Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bon il est temps pour moi de vous faire mes adieux, d'autres aventures , celle-ci plus concrètes et réelles m'attendent, j'ai passé de bons moment avec vous, milka prends bien soin de toi, mista j'ai été ravie d'échanger des post avec toi, prenez bien soin de vous , forumistes et que Allah vous protège et vous guide........bye, bye:) :eek: c'est définitif comme bay bay??? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :eek: c'est définitif comme bay bay??? oui, sûre et certaine, :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bon il est temps pour moi de vous faire mes adieux, d'autres aventures , celle-ci plus concrètes et réelles m'attendent, j'ai passé de bons moment avec vous, milka prends bien soin de toi, mista j'ai été ravie d'échanger des post avec toi, prenez bien soin de vous , forumistes et que Allah vous protège et vous guide........bye, bye:) Ew pourquoi tu nous quitte missdior j'ai pas encore eu le temps de te connaitre moua:confused: Il s'est passé des trucs pendant mn absence moi:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bon il est temps pour moi de vous faire mes adieux, d'autres aventures , celle-ci plus concrètes et réelles m'attendent, j'ai passé de bons moment avec vous, milka prends bien soin de toi, mista j'ai été ravie d'échanger des post avec toi, prenez bien soin de vous , forumistes et que Allah vous protège et vous guide........bye, bye:) tes serieuse? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tes serieuse? oui sérieuse , ça m'arrive défois mista, fais un gros smack pour moi a milka, je l'aime beaucoup cette fille , elle est chouette et simple, elle ne se prends pas la te^te, ma petite soeur de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui, sûre et certaine, :confused: :mad: pourquoi??? missdior..sans toi le FA va sentir ..akhhh pas bon..on a besoinde parfum...on a SSchatten qui nous donne l'eau avec son lavabo....mais c'est pas suffisant faut que tu reste Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ew pourquoi tu nous quitte missdior j'ai pas encore eu le temps de te connaitre moua:confused: Il s'est passé des trucs pendant mn absence moi:( bein il faut, c comme ça, non ya rien qui c passé , allez belle vie à toi et tous le monde que Allah vous protège tous et toutes:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui sérieuse , ça m'arrive défois mista, fais un gros smack pour moi a milka, je l'aime beaucoup cette fille , elle est chouette et simple, elle ne se prends pas la te^te, ma petite soeur de coeur jespere quand meme que tu viendras jeter un coup doeil de temps en temps quand meme:( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bon il est temps pour moi de vous faire mes adieux, d'autres aventures , celle-ci plus concrètes et réelles m'attendent, j'ai passé de bons moment avec vous, milka prends bien soin de toi, mista j'ai été ravie d'échanger des post avec toi, prenez bien soin de vous , forumistes et que Allah vous protège et vous guide........bye, bye:) C'est vraiment dommage que tu pars, je vous conseille de réfléchir encore sur ta décision Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bein il faut, c comme ça, non ya rien qui c passé , allez belle vie à toi et tous le monde que Allah vous protège tous et toutes:confused: Oki ma jolie, prend bien soin de toi et bonne continuation fais un p'tit tour pour ns saluer de temps a autre.. Salam hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est vraiment dommage que tu pars, je vous conseille de réfléchir encore sur ta décision allez ciao:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est vraiment dommage que tu pars, je vous conseille de réfléchir encore sur ta décision erreur sorry Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui sérieuse , ça m'arrive défois mista, fais un gros smack pour moi a milka, je l'aime beaucoup cette fille , elle est chouette et simple, elle ne se prends pas la te^te, ma petite soeur de coeur jessayerai pour le smack mais bon faut kelle soit daccord:D....:confused:reviens nous vite stp prends soin de toi allah yehafdek Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 allez ciao:confused: bye bye est on espere vous revoir inchallah Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 contente je v me baigner bisoux a tous et a toutes sans decompter (j'ai fait assez de math' pour aujourd'hui) @+ dire que moi j'habite à 50 m de la plage et je ne baigne pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 dire que moi j'habite à 50 m de la plage et je ne baigne pas Pfffffffff ne me rappel pas pareil pour mouuuuuuuuaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 decu ke missdior nous quitte...... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 decu ke missdior nous quitte...... J'sens qu'elle vas bientot revenir:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 J'sens qu'elle vas bientot revenir:D tu crois merci tu mas remonter le moral souema:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Pfffffffff ne me rappel pas pareil pour mouuuuuuuuaa:confused: les blage de turck sont polué par les regard qui déverse les arômes toute au long de l'année Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 tu crois merci tu mas remonter le moral souema:D Super alors.. tu sais faut s'habituait a ça dans ce p'tit fofo y'en a qui arrivent d'autres qui s'en vont.. c'est comme ca et y'en a qui partent et qui reviennt :D Donc t'inquiète pas:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 les blage de turck son polué par les regard qui déverse les arômes toute au long de l'année Ton truc m'a vraiment donné mal au coeur.........:chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Super alors.. tu sais faut s'habituait a ça dans ce p'tit fofo y'en a qui arrivent d'autres qui s'en vont.. c'est comme ca et y'en a qui partent et qui reviennt :D Donc t'inquiète pas:p oui fo pas etre sensible alors....:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Ton truc m'a vraiment donné mal au coeur.........:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui fo pas etre sensible alors....:confused: On peut pas se contrôler, surtout si t'es comme moi et tu t'attache vite au gens:confused: Smataaaa faut juste apprendre a t'habituer w khlass:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts