Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 envie de me barrer de la maison familiale... voilà ce que je ressens... si ça continue, ça va pas tarder... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 envie de me barrer de la maison familiale... voilà ce que je ressens... si ça continue, ça va pas tarder... Respire...et réfléchis pleinement avant de décider quoique ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Respire...et réfléchis pleinement avant de décider quoique ce soit... ben tu sais, je réfléchis encore et encore, je fais que ça... et la conclusion c'est que j'en ai marre... marre de supporter les retombées du mauvais comportement des autres... me prendre dans la figure ce que les autres ne se prennent pas alors que c'est eux les responsables... va savoir pourquoi... je dois être facile à engueuler et j'encaisse bien sûrement... Citer Link to post Share on other sites
casawoui 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Il faut courir...sauter et grimper...en tout cas c'est ce que j'aime le plus... Ecoute rebelle arret de jouer la rebelle et continu a sauter et grimper sur le forum mdr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ben tu sais, je réfléchis encore et encore, je fais que ça... et la conclusion c'est que j'en ai marre... marre de supporter les retombées du mauvais comportement des autres... me prendre dans la figure ce que les autres ne se prennent pas alors que c'est eux les responsables... va savoir pourquoi... je dois être facile à engueuler et j'encaisse bien sûrement... Pars quelque part en vacances...et fais en sorte que tu puisses rester un peu longtemps...ça changera peut-être quelque chose...et en même temps tu auras un avant goût de la vie loin de tes parents... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pars quelque part en vacances...et fais en sorte que tu puisses rester un peu longtemps...ça changera peut-être quelque chose...et en même temps tu auras un avant goût de la vie loin de tes parents... mais je n'ai que 15 jours de vacs et c'est pendant le ramadan... et puis ça changerait quoi ? Rien... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mais je n'ai que 15 jours de vacs et c'est pendant le ramadan... et puis ça changerait quoi ? Rien... Et si tu décides d'aller ailleurs...as-tu une idée où aller?? Citer Link to post Share on other sites
casawoui 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pars quelque part en vacances...et fais en sorte que tu puisses rester un peu longtemps...ça changera peut-être quelque chose...et en même temps tu auras un avant goût de la vie loin de tes parents... tu veu quelle pârte ou en vacance? en algerie ou ya rien a part des gens qui galer san travaill san avenir qui penss juste a une chose quiter ce pays ou reigne la miser dsl miss si je tai vexer mais si tu le prend mal ta ka aller en algerie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Et si tu décides d'aller ailleurs...as-tu une idée où aller?? non mais je trouverai bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non mais je trouverai bien... En tout, je te souhaite beaucoup de courage...je sais que ce n'est pas du tout facile...mais bon, la vie est justement loin d'être facile...je te souhaite de connaître d'autres jours et d'autres instants plus joyeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 En tout, je te souhaite beaucoup de courage...je sais que ce n'est pas du tout facile...mais bon, la vie est justement loin d'être facile...je te souhaite de connaître d'autres jours et d'autres instants plus joyeux... merci c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 merci c'est gentil... Je t'en prie...c'est fait pour ça aussi le forum non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je t'en prie...c'est fait pour ça aussi le forum non? oui sans doute... Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ben tu sais, je réfléchis encore et encore, je fais que ça... et la conclusion c'est que j'en ai marre... marre de supporter les retombées du mauvais comportement des autres... me prendre dans la figure ce que les autres ne se prennent pas alors que c'est eux les responsables... va savoir pourquoi... je dois être facile à engueuler et j'encaisse bien sûrement... avant de juger le comportement des autres comme mal. penses au tien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 avant de juger le comportement des autres comme mal. penses au tien merci quand je me fais engueuler et que je le mérite, j'assume... quand c'est pas le cas, ça me saoule et si t'es pas contente va te pendre et choisis une corde bien solide pour éviter de te rater... merci... Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 quand je me fais engueuler et que je le mérite, j'assume... quand c'est pas le cas, ça me saoule et si t'es pas contente va te pendre et choisis une corde bien solide pour éviter de te rater... merci... apparement tu nest pas eduquè cest toi qui va te pendre tu parles comme une racaille les mecs comme toi manquent deducation et de politesse...va apprendre a parler la racaille moi jirai pas me pendre mais toi tas toutes les raisons pour...bon vent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 apparement tu nest pas eduquè cest toi qui va te pendre tu parles comme une racaille les mecs comme toi manquent deducation et de politesse...va apprendre a parler la racaille moi jirai pas me pendre mais toi tas toutes les raisons pour...bon vent.... bla bla bla bla bla bla... parle à ma main... Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bla bla bla bla bla bla... parle à ma main... tu fais pitiè vas teduquè avant de te pendre...au moins tu mourras pas bete Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je suis en forme pour vue que sa dure Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tu fais pitiè vas teduquè avant de te pendre...au moins tu mourras pas bete :confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tu fais pitiè vas teduquè avant de te pendre...au moins tu mourras pas bete d'accord chef... :robot: tu sais quoi, tu me saoules alors parle dans le vide, cherche ton écho et éclate toi à lui répondre... ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :confused: :chut: oui tu as vu ce quil ma dit je lui ai bien repondu il minsulte et me dit daller me suicider jle connais pas moi ce malade mal eduquè Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui tu as vu ce quil ma dit je lui ai bien repondu il minsulte et me dit daller me suicider jle connais pas moi ce malade mal eduquè je croix que c'est plutôt toi qui cherche :confused: Citer Link to post Share on other sites
oujdawia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je croix que c'est plutôt toi qui cherche :confused: bref cest moi qui cherche si tu veux defends le ton pote tu as peut etre la meme eduqation que lui kawaigirl zahma.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts