chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ya chichir chbab el 3akel li ya3raf Ya9ra et houwa li yechri fi dar....prend ça :chair:... quoi j'ai pas tous compris :rolleyes: que veux tu que je t'achète ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 quoi j'ai pas tous compris :rolleyes: que veux tu que je t'achète ! pas à moi..mais c'est bien toi qui fait les courses chez toi non?? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 pas à moi..mais c'est bien toi qui fait les courses chez toi non?? je ne comprend rien tu parle d'un sujet précis la :confused: fakrini Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 pas à moi..mais c'est bien toi qui fait les courses chez toi non?? wach men course et wach men dar :mdr: ha fahminie malakah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je ne comprend rien tu parle d'un sujet précis la :confused: fakrini J'explique...mon encadreur m'a déjà dit que qu'on tu parlais d'un sujet si comme si ton interlocuteur était dans ta tête:rolleyes: ...enfin bref passons je disais que chichir est chbab 3akal ya3raf ya9ra...et li yechri fi dar...faisait allusion que tu te dévoué chez toi pour faire les courses donc t'es un enfant obéissant à ses parents..fhamte woulla mazal?? Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 el wa'ch el bled ... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 J'explique...mon encadreur m'a déjà dit que qu'on tu parlais d'un sujet si comme si ton interlocuteur était dans ta tête:rolleyes: ...enfin bref passons je disais que chichir est chbab 3akal ya3raf ya9ra...et li yechri fi dar...faisait allusion que tu te dévoué chez toi pour faire les courses donc t'es un enfant obéissant à ses parents..fhamte woulla mazal?? j'ai l'impression que tu parle d'une personne précise et que tu te fait des idées ma petite par ce je ne comprend vraiment pas ce que tu est entrain de raconté la ...rakki mliha ya bent ness wach bik ....c'est un traumatisme que tu me fait la wakila ???? la wallah t'es sérieuses ....explique moi tout ça vasy avec detail stp Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai l'impression que tu parle d'une personne précise et que tu te fait des idées ma petite par ce je ne comprend vraiment pas ce que tu est entrain de raconté la ...rakki mliha ya bent ness wach bik ....c'est un traumatisme que tu me fait la wakila ???? la wallah t'es sérieuses ....explique moi tout ça vasy avec detail stp ah calmez vous malkom prenez vous pas la tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai l'impression que tu parle d'une personne précise et que tu te fait des idées ma petite par ce je ne comprend vraiment pas ce que tu est entrain de raconté la ...rakki mliha ya bent ness wach bik ....c'est un traumatisme que tu me fait la wakila ???? la wallah t'es sérieuses ....explique moi tout ça vasy avec detail stp n3awad.....fchelte woullah j'ai ecrit ya chichr chbab li 3akel ya3raf ya9ra et yechri fi dar :chair: donc ya chichir toi qui est si parfait prend sa :chair: :confused: man3wadch 3yite cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sa fait bizard "la paix pas la guerre" (remarque inutile) l'amour pas la guerre plutôt non? loll oui mais mahabitch ydoro 3liya :confused: tu vasbien toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai l'impression que tu parle d'une personne précise et que tu te fait des idées ma petite par ce je ne comprend vraiment pas ce que tu est entrain de raconté la ...rakki mliha ya bent ness wach bik ....c'est un traumatisme que tu me fait la wakila ???? la wallah t'es sérieuses ....explique moi tout ça vasy avec detail stp :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 n3awad.....fchelte woullah j'ai ecrit ya chichr chbab li 3akel ya3raf ya9ra et yechri fi dar :chair: donc ya chichir toi qui est si parfait prend sa :chair: :confused: man3wadch 3yite cette fois ci :confused: premièrement je ne vois pas le rapport avec moi ce que tu a écrits ni dans quelle but (malgré que c'est gentille ) ni pour quoi tu l'a écrit tu veux me dire quelque choses sur ce forum dis le w hanina yakhi ... excuse moi si je n'arrive pas a te comprendre mais je pense que tu doit confondre avec une vielle connaissance je présume ... je le redis une autre fois rakki mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: premièrement je ne vois pas le rapport avec moi ce que tu a écrits ni dans quelle but (malgré que c'est gentille ) ni pour quoi tu l'a écrit tu veux me dire quelque choses sur ce forum dis le w hanina yakhi ... excuse moi si je n'arrive pas a te comprendre mais je pense que tu doit confondre avec une vielle connaissance je présume ... je le redis une autre fois rakki mliha :mdr: alla ....t'es à coté de la plaque... je pouvais pas reprendre mon calme ...khrajte fik jnouni...:o...tu me devais bien ça...genre ya chichir el 3akel prend ça...c'est tout... lol...c'est parce que je t'ai dit que tu me faisais penser à quelqu'un , c ça???...:eek:...dans tes interventions sur ce forum, tu me fait penser à un autre forumiste, voilà mais pas jusqu'à confondre entre les deux...mais sinon dans la vrai vie, peut être à mon grand frère oui, le même humour.....:huh: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ah calmez vous malkom prenez vous pas la tete... non mais lis ce qu'elle me dis.... je te l'avais dis... elle parle de moi comme si elle me connaissais ...c'est bien ma veine je lui fait pensé a son ex peut être :mad: et en plus je pense qu'elle est marié la je pete un câble sinon :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non mais lis ce qu'elle me dis.... je te l'avais dis... elle parle de moi comme si elle me connaissais ...c'est bien ma veine je lui fait pensé a son ex peut être :mad: et on plus je pense qu'elle est marié la je pete un câble sinon :confused: :D :confused: c'est quoi un Ex??? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 alla ....t'es à coté de la plaque... je pouvais pas reprendre mon calme ...khrajte fik jnouni...:o...tu me devais bien ça...genre ya chichir el 3akel prend ça...c'est tout... lol...c'est parce que je t'ai dit que tu me faisais penser à quelqu'un , c ça???...:eek:...dans tes interventions sur ce forum, tu me fait penser à un autre forumiste, voilà mais pas jusqu'à confondre entre les deux...mais sinon dans la vrai vie, peut être à mon grand frère oui, le même humour.....:huh: hchitihali t'es marié ne m'adresse plus la parole :28: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: c'est quoi un Ex??? qu'es ce que j'en sais moi to ex petit copain ou ton ex marie peut etre :music_whistling::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 qu'es ce que j'en sais moi to ex petit copain ou ton ex marie peut etre :music_whistling::mad: tu sais pas de quoi tu parle Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu sais pas de quoi tu parle :eek: ça c'est la meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu sais pas de quoi tu parle tu crois que le monde tourne autour de ton Ex ...il est si précieux que ça pour que tu le cherche si désespérément :rolleyes: .. c'est mignon et tant pis pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non mais lis ce qu'elle me dis.... je te l'avais dis... elle parle de moi comme si elle me connaissais ...c'est bien ma veine je lui fait pensé a son ex peut être :mad: et on plus je pense qu'elle est marié la je pete un câble sinon :confused: :D elle est marièè besah?quest ce que tu racontes la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu crois que le monde tourne autour de ton Ex ...il est si précieux que ça pour que tu le cherche si désespérément :rolleyes: .. c'est mignon et tant pis pour moi :closedeyes: Chichir hambouk...arrête ...quand je dit que tu sais pas de quoi tu parle je sais ce que je dis...allah yrham chwabine arrête:(.... ça n'a rien avoir avec cet hypothétique ex que tu veux à tout prix que j'ai.... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Chichir hambouk...arrête ...quand je dit que tu sais pas de quoi tu parle je sais ce que je dis...allah yrham chwabine arrête:(.... ça n'a rien avoir avec cet hypothétique ex que tu veux à tout prix que j'ai.... alors explique cette histoire hein :rolleyes: c'est qui ce type Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 alors explique cette histoires hein :rolleyes: c'est qui ce type Chichir dossier clos...et c'est pas d'un ex dont tu me fais penser...mais allah ykhalik arrête! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Chichir dossier clos...et c'est pas d'un ex dont tu me fais penser...mais allah ykhalik arrête! ok allah ychafik ya bnayti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts