Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: adorable non mais aimable oui :D elle est prise la demoiselle hein Une demoiselle est adorable...qu'elle soit prise ou pas...ce n'est pas ça qui va changer quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Une demoiselle est adorable...qu'elle soit prise ou pas...ce n'est pas ça qui va changer quelque chose... non je ne suis pas adorable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non je ne suis pas adorable!:mad: D'accord détestable demoiselle... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vous ne ressentez rien aujourd'hui ou quoi???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vous ne ressentez rien aujourd'hui ou quoi???:mdr: si une migraine qui pointe le bou de son nez et le caca qui pue de ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pas bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Pas bien :confused: kif-kif :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 kif-kif :confused: pareil, j'attends demain avec impatience ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 si une migraine qui pointe le bou de son nez et le caca qui pue de ma fille :confused: Je te plains... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 pareil, j'attends demain avec impatience ! loll on nous a jeté un sort ou koi ? pk Sschatten qsqil y a demain? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 pareil, j'attends demain avec impatience ! Wech kayen demain? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 loll on nous a jeté un sort ou koi ? pk Sschatten qsqil y a demain? ah ca va je ne suis pas la seule curieuse dans le coin :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 ah ca va je ne suis pas la seule curieuse dans le coin :p coucou rimale ! les bouteilles :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'vois que c'est un peu le cas de tout le monde ... c'est peut être dans l'air :confused:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 @Oupss et Rimale : vous ne saurez rien, wallou, sinon, c'est certain djou t'harmou :D, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est avec une immmmmmmmennnnnnnnce joie que j'attend demain :D une renaissance ! i bielive i can flyyyyyyyyyyy (wahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEEEE) :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 panonique n'tya tani , ............... :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'vois que c'est un peu le cas de tout le monde ... c'est peut être dans l'air :confused:. Coucou les filles :hug: vous allez bien? Moi je précise, c'est un mal physique :confused: quoique moralement ce n'est pas top non plus mais bon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 @Oupss et Rimale : vous ne saurez rien, wallou, sinon, c'est certain djou t'harmou :D, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est avec une immmmmmmmennnnnnnnce joie que j'attend demain :D une renaissance ! i bielive i can flyyyyyyyyyyy (wahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEEEE) :D :huh: c'est pas drôle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salut Rimale ...ça va?? Je me sens belle ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'vois que c'est un peu le cas de tout le monde ... c'est peut être dans l'air :confused:. Moi j'attend la confirmation pour demain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salut Rimale ...ça va?? Je me sens belle ;) Ah un bon truc enfin... Moi je me sens moins beau justement... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'y travaille soue :confused:. Ps. Rimale : ouii un peu pareil n'empêche j'espère que ça ira pour nous ... j'vais tenter la méthode dodo à l'heure pour voir ce que ça va donner :confused:. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :huh: c'est pas drôle :closedeyes: mine zid n'semouh s'3id, promis vous saurez plus une fois "le truc" réalisé !:detective: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'vois que c'est un peu le cas de tout le monde ... c'est peut être dans l'air :confused:. hello panonika achraki ma belle!? oui c surement ça :o @Oupss et Rimale : vous ne saurez rien, wallou, sinon, c'est certain djou t'harmou , tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est avec une immmmmmmmennnnnnnnce joie que j'attend demain une renaissance ! i bielive i can flyyyyyyyyyyy (wahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEEEE) pk t'as peur du mauvais oeil ou koi loll maalich je pense qu'on va se faire une raison hein rimale? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah un bon truc enfin... Moi je me sens moins beau justement... :confused: faut se forcer justement c'est la clef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts