Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :hungry: vas jouer aux billessssss:bicycle: :eek: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 que dieu te facilite la tache;) amiiine çà doitcommencer cette année, puis je recommencerai avec l'aide de ceux qui voudront m'aider pour qu'on 2014 çà soit parfait :D :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 amiiine çà doitcommencer cette année, puis je recommencerai avec l'aide de ceux qui voudront m'aider pour qu'on 2014 çà soit parfait :D :o :mad::mad: tu parles de quoi la?:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mad::mad: tu parles de quoi la?:confused: un bal de promo :o à la fin de n'année universitaire Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 un bal de promo :o à la fin de n'année universitaire un bal qui dure toute la nuit, ou etudiants et profs se reunissent, et s'amusent, comme chez les americains, robes de bal, cavalier et cavaliere, dinner, musique et la danse :o j'en reve Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 un bal qui dure toute la nuit, ou etudiants et profs se reunissent, et s'amusent, comme chez les americains, robes de bal, cavalier et cavaliere, dinner, musique et la danse :o j'en reve et bsahtek amuse toi bien:D profiti profiti:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et bsahtek amuse toi bien:D profiti profiti:04: allah yesselmek, moi et ma copine on sait pas dejà par quoi commencer, c'est ns deux qui ont eu l'idée, on a crée hier un groupe facebook pour çà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 allah yesselmek, moi et ma copine on sait pas dejà par quoi commencer, c'est ns deux qui ont eu l'idée, on a crée hier un groupe facebook pour çà :mdr: bsahetkom generation facebook khey aliyaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bsahetkom generation facebook khey aliyaaaa:mdr: on le fera et tu verras :mad: ha wajhi :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 on le fera et tu verras :mad: ha wajhi :p :mdr::mdr: wahdek nti el mouhim bsahetkom :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et bientot tu liras des les journaux: "Amel et Mordjene realisent l'evenement de l'année, le reve qui est devenu réalité" :clap: le hic c'est que notre promo on est trés trés nombreux Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et bientot tu liras des les journaux: "Amel et Mordjene realisent l'evenement de l'année, le reve qui est devenu réalité" :clap: le hic c'est que notre promo on est trés trés nombreux vous avez preparez tout un plan alors:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous savez c'est inutile de polluer tant que l'on puisse parler sans le faire vous ne croyez pas ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous savez c'est inutile de polluer tant que l'on puisse parler sans le faire vous ne croyez pas ? :confused:. tas raison la sorciere:Dbonne nuit a toutes et a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Depassée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tas raison la sorciere:Dbonne nuit a toutes et a tous:) Le topic dont tu comprends pas le sujet est fait pour ça ;). J'te souhaite bonne nuit à toi aussi . Quant à moi j'ai mal à la tête ... il fait super chaud et j'parviens même pas à dormir . Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le topic dont tu comprends pas le sujet est fait pour ça ;). J'te souhaite bonne nuit à toi aussi . Quant à moi j'ai mal à la tête ... il fait super chaud et j'parviens même pas à dormir . chaiii:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ENVIE DE DIRE VIVE L'AMOUR Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour Missdior, bonjour à tous. Je vous souhaite une exellente journée. J'espere que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour Missdior, bonjour à tous. Je vous souhaite une exellente journée. J'espere que vous allez bien. COUCOU ANDRO MERCI A TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 COUCOU ANDRO MERCI A TOI AUSSI Merci Missdior J'éspère que tu trouveras l'amour :cloud9: Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci Missdior J'éspère que tu trouveras l'amour :cloud9: Bonne chance. merci ça fais bientot 5 mois que je l'ai trouvé, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci ça fais bientot 5 mois que je l'ai trouvé, et toi ? :mdr: salut andro et salut missdior et bsahtek bien sur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci ça fais bientot 5 mois que je l'ai trouvé, et toi ? :mdr: J'ai mal lu ce que t'avais écrit, je me suis mal réveillée :D Bsahtek ou Pastéque je sais plus. Félicitation je te souhaites beaucoup de bonheur. Vive l'amour Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: salut andro et salut missdior et bsahtek bien sur:cool: Salut Mistaaywa :clap: Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts