Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oujdawia..

Ambr..parlait de son mal aise..de se faire engueuler sans raison..et tu lui as sorti cette phrase assassine

elle est pas la seule en tort...:(..tu ne le penses pas??

oui mais elle juge le comportement des autres jlui repond gentillement et ellle me dit prend toi une corde et va te pendre(jcroyais que cetait un mec...comme quoi...)sois sincere the bride si tu peux bien sur jlui ai pas manquer de respect jai seulement dit avant de juger les autres il faut se remettre en cause merci...cest pas une raison pour dire a une personne va te pendre va te suicider...non mais quel hypocrisie....jlui ai repondu a sa maniere cest tout...merci

crois moi :D

si tu manges une boite de glace tu vas juste culpabiliser pour les calories que tu auras pris,et pour avoir nourri les bourlets lool

nn nn , quand ça passe pas, il fo les glaces un proverbe anglais ou japonais je me rappelle pas :D

Vas-y doucement...personne ne va te donner raison...

Ton langage est à refaire...

mon langague est a refaire oui ok la rebelle du forum...lol...personne ne va me donner raison mdrrrr cest qun forum et que du virtuel...wake up pauvre fille

méchante toi :D

moi je ss h'nin et j'ai pensé aux vendeurs des glaces , khalihom yebi3ou 3la r'wahom chwiya ohhhh méchante mimi :D

khlass ma koult walou!bi sah ana tani hnina ou nkhamem a3likoum besh matwasloush lel dieteticienne :04:

et je ne suis pas méchante euh!