Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 essaye "Split & Merge" il est gratos :D Tu es sur que c'est ce qui me faut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ps. Tu ne saurai pas comment diviser un film en deux partie ? . on peut -moi et toi - jouer un bon film en deux sequences ... en plusieurs si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu es sur que c'est ce qui me faut ? oui il est bon Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 on peut -moi et toi - jouer un bon film en deux sequences ... en plusieurs si tu veux ce sera la sequence..la belle et la bete... pas besoin de preciser qui est la bete...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ce sera la sequence..la belle et la bete... pas besoin de preciser qui est la bete...:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ce sera la sequence..la belle et la bete... pas besoin de preciser qui est la bete...:mdr: :mdr: Pourquoi pas les douze coups de minuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: sahhaaaaa noussette; tu aura un role dans le film , quand il sera question de sandwich Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: Pourquoi pas les douze coups de minuit:mdr: :mdr: tu crois que la belle va se transformer en citrouille? PS: 12 coups!tu es trop pretentieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 AHHHHHHHHHHHHH les déco les décoooooo Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi je pense a muay thai esperant kelle defonce loll son adversaire et kelle ne recoit pas de coups Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: Tiens tiens ! Tu sais à quel moment ressurgir ... tu n'en rates pas une :mdr:. Ps. j'espère que tu vas bien ^^. Ps2. Arslane j'ne le crois pas non puisque j'ai dit pour film :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 sahhaaaaa noussette; tu aura un role dans le film , quand il sera question de sandwich :mdr: salut kastor Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tiens tiens ! Tu sais à quel moment ressurgir ... tu n'en rates pas une :mdr:. Ps. j'espère que tu vas bien ^^. Ps2. Arslane j'ne le crois pas non puisque j'ai dit pour film :confused:. avec Kastor ca va etre Freddy le Retour 5!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 avec Kastor ca va etre Freddy le Retour 5!:mdr: yakhi candyman yakhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tiens tiens ! Tu sais à quel moment ressurgir ... tu n'en rates pas une :mdr:. Ps. j'espère que tu vas bien ^^. Ps2. Arslane j'ne le crois pas non puisque j'ai dit pour film :confused:. :mdr:tu as pas besoin d'un coup de main :D je part sinon je vais bien merci j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr:tu as pas besoin d'un coup de main :D je part sinon je vais bien merci j'espère que toi aussi Ayah ne t'éloigne pas et me laisse surtout pas seule ... :mdr: Ravie pour toi ma chère. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 castor tu veux quelques noisettes ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 re encore j'en ai marreeeeee des decooos euhhhh pano tu m'a parlé sur un truc tout a lheure je ne sais plus quoi :confused: kikou nousseur salut kastor et arslane et tamnaj Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mal pour changer... : ( bonsoir Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mal pour changer... : ( bonsoir :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mal pour changer... : ( bonsoir bonsoir excuse moi encore une fois sur le mal entendu de la dernière fois le manque d'intonation prête souvent à confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir excuse moi encore une fois sur le mal entendu de la dernière fois le manque d'intonation prête souvent à confusion mais je m'en fiche de ta vie ou de ce que tu penses... y'a aucun problème en dehors du fait que j'aime pas parler aux gens qui se prennent pour je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mais je m'en fiche de ta vie ou de ce que tu penses... y'a aucun problème en dehors du fait que j'aime pas parler aux gens qui se prennent pour je ne sais quoi... Je ne l'ai fais que par politesse, sinon pour ceux qui se prennent pour j'en sais quoi ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à nous qui n'ont pas les envergures d'être à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mais je m'en fiche de ta vie ou de ce que tu penses... y'a aucun problème en dehors du fait que j'aime pas parler aux gens qui se prennent pour je ne sais quoi... meme fachèe contre moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts