Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
oui je viens de m`en rendre compte, bon aller on zy va pour madzy alors:mdr:

oui ca va merci baraka allahou fik

Ma ykoune la khatrek!

wa fika baraka mon frère....alors quoi de neuf de ton coté? Quel sentiment aujourd'hui?

Guest sab.dz
monologue de victime

non elle déconne elle peut pas laver les gobelet mais si c'etait vrai...comment faire avec celle là mon dieu...qu'est ce que je vais faire maintenant :Lighten: ah les gobelet en carton...ça ne lave pas

:confused:...Le probleme c'est qu au moment de le consommer....Le gobelet est un gobelet...:34::confused:

Oups...Wa alaykoum salam sab.dz!

Comment vas tu très chère? (Lol j'essaye de me rattraper)

j'entend des voix...:rolleyes:

Ah oui ! Celle de la culpabilité:p

Guest sab.dz
C'est toujours mieux que jouer le fière qui ne reconnait pas ses torts n'est ce pas?^^

ze ne vois pas de quoi tu parle :rolleyes::confused::realmad:

:p

Ma ykoune la khatrek!

wa fika baraka mon frère....alors quoi de neuf de ton coté? Quel sentiment aujourd'hui?[/quote

yeberek fik, wellah walou comme jdid ghil el kdim, il fait beau et chaud a oran nhar ta3 bhar, je crois qe je vais aller piquer une tete a meder 2

allez pinky vous invite tous a la plage direction meder 2, je vous que vous soyez tous presentvic, madz missdior, ombre, tous, allez metter vos maillot pour les gars et bikini oblige pour les filles

merci madz :)

et bien si tu suis l'exemple de nicky larson te plain pas d'etre une victime!

a force de recevoir des 1000 tonnes sur la tete normal qu'on a la suite dans les idées ... mais en fait l'autre laura ou cache-t-elle sa massue ahhhhhh les filles toujours un tour dans leur sac c'est pour ça qu'elles en achètent plusieurs a sortie avec leur chaussure...dans un cas comme celui là c 'est pour prendre leur pied :D

...Le probleme c'est qu au moment de le consommer....Le gobelet est un gobelet...

Je vais jeuner ça te va comme ça je vais jeuner :realmad:

Guest sab.dz
Je parle de ma tete de chaoui mtalegh lol

:23:

La je comprend mieux :09:

Ps ; bonjour a missdior, Pink, arslane, linaradya et tout ceux que j'ai oublié !:o

saha Chriki :D tu veux dire que ma voisine du dessous c'est une bresilienne qui bosse au bois????? :mdr:

fais gaffe des brésiliennes lool elle ne sont pas toutes comme maria de cauelho... tu risques de perdre plus que les boutons de ta chemise :D

Guest sab.dz
pour ma part on m`oublie souvent oui c vrai:p

comment vas tu sabyounette?

:o et bien ecoute ça va ça va, al hamdu lillah :)

Par contre dans ma liste ze ne t'avais pas oublié moua :down:

fais gaffe des brésiliennes lool elle ne sont pas toutes comme maria de cauelho... tu risques de perdre plus que les boutons de ta chemise :D

un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr:

un soir ou j'etais bourré, j'avais pécho une tres belle bresilienne...le lendemain matin, en me reveillant j'avais remarqué que sa barbe avait poussé durant la nuit et elle m'a dit qu'elle s'appelle Luiz Inácio...:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

CE SONT LES RISQUES DU MÉTIER

beurkkkk decidement lalcool nest pas si bon que ca;)

Guest milka

:mdr: :mdr: