mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Zazou est passée où?? wahlech jamais tgouli mista est passè ou?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Hna ma3jebnakch, wela ma3amernalekch el 3ain? :ermm: :mad: ANA AJABTINI:cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ANA AJABTINI:cool: Nta ga3 lbnat 3ajbinak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Nta ga3 lbnat 3ajbinak :mdr: :mad::mad: CEST PAS VRAI mechi gah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Hna ma3jebnakch, wela ma3amernalekch el 3ain? :ermm: :mad: :confused: pas du tout Sauf qu'elle avait des sensations bizarre et j'ai dit que c'était des pets...balak Za3fate??:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mad: CEST PAS VRAI mechi gah:D Presque toute hada makan :D pas du tout:confused: Sauf qu'elle avait des sensations bizarre et j'ai dit que c'était des pets...balak Za3fate??:o Mais non pas du tout, elle 'nest pas du genre à bouder pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Presque toute hada makan :D Mais non pas du tout, elle 'nest pas du genre à bouder pour rien yaa Rimale..ton avatar...am'nini...hta maintenant que j'ai compris..Rimale====>Sable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 yaa Rimale..ton avatar...am'nini...hta maintenant que j'ai compris..Rimale====>Sable :crazy: Au moins t'as compris :mdr: Je savais pas que rimale c'étais le sable :sleep_1: Bonne fin d'après midi. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 yaa Rimale..ton avatar...am'nini...hta maintenant que j'ai compris..Rimale====>Sable :crazy: :mdr: tu croyais que c'etait quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Au moins t'as compris :mdr: Je savais pas que rimale c'étais le sable :sleep_1: Bonne fin d'après midi. Merci andro, toi tu devrais t'activer pour tes cours d'arabe :D Bonne fin d'après midi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien . J'savais que j'vous trouverais par là ... ^^ Ps. Rimale j'espère que tu as bien récupéré . Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Merci andro, toi tu devrais t'activer pour tes cours d'arabe :D Bonne fin d'après midi à toi aussi C'est trop difficile l'arabe. Merci Rimale :hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salut Panonique, j'éspère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr: tu croyais que c'etait quoi? :D Quand je lisais Rimale avant et avec la photos de la fille et la rose rouge...je pensais que c'était juste un mot sortie de ton imagination pour faire mignon..j'ai jamais fait le lien avec le sable:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salut Panonique, j'éspère que tu vas bien Salut à toi aussi :p, j'vais super bien merciii en espérant que ça soit le cas pour toi aussi . Bon là faut que j'y aille, à plus tard ... salili 3la Rimale ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bizarre comment? :rolleyes: w 3lik el bonjour :o coucou plaquette de chocolat -maintenant ce n'est plus une 7aba :D- Bizarre comme ..euh..aucune idée:D :hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salut à toi aussi :p, j'vais super bien merciii en espérant que ça soit le cas pour toi aussi . Bon là faut que j'y aille, à plus tard ... salili 3la Rimale ^^. Yssel 3lik khir ma puce, à plus tard incha'Allah porte toi bien :hug: Coucou zazounette :hug: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :25: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Yssel 3lik khir ma puce, à plus tard incha'Allah porte toi bien :hug: Coucou zazounette :hug: J'suis de retour -Non non pas pour vous jouer un mauvais tour- j'ai un peu la tête qui tourne :confused:. J'espère que tu t'es bien amusée. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'suis de retour -Non non pas pour vous jouer un mauvais tour- j'ai un peu la tête qui tourne :confused:. J'espère que tu t'es bien amusée. Ahla ^^ qu'est ce que t'as? Tu as fait la fête hier? :drunk::D Tu ne m'as toujours pas dit la raison de ton "TROP TROP TROP contente" :closedeyes: Sinon ouai bof pas vraiment, aujourd'hui les soldes ont débuté et je n'avais même pas envie d'aller magasiner -et crois moi venant de moi c'est tout sauf normal :ermm:- Sinon j'ai amener une pile de livres -que je ne vais pas lire XD- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Sinon ouai bof pas vraiment, aujourd'hui les soldes ont débuté et je n'avais même pas envie d'aller magasiner -et crois moi venant de moi c'est tout sauf normal :ermm:- Khaaaaaaaaa:eek: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Khaaaaaaaaa:eek: Ta vu ca, pas du tout normal :no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ta vu ca, pas du tout normal :no: T'aurai dû y'aller pour moi:28: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je suis heureuse !!!! Je me sens comme une princesse... Bon ça m'a valu un détour à Hyves Rocher, et toutes mes économies... Mais je me suis faite plaisir! Comme dit ma soeur n3lbouha. :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je suis heureuse !!!! Je me sens comme une princesse... Bon ça m'a valu un détour à Hyves Rocher, et toutes mes économies... Mais je me suis faite plaisir! Comme dit ma soeur n3lbouha. :D bsahtek ya lahnina:o hyves rocher cest une nouvelle marque moi jconnais yves rocher:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts