Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

gobelet+de+café_45068.jpg

ahhhhhhhhhh merci ainsi je vais m 'y mettre bien dans mes delires :D

Ahhhhhhhhhhhh pinkyyyyyyyy et moi qui coryait que t'étais dans des autres rives espionner les filles ...faisant ton travail mon pote n'oublie jamais que tu fait partie des mousquetaires , n'oublies jamais ton devoir...viens je vais te donner les rapports sur les filles

bonjour ombrinette

On est quel jour? :rolleyes:

Salam Victime, pinky, milka, linda, ombri,....enfin tout le monde^^

oh merde j'ai tellement hate d'e^tre ce jour , on est jeudi, merci, du coup je vais vous laisser un peu, il va se pointer , mais bon il est sympa, depuis qu'il s'est marié , il est toujours content, et du moment qu'on a fini ce qu'il demande, il regarde pas trop ce qu'on fait , au boulot, l'autre d'avant c'était pire qu'un flic par contre, oh punaise encore tout ça à attendre , du coup j'suis dégouté, :(

:boat:

Puis-je entrer ? :o

ah ah ah ah ah ah j'ai un gobelet maintenant tu ne pourras rien deviné héhéhéhéhéhé

@milka: ça va partir inchallah

salut :madz mon pote j'esèpre que tu vas bien

Guest madz
oh merde j'ai tellement hate d'e^tre ce jour , on est jeudi, merci, du coup je vais vous laisser un peu, il va se pointer , mais bon il est sympa, depuis qu'il s'est marié , il est toujours content, et du moment qu'on a fini ce qu'il demande, il regarde pas trop ce qu'on fait , au boulot, l'autre d'avant c'était pire qu'un flic par contre, oh punaise encore tout ça à attendre , du coup j'suis dégouté, :(

Lool, je me disais bien que ce sourire n'allait pas durer!

Bon courage, bonne journée...à demain pour une meilleure forme inchAllah

Guest sab.dz
ah ah ah ah ah ah j'ai un gobelet maintenant tu ne pourras rien deviné héhéhéhéhéhé

Pour info, je les lave parfois aussi les gobelets :rolleyes:

ahhhhhhhhhh merci ainsi je vais m 'y mettre bien dans mes delires :D

Ahhhhhhhhhhhh pinkyyyyyyyy et moi qui coryait que t'étais dans des autres rives espionner les filles ...faisant ton travail mon pote n'oublie jamais que tu fait partie des mousquetaires , n'oublies jamais ton devoir...viens je vais te donner les rapports sur les filles

bonjour ombrinette

toi et kastor et moi nous sommes comme un groupe de rock, apres plein d`albums a succes, chacun va de son sn cote pour fair des album solo prendre des vacances, et re le comback, c un peu ca ce que j`ai fait, bon il est vrai que l`epopee kastorvicpinky ne mourra jamais, je suis de retour maintenant

Guest milka

merci bien Victime :04:

Pour info, je les lave parfois aussi les gobelets :rolleyes:

monologue de victime

non elle déconne elle peut pas laver les gobelet mais si c'etait vrai...comment faire avec celle là mon dieu...qu'est ce que je vais faire maintenant :Lighten: ah les gobelet en carton...ça ne lave pas

Lool, je me disais bien que ce sourire n'allait pas durer!

Bon courage, bonne journée...à demain pour une meilleure forme inchAllah

ah ah tu jubile là, c pas le taf en lui même qui m'ennui, , c cool , c'est mon doudou d'amour qui me manque:mad:

Guest madz
haha un peu des deux

je pense que je vais changer mon poste dans avatar preferer j'adore le tien :D

Au moins, il a pu t'en tirer un sourire....espérant qu'il dure^^

Guest madz
ah ah tu jubile là, c pas le taf en lui même qui m'ennui, , c cool , c'est mon doudou d'amour qui me manque:mad:

Entre le manque et l'overdose, il n'y a qu'une nuit^^

haha un peu des deux

je pense que je vais changer mon poste dans avatar preferer j'adore le tien :D

:D C'est rare qu'une fille adore ça lol...d'ailleurs plusieurs dés qu'elles ont vu, elles ont fait l'inventaire de leur armoires

Hamdoulilah très bien!

Et toi depuis? Sa fait un moment qu'on s'était pas croisé!

ça c 'est vrai mon ami lol c'est derniers temps j'étais saturé monter 200 pc d'ici 15 jours j'étais vraiment coincé entre le port led et le port switch:mdr: