Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 quelles preuves? coucou assiatoune,que pasa?alé dis à tanti ce qui ne va pas...:04: De ta non méchanceté (de ta gentillesse je veux dire)...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 quelles preuves? coucou assiatoune,que pasa?alé dis à tanti ce qui ne va pas...:04: Coucou Mimi, ça va toi ?? Ma belle mère est à l'hopital à Oran, sa maladie prend le dessus même si elle sort de l'hopital sa paralysie gagne du terrain Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 De ta non méchanceté (de ta gentillesse je veux dire)...:mdr: bin c'est ma parole contre la tienne :D demande a paprickaa elle te dira comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Mimi, ça va toi ?? Ma belle mère est à l'hopital à Oran, sa maladie prend le dessus même si elle sort de l'hopital sa paralysie gagne du terrain Que Dieu puisse lui venir en aide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bin c'est ma parole contre la tienne :D demande a paprickaa elle te dira comme moi ;) demander quoi ? Et wo moi je ne sais rien du tout :chut: Merci Rebelle que Dieu t'entende Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 bin c'est ma parole contre la tienne :D demande a paprickaa elle te dira comme moi ;) Paprickaa...elle est gentille ou pas la demoiselle? D'abord t'es une dame ou une demoiselle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Mimi, ça va toi ?? Ma belle mère est à l'hopital à Oran, sa maladie prend le dessus même si elle sort de l'hopital sa paralysie gagne du terrain coucou miss,on fait aller hemdoulilah oh vraiment triste pour ta belle mere,puisse Allah apaiser sa souffrance et lui accorder guérison faut pas perdre espoir miss,pense à elle dans tes prières inshaallah sois patiente et certaine qu'une issue favorable se présentera à elle inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 demander quoi ? Et wo moi je ne sais rien du tout :chut: Merci Rebelle que Dieu t'entende hannnnnnnnn t'es pas zenti Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Paprickaa...elle est gentille ou pas la demoiselle? D'abord t'es une dame ou une demoiselle?:confused: à ton avis.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 à ton avis.... Une demoiselle...une charmante demoiselle...alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Une demoiselle...une charmante demoiselle...alors?:rolleyes: :mdr: si tu le dis.... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: si tu le dis.... C'est donc ça... J'ai visé juste pour demoiselle et charmante aussi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 C'est donc ça... J'ai visé juste pour demoiselle et charmante aussi? j'en sais rien...mysteres et boules de gomme..lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 j'en sais rien...mysteres et boules de gomme..lol Arrête de faire la mystérieuse...:(stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Merci à toi...comment vous rendre la pareille??? Je te dédie "Are you the one" de Scorpions... a vrais dire j écoute pas scorpion mais j ai fait un petit effort je l ai chercher sur le net vraiment c est une très belle chanson a mon tour de te rendre la balle je te dédie encore une fois dalida parolé parolé parolé caramel bonbon aux chocolat........................................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Arrête de faire la mystérieuse...:(stp... wesh!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 a vrais dire j écoute pas scorpion mais j ai fait un petit effort je l ai chercher sur le net vraiment c est une très belle chanson a mon tour de te rendre la balle je te dédie encore une fois dalida parolé parolé parolé caramel bonbon aux chocolat........................................... Bien sûr...fais-moi confiance pour ce qui est de la musique que je te conseille... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 wesh!!! lol Wesh...tu me fais peur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Wesh...tu me fais peur...:confused: pourquoi?loool Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 pourquoi?loool Ton wesh...:confused:charmante demoiselle... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ton wesh...:confused:charmante demoiselle... c'est mon coté rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 c'est mon coté rebelle :D Enfin un point en commun...à quand un deuxième?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Enfin un point en commun...à quand un deuxième?? l'espoir fait vivre hein... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 l'espoir fait vivre hein... Oui...tant qu'il est bien nourri...et quoi de mieux pour le nourrir que de parler avec une adorable demoiselle...:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui...tant qu'il est bien nourri...et quoi de mieux pour le nourrir que de parler avec une adorable demoiselle...:o :mdr: adorable non mais aimable oui :D elle est prise la demoiselle hein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts