Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 mine zid n'semouh s'3id, promis vous saurez plus une fois "le truc" réalisé !:detective: t'auras quoi demain?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :confused: faut se forcer justement c'est la clef Me forcer??:confused: Non non...je vais juste prendre une douche dans peu...me peigner les cheveux et le tour est joué... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 salut Rimale ...ça va?? Je me sens belle ;) Saluut bridette, je fais aller, hamdoulillah ^^ :o tu as raison de te sentir belle, tu es belle :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 mine zid n'semouh s'3id, promis vous saurez plus une fois "le truc" réalisé !:detective: 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar @Oups: coucou p'tite khouafa tu vas bien?? Yo the bride et rebelle25 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 t'auras quoi demain?? :04: :D :D j'adore el kharjat dialek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar @Oups: coucou p'tite khouafa tu vas bien?? Yo the bride et rebelle25 Yo souema...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Me forcer??:confused: Non non...je vais juste prendre une douche dans peu...me peigner les cheveux et le tour est joué... j'ai pas sous entendu que t'étais moche ..loin de là...;) Mais comme tout être humain ..et même si t'as la gueule d'un Apollon...tu passes par des moments où ta dégaine te fait peur....:fear: faut se forcer à la trouver belle :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar peut bien que oui :eek: mais CHUUUUT, Tu te TaiZZZZE , pleeeease binatna :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 J'y travaille soue :confused:. Ps. Rimale : ouii un peu pareil n'empêche j'espère que ça ira pour nous ... j'vais tenter la méthode dodo à l'heure pour voir ce que ça va donner :confused:. Je l'espère aussi...pour la méthode, j'ai bien peur qu'elle donneras pas de résultat rapides :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar @Oups: coucou p'tite khouafa tu vas bien?? Yo the bride et rebelle25 coucou soue... 9olihali s'il te plait ..:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar Dis moi dis moi :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j'ai pas sous entendu que t'étais moche ..loin de là...;) Mais comme tout être humain ..et même si t'as la gueule d'un Apollon...tu passes par des moments où ta dégaine te fait peur....:fear: faut se forcer à la trouver belle :o C'est ce que j'ai compris bien sûr...mais se forcer...là je ne saurais jamais le faire...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Saluut bridette, je fais aller, hamdoulillah ^^ :o tu as raison de te sentir belle, tu es belle :o t'es pas avec moi en ce moment :mdr:.....cha3ri est dans le vent..et je me sens belle ..c'est grave docteur....:eek:???? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 3reft c'est quoi nanananaaaaaaaar nananaannnnnnnnnnnar @Oups: coucou p'tite khouafa tu vas bien?? Yo the bride et rebelle25 hey soue t'es pas en vacance toi? ach' raki ya lalla? et ach' rahi la mamie? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam a tous, Je vois que c'est la croisière s'amuse par ici lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 hello panonika achraki ma belle!? oui c surement ça :o On va dire que ça va en espérant que l'on ira toutes mieux bientôt :p. Ps. va voir soue' :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam a tous, Je vois que c'est la croisière s'amuse par ici lol Bienvenue...embarque avec nous... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 t'es pas avec moi en ce moment :mdr:.....cha3ri est dans le vent..et je me sens belle ..c'est grave docteur....:eek:???? :mdr: par contre là c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bienvenue...embarque avec nous... Salam rebelle, volontiers, je retrouve deja bon nombre de mon ancien équipage^^ Bonjour Pano, Sou, Rimale... ainsi que toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 hey soue t'es pas en vacance toi? ach' raki ya lalla? et ach' rahi la mamie? Ehh je le suis normalement J'vais bien merci ainsi que mamie:o:o The bride : chuut je te le dirai après @madz: Oui super tu ne vois pas wech rak?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam rebelle, volontiers, je retrouve deja bon nombre de mon ancien équipage^^ Bonjour Pano, Sou, Rimale... ainsi que toutes les autres Ah déjà on vient de te repêcher et tu veux déjà devenir le capitaine???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 :mdr: par contre là c'est grave :D Khalini..nefrah...tu sais que c'est par période le fait de se sentir belle .....:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam a tous, Je vois que c'est la croisière s'amuse par ici lol Wa 3laikoum essalem, on s'amuse comme on peut pour oublier nos malheurs :D tu veux te joindre à nous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ah déjà on vient de te repêcher et tu veux déjà devenir le capitaine???:mdr: Hahahaha, li mektouba fel jbine ma temhiya yedine ! Comme on dit chez nous, li fih nega ma tetnega^^ C'est une seconde nature chez moi, un peu dans l'ame... faut pas m'en vouloir lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hahahaha, li mektouba fel jbine ma temhiya yedine ! Comme on dit chez nous, li fih nega ma tetnega^^ C'est une seconde nature chez moi, un peu dans l'ame... faut pas m'en vouloir lol On te prend quand même...j'aime bien ton attitude...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts