Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Khali la keteb rabbi, on se croisera en vrai, c'est encore mieux^^ Mon prétendant ne sera pas d'accord:confused:..je préfère nous croiser ici et nous voir , c'est mieux , haya Madz:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour l'instant sa marche nickel, pourvu que sa dure inchAllah^^ normal que ça marche, mazal mat9a3edtlekch mlih lol et puis jusqu'a mnt j'ai pas eu a protesté...lol yaré yaré PS; ne te laisse pas influencer par zazou oki?! C'est ma zumelle on est kifkif Lool:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mon prétendant ne sera pas d'accord:confused:..je préfère nous croiser ici et nous voir , c'est mieux , haya Madz:04: Oki zazou, promis... un jour^^ C'est bon? satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oki zazou, promis... un jour^^ C'est bon? satisfaite? Je serai satisfaite quand ce jour sera ajourd'hui:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 normal que ça marche, mazal mat9a3edtlekch mlih lol et puis jusqu'a mnt j'ai pas eu a protesté...lol yaré yaré C'est ma zumelle on est kifkif Lool:closedeyes: Sa veut dire quoi sa? Reste gentille stp, t'es tres bien comme sa^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Sa veut dire quoi sa? Reste gentille stp, t'es tres bien comme sa^^ :mdr::mdr: Moi zentille? et bein j'en apprend des trucs moi.. mais non t'inquiète j'resterai tranquil et zentille avc toi:confused: n'est ce pas zazou? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est ici qu'on peut voir un bébé fripé? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est ici qu'on peut voir un bébé fripé? :ermm: Presque, c'est la qu'on fait la demande, mais c'est sur l'autre topic que les images sont postés lol. PS: Je vois que t'es aussi curieuse que l'autre, je sens que j'aurai du mal à m'échapper ce soir!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est ici qu'on peut voir un bébé fripé? :ermm: Non pas pour today... mais promis... un jour il le fera:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr::mdr: Moi zentille? et bein j'en apprend des trucs moi.. mais non t'inquiète j'resterai tranquil et zentille avc toi:confused: n'est ce pas zazou? Je te l'ai jamais dit? Ah peut etre que je ne le suis pas assez avec toi. Promis, si tu reste sage, je ferai des efforts a ton égard^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non pas pour today... mais promis... un jour il le fera:confused: Voila qui est sage! Bon, je propose qu'on conclu sur ces belles paroles...OKI? Ps: merci encore souema^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Presque, c'est la qu'on fait la demande, mais c'est sur l'autre topic que les images sont postés lol. PS: Je vois que t'es aussi curieuse que l'autre, je sens que j'aurai du mal à m'échapper ce soir!! Ahh tu parlais de ca :ermm: c'est pas ce que voulait zazou :closedeyes: Aussi curieuse? beaucoup plus curieuse oui, je lui ai appris la curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Voila qui est sage! Bon, je propose qu'on conclu sur ces belles paroles...OKI? Ps: merci encore souema^^ Whoooooooooow j'ai eu le dernier mot??? Coooooool enfin ca t'arrangé c'est pour cela que t'a rien dis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Whoooooooooow j'ai eu le dernier mot??? Coooooool enfin ca t'arrangé c'est pour cela que t'a rien dis:confused: Mais non, je sais admettre lorsque t'as raison^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je serai satisfaite quand ce jour sera ajourd'hui:down: Toute façon, il ne reste qu'un quart d'heur pour que ce jour ne soit plus aujourd'hui... c'est un peu peine perdue Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou souema, donc c'est toi la jumelle de zazou? :rolleyes: Enchantée, je suis sa grande soeur :D elle a surement du te parler de moi -hein zazouuu :closedeyes:- :D au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ne voudrais surtout pas rater ça alors :p. Soue : Tu n'as pas trouvé sommeil tout compte fait ? Ps. Salem tout le monde ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ne voudrais surtout pas rater ça alors :p. Soue : Tu n'as pas trouvé sommeil tout compte fait ? Ps. Salem tout le monde ^^. Wa 3alikoum essalem pano, ca va? Tu nous aide? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais non, je sais admettre lorsque t'as raison^^ dak ezzine w dak ezzine... aya mlih alors. @pano: yo ma jolie, non je m'amusé un peu avc madz et Zazou.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Wa 3alikoum essalem pano, ca va? Tu nous aide? Tu parles ! Sauf qu'elle a encore disparu la zaZou ^^. Aider en quoi ? -Si j'le puisse pourquoi pas :D- Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ca tombe bien puisque tu viens à peine de commencer ton travail , on pourra tout dépenser!:D :( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Wa 3alikoum essalem pano, ca va? Tu nous aide? Lol tu rigoles ou quoi? C'est mon bras droit pano, personne ne pourra la détourner contre moi^^ Salam pano, comment tu va aujourd'hui? Toujours aussi heureuse que cette aprem? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu parles ! Sauf qu'elle a encore disparu la zaZou ^^. Aider en quoi ? -Si j'le puisse pourquoi pas :D- Elle veulent te monter contre moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou souema, donc c'est toi la jumelle de zazou? :rolleyes: Enchantée, je suis sa grande soeur :D elle a surement du te parler de moi -hein zazouuu :closedeyes:- :D au plaisir ^^ Coucou Rimale... Oui j'suis sa zumelle, Ehh la grande soeur de zazou et moi zumelle de zazou qui veut dire que tu es ma grande soeur aussiiiiii....:D Enchanté ma grande... Zazou pourquoi tu m'a caché ca??Grrrrr toujours la dernière au courant Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu parles ! Sauf qu'elle a encore disparu la zaZou ^^. Aider en quoi ? -Si j'le puisse pourquoi pas :D- Y a zazou qui voulait voir la frimousse de madz, tu est avec nous sur le coup? :rolleyes:-dis oui dis oui stppppppppp XD- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts