missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ne vois pas de quoi tu parle :rolleyes: :D il ne manquerait plus que je m'étale comme ça après, non non, au secours, a l'aide, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 café avec un coeur en plus comment pourrais resister victime tu vas dans l'abime cette fois t 'es cuit t'es vraiment cuit cette fois pas de chance pour toi ohhhhhhh j'ai la tete qui tourné qu'est ce que t 'as mis dans le café:crazy: oups je perd connaissance pendant que victime perdit connaissance, sab le traina dans la grotte ou se trouve zazou et les autre elle ont enfin capturé :mdr::mdr: yakhi Victime, yakhi...:mdr: D'autant qu'avec la nouvelle reforme, ce ne sont plus de infirmieres, mais plutôt des infirmiers ! Donc ne reves même pas pour la chute...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pourquoi :confused: :rolleyes: :(c'est un compliment Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 café avec un coeur en plus comment pourrais resister victime tu vas dans l'abime cette fois t 'es cuit t'es vraiment cuit cette fois pas de chance pour toi ohhhhhhh j'ai la tete qui tourné qu'est ce que t 'as mis dans le café:crazy: oups je perd connaissance pendant que victime perdit connaissance, sab le traina dans la grotte ou se trouve zazou et les autre elle ont enfin capturé hé reveilles toi, ce n'est qu'un mirages, tu prends tes rêves pour des réalités Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :(c'est un compliment au lala merci Victime :o :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 waw avec vos café,milka, tiramisu , à chaque fois que je viens sur le forum je prends 3 kilos oui c vrai moi j'adore le café :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Un sms que je viens de recevoir : "Anelka, le premier homme noir à se faire expulser de l'Afrique vers l'Europe" :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Un sms que je viens de recevoir : "Anelka, le premier homme noir à se faire expulser de l'Afrique vers l'Europe" :D MDR Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: yakhi Victime, yakhi...:mdr: D'autant qu'avec la nouvelle reforme, ce ne sont plus de infirmieres, mais plutôt des infirmiers ! Donc ne reves même pas pour la chute...:rolleyes: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn non non et non pas d'infirmier mais des infirmiere lachez moi laissez moi sortirrrrrrrrr je suis en bonne santéééééééééééé kakashiiiiiiiiiiiii, kastorrrrrrrrrr, pikyyyyyyyy ou etes vous bande de lacheur victime se retourne et ne crois pas ses yeux il vit kakashi, kastor et pinky ataché pinky ? qu 'est ce qui t'as fait porter cette tenue ne me dis pas 3ousfoura en lève cette pérruque je te dis kastorrrrrr : toi aussi kakahiiiii aussi oh mon dieu on est en enfer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 waw avec vos café,milka, tiramisu , à chaque fois que je viens sur le forum je prends 3 kilos il parrait que ces friandises durent deux secondes dans la bouche mais deux ans dans les hanches Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ressens de la colère parce que mon MSN buuuuuuuugg depuis hier :mad: :mad: GRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il parrait que ces friandises durent deux secondes dans la bouche mais deux ans dans les hanches tu m'etonnes, ya interet apres les avoir dégustées , d'aller faire un bon footing Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn non non et non pas d'infirmier mais des infirmiere lachez moi laissez moi sortirrrrrrrrr je suis en bonne santéééééééééééé kakashiiiiiiiiiiiii, kastorrrrrrrrrr, pikyyyyyyyy ou etes vous bande de lacheur victime se retourne et ne crois pas ses yeux il vit kakashi, kastor et pinky ataché pinky ? qu 'est ce qui t'as fait porter cette tenue ne me dis pas 3ousfoura en lève cette pérruque je te dis kastorrrrrr : toi aussi kakahiiiii aussi oh mon dieu on est en enfer :mdr::mdr: aie aie aie mes joues !! Et oui Kastor, pinky et kakachi sont les infirmiers, ça s'est passé pendant que tu faisais ta balade sur la plage avec Lyz tu te rappelle...:rolleyes::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ressens de la colère parce que mon MSN buuuuuuuugg depuis hier :mad: :mad: GRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn non non et non pas d'infirmier mais des infirmiere lachez moi laissez moi sortirrrrrrrrr je suis en bonne santéééééééééééé kakashiiiiiiiiiiiii, kastorrrrrrrrrr, pikyyyyyyyy ou etes vous bande de lacheur victime se retourne et ne crois pas ses yeux il vit kakashi, kastor et pinky ataché pinky ? qu 'est ce qui t'as fait porter cette tenue ne me dis pas 3ousfoura en lève cette pérruque je te dis kastorrrrrr : toi aussi kakahiiiii aussi oh mon dieu on est en enfer là j'avoue , je te connais pas bien VICTIME mais tu me fais trop rire , merci:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 méchante :ranting2: du coup mes contacts pensent que je les snobent :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 là j'avoue , je te connais pas bien VICTIME mais tu me fais trop rire , merci:D:) moi aussi il Me tue de rire :01: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 méchante :ranting2: du coup mes contacts pensent que je les snobent :ranting2: Waiiiiiii:ermm: Za'ma tu ne le fais jamais :closedeyes: Oh pinochiooooo, pourquoi ton nez s'allonge t'il...:55: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Waiiiiiii:ermm: Za'ma tu ne le fais jamais :closedeyes: Oh pinochiooooo, pourquoi ton nez s'allonge t'il...:55: :ermm: même pas vrai je snobe personne moi mademoiselle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 même pas vrai je snobe personne moi mademoiselle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 : aie aie aie mes joues !! Et oui Kastor, pinky et kakachi sont les infirmiers, ça s'est passé pendant que tu faisais ta balade sur la plage avec Lyz tu te rappelle...:rolleyes::mad: ahhhhhhhhhhhhhh lyz etait de mèche :surprise: euh stp demande a ses infirmiers de ne pas me toucher tu gardes tes main ou ils sont kastor toi aussi pinkyyy...non kakashi noooooon me touche pas :mad: moi aussi il Me tue de rire là j'avoue , je te connais pas bien VICTIME mais tu me fais trop rire , merci je ne crois pas mes yeux c 'est un enfer je suis en enfer oula que vois làààààààà:surprise: docteur arslaneee ..........nooooooooooooooonnnnn je vais me jeter par la fenetre laissez moi mourir laissez moiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :thumbup:bigmdr:roflmao:ahhhhhhhhhhhhhh lyz etait de mèche :surprise: euh stp demande a ses infirmiers de ne pas me toucher tu gardes tes main ou ils sont kastor toi aussi pinkyyy...non kakashi noooooon me touche pas :mad: je ne crois pas mes yeux c 'est un enfer je suis en enfer oula que vois làààààààà:surprise: docteur arslaneee ..........nooooooooooooooonnnnn je vais me jeter par la fenetre laissez moi mourir laissez moiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh lyz etait de mèche :surprise: euh stp demande a ses infirmiers de ne pas me toucher tu gardes tes main ou ils sont kastor toi aussi pinkyyy...non kakashi noooooon me touche pas :mad: je ne crois pas mes yeux c 'est un enfer je suis en enfer oula que vois làààààààà:surprise: docteur arslaneee ..........nooooooooooooooonnnnn je vais me jeter par la fenetre laissez moi mourir laissez moiiiiiiiiii :mdr: Ah bah tu as été longue a la detente pour le comprendre... JE savais que ton but etait de te retrouver blesser, accidenter.... Afin de beneficier des soins d'infirmieres.... Ne dit on pas : "La fin justifie les moyens " Seulement previsible que tu es... J'ai pris les devants...:gossip: j'ai duper kastor en lui offrant une buche, Pink en lui offrant une cage a oiseau avec systeme de fermetue automatique et avec une alarme qui s'active si la cage s'ouvre et Arslane en lui offrant des boutons de chemises... Sans oublier kakashi en lui offrant une palette de fusains et un coffret de manga De la une formation s'est imposé et ils sotaujourd'hui d'excelents infirmier... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 NOOOOOOOOOOOOOON donc ils se sont fait dupé aussi facilement...je les ai pourtant prévenu....ah kastor: excuse moi mon pote elle m'a offert une bush...tu sais que j'ai toujours la gueule du bois kakashi: elle a attaché un coffret de manga...j'ai eu la même grimace que nicky larsonne et tortue géniale de dragonball Z jjusqu'à ce que je tombe dans le piège pinky: bah j'ai vu une graaaande cage ou il avait de jolies canaris de toutes j'ai pas pu m'empecher de sauter dedans arslane: eh ben sauterelle m'a interdit de porter des chemises la seule chemise qu'il me restait était sans bouton...et puis cette blouse elle a des boutons...regarde( et il déchira la blouse et les boutons saute dans le ciel) victime: rohhhhhhhhhhhh épargne moi tes spectacles a bouton d'amour victime: maman j'ai peur:( ce n'est pas la fin qui justifie les moyens mais dans notre cas a tous "c'est la faim qui justifie les moyens " Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 NOOOOOOOOOOOOOON donc ils se sont fait dupé aussi facilement...je les ai pourtant prévenu....ah kastor: excuse moi mon pote elle m'a offert une bush...tu sais que j'ai toujours la gueule du bois kakashi: elle a attaché un coffret de manga...j'ai eu la même grimace que nicky larsonne et tortue géniale de dragonball Z jjusqu'à ce que je tombe dans le piège pinky: bah j'ai vu une graaaande cage ou il avait de jolies canaris de toutes j'ai pas pu m'empecher de sauter dedans arslane: eh ben sauterelle m'a interdit de porter des chemises la seule chemise qu'il me restait était sans bouton...et puis cette blouse elle a des boutons...regarde( et il déchira la blouse et les boutons saute dans le ciel) victime: rohhhhhhhhhhhh épargne moi tes spectacles a bouton d'amour victime: maman j'ai peur:( ce n'est pas la fin qui justifie les moyens mais dans notre cas a tous "c'est la faim qui justifie les moyens " :mdr: mes jouuuuuesssssssss Mais qui vois-jeeeeeeeee : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts