Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Pourquoi?

Tu veux espionner les poissons c'est ca? :chris:

parait que je suis deja un poisson :clown::fish2:

j'ai envie de faire l'etoile de merrrr, allongée dans une piscine, seule, sans bruit autour, et je las fais :cupidarrow:

:crazy:

:closedeyes:

parait que je suis deja un poisson :clown::fish2:

j'ai envie de faire l'etoile de merrrr, allongée dans une piscine, seule, sans bruit autour, et je las fais :cupidarrow:

:crazy:

:closedeyes:

Ah ze veux venir aussi :28:

Guest sab.dz
Si un jour tu trouves la route ne m'oublie pas :05:

tu me rappelera de ne pas t'oublier, et une fois que tu me l'auras rappeler, rappelle le moi de nouveau pour que je n'oublie pas :p

Guest riadh-dz
tu me rappelera de ne pas t'oublier, et une fois que tu me l'auras rappeler, rappelle le moi de nouveau pour que je n'oublie pas :p

:54:

heureusement que ce né pas contagieux

Guest Tsuki

Si vous voulez dimanche on va a la piscine :rolleyes:

Parait que dans la ville juste à coté de chez moi y'a une piscine qui ouvre le dimanche apres_midi seulement pour les femmes :o.

D'ailleurs samedi dernier j'ai été à un barbecue organisé par des filles musulmanes, on s'est retrouvées entre nous, surtout la piscine :crazy: :mdr: c'était shouuuuper bien et c'est là que j'ai appris l'info pour la piscine

Guest sab.dz
Si vous voulez dimanche on va a la piscine

Parait que dans la ville juste à coté de chez moi y'a une piscine qui ouvre le dimanche apres_midi seulement pour les femmes :o.

D'ailleurs samedi dernier j'ai été à un barbecue organisé par des filles musulmanes, on s'est retrouvées entre nous, surtout la piscine :crazy: :mdr: c'était shouuuuper bien et c'est là que j'ai appris l'info pour la piscine

oh tu as du en profiter, vers epinay parait qu'il y en a une :o:crazy::rolleyes: