mistaaywa 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah bon?? mistaa pas grave tu a le droit de dire tout ce que tu veux.........!! jmamuse bien sur meme si il ya un peu de vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 jmamuse bien sur meme si il ya un peu de vrai:) moi aussi je m'amuse :mdr: mais Je te conseille de ne pas parler avec les gens qui vie dans la saleté :cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 moi aussi je m'amuse :mdr: mais Je te conseille de ne pas parler avec les gens qui vie dans la saleté :cool: mouaaaah alik ptite soeur jte laisse thlay fe rohek ...bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mouaaaah alik ptite soeur jte laisse thlay fe rohek ...bien a toi merci mistaa Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bjr tout le monde!! bah ce matin j'allais pas tres bien mais la je suis super contente!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bjr tout le monde!! bah ce matin j'allais pas tres bien mais la je suis super contente!! salut oupss :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tristounette :/ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tristounette :/ Bonjour tout le monde... Qu'est-ce que tu as encore?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour tout le monde... Qu'est-ce que tu as encore?? ben demandé comme ça c'est sûr qu'elle va avoir envie de te répondre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ben demandé comme ça c'est sûr qu'elle va avoir envie de te répondre... :confused: Ce n'est pas la bonne formule?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Bonjour tout le monde... Qu'est-ce que tu as encore?? pk tu m'agresse mdr tjrs en déprime jusqu'à où j'ai pleuré va savoir pk :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ce n'est pas la bonne formule?:confused: ben "qu'est ce que t'as encore" ça pourrait laisser penser qu'elle te saoule et que t'en as marre... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pk tu m'agresse mdr tjrs en déprime jusqu'à où j'ai pleuré va savoir pk :/ Des maux d'amour je dirais... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ben "qu'est ce que t'as encore" ça pourrait laisser penser qu'elle te saoule et que t'en as marre... C'est juste le chemin le plus court pour comprendre...enfin je crois...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci ambr Des maux d'amour je dirais... non! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est juste le chemin le plus court pour comprendre...enfin je crois...:angel_not: ben je sais pas... lol Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'essaie ça... Qu'est-ce qui ne va pas kawai? puis-je t'aider? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'essaie ça... Qu'est-ce qui ne va pas kawai? puis-je t'aider? ben c'est déjà mieux lol... mais "comment puis je t'aider" ça sonne mieux car ça montre davantage que tu es disposé à le faire lol Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 J'essaie ça... Qu'est-ce qui ne va pas kawai? puis-je t'aider? c'est gentil mais non tu peux rien Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ben c'est déjà mieux lol... mais "comment puis je t'aider" ça sonne mieux car ça montre davantage que tu es disposé à le faire lol Elle me dit que je n'y peux rien...:huh: D'accord... Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est gentil mais non tu peux rien On peut si o n veut. Peut etre juste une idée, une pensée, un mot, pourra t'aider, alors vide ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 On peut si o n veut. Peut etre juste une idée, une pensée, un mot, pourra t'aider, alors vide ton coeur. :confused: je sais même pas pour quoi je déprime, je pense que sa va passer merci aio (j'aime bien ton avatar en passant) Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :confused: je sais même pas pour quoi je déprime, je pense que sa va passer merci aio (j'aime bien ton avatar en passant) De rien. Je suppose que tu ressentes un manque. Merci pour l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :confused: je sais même pas pour quoi je déprime, je pense que sa va passer merci aio (j'aime bien ton avatar en passant) Il faut toujours chercher les causes et les raisons de tout et de rien...pour pouvoir avancer... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pour le moment je SENS l'odeur de la peinture à l'huile, et je ne vais pas tarder à RESSENTIR un malaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts