Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
Merchiiiiii, c'est tres gentil de ta part^^

Ps: y'a rien de frais avec cette chaleur? Chakhchoukha c'est lourd quand meme!

:confused: je rigole je connais pas faire chakhechoukha

juste les gratin :music_whistling:

Syamek fel djena inchalleh :)

A l'heure du maghreb je t'amènerai une hrira bien de chez nous :04:

Amine ajma3ine!

PS: ne me torture pas plus que sa...surtout que ce soir a l'heur du manger, je serai bien seul face à mon pc...sans presque rien à manger :(

Amine ajma3ine!

PS: ne me torture pas plus que sa...surtout que ce soir a l'heur du manger, je serai bien seul face à mon pc...sans presque rien à manger :(

J'en suis désolée, si c'etait possible ca aurait été avec plaisir, surtout que mes parents sont saymin aussi.

Tu sais pour faire passer le temps plus rapidement y a pas mieux que s'occuper avec quelque chose, donc chamer 3la dhra3atek et va te préparer quelque chose pour le ftour :D tu verras tu sentiras pas le temps passer :04:

J'en suis désolée, si c'etait possible ca aurait été avec plaisir, surtout que mes parents sont saymin aussi.

Tu sais pour faire passer le temps plus rapidement y a pas mieux que s'occuper avec quelque chose, donc chamer 3la dhra3atek et va te préparer quelque chose pour le ftour :D tu verras tu sentiras pas le temps passer :04:

Lol je suis au boulot, et le temps que je rentre chez moi...il sera au moins 19h.

Je serai fatigué, crever, je ferai donc forcement une petite sieste...et je me réveillerai à l'heure du maghreb lol

Pas le temps de faire à manger...c'est la révolution au micro ondes^^

Lol je suis au boulot, et le temps que je rentre chez moi...il sera au moins 19h.

Je serai fatigué, crever, je ferai donc forcement une petite sieste...et je me réveillerai à l'heure du maghreb lol

Pas le temps de faire à manger...c'est la révolution au micro ondes^^

:confused: Bon courage :(

Tu pourras toujours dans un restaurant que tu aimes et commander un bon plat à emporter bien chaud et délicieux...ca sera beaucoup qu'un plat surgelé :confused: En tout cas c'est ce que j'aurai fait :D

:confused: Bon courage :(

Tu pourras toujours dans un restaurant que tu aimes et commander un bon plat à emporter bien chaud et délicieux...ca sera beaucoup qu'un plat surgelé :confused: En tout cas c'est ce que j'aurai fait :D

Lol le seul resto 'halal' qui existe autour de moi c'est les snacks et y'en a marre de manger des sandwiches et des pizzas lol

Merci en tout cas, je survivrai comme à mon habitude^^

Lol le seul resto 'halal' qui existe autour de moi c'est les snacks et y'en a marre de manger des sandwiches et des pizzas lol

Merci en tout cas, je survivrai comme à mon habitude^^

Ma3lich el mouhim el adjer, rabi yqadrek :)

Syamek fel djenna mon p'ti madz :).

Un p'ti coucou à tous, j'espère que vous allez bien :p. -J'suis de passage :D-

Mes makrouuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!!!!!!

J'attends toujours!!

PS: tu va bien?

InchAllah Ajma3ine (une petite pensée aux parents^^)

Merci :) (c'est leur troisième et dernier jour, ils se sont un peu habitués:04:)

Un p'ti coucou à tous, j'espère que vous allez bien . -J'suis de passage -

Bonjour gentille sorcière :o

Je vais très bien hamdoulillah j'espere que c'est le cas pour toi aussi :hug: