyes: La difference entre toi et moi c'est que tu ne veux PLUS Ce qui signifie que tu l'a voulu... Alors que moi : Ze ne l'ai ZAMAIS voulue :clown: :mdr: Et dans les dents !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 La difference entre toi et moi c'est que tu ne veux PLUS Ce qui signifie que tu l'a voulu... Alors que moi : Ze ne l'ai ZAMAIS voulue :clown: :mdr: Et dans les dents !! :closedeyes: oulaaaa comme t méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oulaaaa comme t méchante :evilguy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :evilguy: :mdr: même pas touché :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ze facheeeeeeeee :closedeyes: Ze facheeeeeeeee :28: Ze fache ze fache :closedeyes: ze fache ze fache ze fache :28: non je vai te dire tt sans me fachiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour... crevée, irritée, stressée... sur le point d'exploser lol... bon app' tout le monde... ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour... crevée, irritée, stressée... sur le point d'exploser lol... bon app' tout le monde... ciao ciao wawwww, rien que ça pour une seule personne, couuuuuuuuuuuuuurage, bon app Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 wawwww, rien que ça pour une seule personne, couuuuuuuuuuuuuurage, bon app :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 very stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je suis excitééééééééééée :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts