Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 impec et toi bien ,je m'ennuie :confused: salam madz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salam alaykummmm :boat: Puis-je entrer ? :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ahhhhhhhhhh merci ainsi je vais m 'y mettre bien dans mes delires :D Ahhhhhhhhhhhh pinkyyyyyyyy et moi qui coryait que t'étais dans des autres rives espionner les filles ...faisant ton travail mon pote n'oublie jamais que tu fait partie des mousquetaires , n'oublies jamais ton devoir...viens je vais te donner les rapports sur les filles bonjour ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :boat: Puis-je entrer ? :o Quel est le mot magique? Lol Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On est quel jour? :rolleyes: Salam Victime, pinky, milka, linda, ombri,....enfin tout le monde^^ oh merde j'ai tellement hate d'e^tre ce jour , on est jeudi, merci, du coup je vais vous laisser un peu, il va se pointer , mais bon il est sympa, depuis qu'il s'est marié , il est toujours content, et du moment qu'on a fini ce qu'il demande, il regarde pas trop ce qu'on fait , au boulot, l'autre d'avant c'était pire qu'un flic par contre, oh punaise encore tout ça à attendre , du coup j'suis dégouté, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quel est le mot magique? Lol Sans que cela ne vous plaise j'y entre :closedeyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :boat: Puis-je entrer ? :o ah ah ah ah ah ah j'ai un gobelet maintenant tu ne pourras rien deviné héhéhéhéhéhé @milka: ça va partir inchallah salut :madz mon pote j'esèpre que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oh merde j'ai tellement hate d'e^tre ce jour , on est jeudi, merci, du coup je vais vous laisser un peu, il va se pointer , mais bon il est sympa, depuis qu'il s'est marié , il est toujours content, et du moment qu'on a fini ce qu'il demande, il regarde pas trop ce qu'on fait , au boulot, l'autre d'avant c'était pire qu'un flic par contre, oh punaise encore tout ça à attendre , du coup j'suis dégouté, Lool, je me disais bien que ce sourire n'allait pas durer! Bon courage, bonne journée...à demain pour une meilleure forme inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah ah ah ah ah ah j'ai un gobelet maintenant tu ne pourras rien deviné héhéhéhéhéhé @milka: ça va partir inchallah salut :madz mon pote j'esèpre que tu vas bien Pour info, je les lave parfois aussi les gobelets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ahhhhhhhhhh merci ainsi je vais m 'y mettre bien dans mes delires :D Ahhhhhhhhhhhh pinkyyyyyyyy et moi qui coryait que t'étais dans des autres rives espionner les filles ...faisant ton travail mon pote n'oublie jamais que tu fait partie des mousquetaires , n'oublies jamais ton devoir...viens je vais te donner les rapports sur les filles bonjour ombrinette toi et kastor et moi nous sommes comme un groupe de rock, apres plein d`albums a succes, chacun va de son sn cote pour fair des album solo prendre des vacances, et re le comback, c un peu ca ce que j`ai fait, bon il est vrai que l`epopee kastorvicpinky ne mourra jamais, je suis de retour maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah ah ah ah ah ah j'ai un gobelet maintenant tu ne pourras rien deviné héhéhéhéhéhé @milka: ça va partir inchallah salut :madz mon pote j'esèpre que tu vas bien merci bien Victime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Sans que cela ne vous plaise j'y entre :closedeyes: :clown: Ni salam ni kalam et en plus tu fais le forcing!! Si c'est comme sa.....sa sera sans moi^^ Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 un ange déçu ou ange déchu ?lol haha un peu des deux je pense que je vais changer mon poste dans avatar preferer j'adore le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ni salam ni kalam et en plus tu fais le forcing!! Si c'est comme sa.....sa sera sans moi^^ Si salam etait dans l'intitulé :28: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut :madz mon pote j'esèpre que tu vas bien Hamdoulilah très bien! Et toi depuis? Sa fait un moment qu'on s'était pas croisé! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour info, je les lave parfois aussi les gobelets :rolleyes: monologue de victime non elle déconne elle peut pas laver les gobelet mais si c'etait vrai...comment faire avec celle là mon dieu...qu'est ce que je vais faire maintenant :Lighten: ah les gobelet en carton...ça ne lave pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Si salam etait dans l'intitulé :28: :down: Oups...Wa alaykoum salam sab.dz! Comment vas tu très chère? (Lol j'essaye de me rattraper) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Lool, je me disais bien que ce sourire n'allait pas durer! Bon courage, bonne journée...à demain pour une meilleure forme inchAllah ah ah tu jubile là, c pas le taf en lui même qui m'ennui, , c cool , c'est mon doudou d'amour qui me manque:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On est quel jour? :rolleyes: Salam Victime, pinky, milka, lina, ombri,....enfin tout le monde^^ salam toi, madzo Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 haha un peu des deux je pense que je vais changer mon poste dans avatar preferer j'adore le tien :D Au moins, il a pu t'en tirer un sourire....espérant qu'il dure^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam toi, madzo Lool, sa prete a confusion comme pseudo, heureusement que le D est la pour sauver l'honneur! Sava pinky? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah ah tu jubile là, c pas le taf en lui même qui m'ennui, , c cool , c'est mon doudou d'amour qui me manque:mad: Entre le manque et l'overdose, il n'y a qu'une nuit^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah ah tu jubile là, c pas le taf en lui même qui m'ennui, , c cool , c'est mon doudou d'amour qui me manque:mad: ne t`inquiete pas miss tu le retrouvera ton lover, il faut savoir prendre plaisir dans l`attente de revoir ton lover Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 haha un peu des deux je pense que je vais changer mon poste dans avatar preferer j'adore le tien :D :D C'est rare qu'une fille adore ça lol...d'ailleurs plusieurs dés qu'elles ont vu, elles ont fait l'inventaire de leur armoires Hamdoulilah très bien! Et toi depuis? Sa fait un moment qu'on s'était pas croisé! ça c 'est vrai mon ami lol c'est derniers temps j'étais saturé monter 200 pc d'ici 15 jours j'étais vraiment coincé entre le port led et le port switch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui unpeu :D Aller un peu beaucoup? ^^ Et puis pourquoi si triste?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts