pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Lool, sa prete a confusion comme pseudo, heureusement que le D est la pour sauver l'honneur! Sava pinky? oui je viens de m`en rendre compte, bon aller on zy va pour madzy alors:mdr: oui ca va merci baraka allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui je viens de m`en rendre compte, bon aller on zy va pour madzy alors:mdr: oui ca va merci baraka allahou fik Ma ykoune la khatrek! wa fika baraka mon frère....alors quoi de neuf de ton coté? Quel sentiment aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 monologue de victime non elle déconne elle peut pas laver les gobelet mais si c'etait vrai...comment faire avec celle là mon dieu...qu'est ce que je vais faire maintenant :Lighten: ah les gobelet en carton...ça ne lave pas :confused:...Le probleme c'est qu au moment de le consommer....Le gobelet est un gobelet...:34::confused: Oups...Wa alaykoum salam sab.dz! Comment vas tu très chère? (Lol j'essaye de me rattraper) j'entend des voix...:rolleyes: Ah oui ! Celle de la culpabilité:p Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci madz :D C'est rare qu'une fille adore ça lol...d'ailleurs plusieurs dés qu'elles ont vu, elles ont fait l'inventaire de leur armoires et bien si tu suis l'exemple de nicky larson te plain pas d'etre une victime! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'entend des voix...:rolleyes: Ah oui ! Celle de la culpabilité:p C'est toujours mieux que jouer le fière qui ne reconnait pas ses torts n'est ce pas?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est toujours mieux que jouer le fière qui ne reconnait pas ses torts n'est ce pas?^^ ze ne vois pas de quoi tu parle :rolleyes::confused::realmad: :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ma ykoune la khatrek! wa fika baraka mon frère....alors quoi de neuf de ton coté? Quel sentiment aujourd'hui?[/quote yeberek fik, wellah walou comme jdid ghil el kdim, il fait beau et chaud a oran nhar ta3 bhar, je crois qe je vais aller piquer une tete a meder 2 allez pinky vous invite tous a la plage direction meder 2, je vous que vous soyez tous presentvic, madz missdior, ombre, tous, allez metter vos maillot pour les gars et bikini oblige pour les filles Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ressens une attirance animale pour ne pas dire bestiale pour ma voisine du dessous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ze ne vois pas de quoi tu parle :rolleyes::confused::realmad: :p Je parle de ma tete de chaoui mtalegh lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci madz et bien si tu suis l'exemple de nicky larson te plain pas d'etre une victime! a force de recevoir des 1000 tonnes sur la tete normal qu'on a la suite dans les idées ... mais en fait l'autre laura ou cache-t-elle sa massue ahhhhhh les filles toujours un tour dans leur sac c'est pour ça qu'elles en achètent plusieurs a sortie avec leur chaussure...dans un cas comme celui là c 'est pour prendre leur pied :D ...Le probleme c'est qu au moment de le consommer....Le gobelet est un gobelet... Je vais jeuner ça te va comme ça je vais jeuner :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je parle de ma tete de chaoui mtalegh lol :23: La je comprend mieux :09: Ps ; bonjour a missdior, Pink, arslane, linaradya et tout ceux que j'ai oublié !:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ressens une attirance animale pour ne pas dire bestiale pour ma voisine du dessous...:mdr: tu t 'es trompé d'étage mon pote tes voisins de dessus ou de dessous sont des gars fais gaffe mon pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :23: La je comprend mieux :09: Ps ; bonjour a missdior, Pink, arslane, linaradya et tout ceux que j'ai oublié !:o pour ma part on m`oublie souvent oui c vrai:p comment vas tu sabyounette? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu t 'es trompé d'étage mon pote tes voisins de dessus ou de dessous sont des gars fais gaffe mon pote :mdr: saha Chriki :D tu veux dire que ma voisine du dessous c'est une bresilienne qui bosse au bois????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :23: La je comprend mieux :09: Ps ; bonjour a missdior, Pink, arslane, linaradya et tout ceux que j'ai oublié !:o Sbah El Khir Sabouna :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 saha Chriki :D tu veux dire que ma voisine du dessous c'est une bresilienne qui bosse au bois????? :mdr: fais gaffe des brésiliennes lool elle ne sont pas toutes comme maria de cauelho... tu risques de perdre plus que les boutons de ta chemise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ressens une attirance animale pour ne pas dire bestiale pour ma voisine du dessous...:mdr: ihe meskina ta voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pour ma part on m`oublie souvent oui c vrai:p comment vas tu sabyounette? :o et bien ecoute ça va ça va, al hamdu lillah Par contre dans ma liste ze ne t'avais pas oublié moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Sbah El Khir Sabouna :D :o :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 fais gaffe des brésiliennes lool elle ne sont pas toutes comme maria de cauelho... tu risques de perdre plus que les boutons de ta chemise :D un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Sbah El Khir Sabouna :D coucou sab, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr: :mdr::mdr::mdr: CE SONT LES RISQUES DU MÉTIER Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr: beurkkkk decidement lalcool nest pas si bon que ca;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :o :closedeyes: FAIS TA ZENTILLE FAIS TA ZENTILE :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts