Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pk faire? :confused: Pour avoir la taille de ta robe...:14: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pour avoir la taille de ta robe...:14: :mdr: mahboul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: mahboul :crazy: Voilà tu rigoles...tu te sens mieux à présent??? Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Voilà tu rigoles...tu te sens mieux à présent??? sa m'empeche pas d'être déçu :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 sa m'empeche pas d'être déçu :D On va ensemble choisir une jupe...c'est mieux qu'une robe... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 On va ensemble choisir une jupe...c'est mieux qu'une robe... :mdr: d'accord Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: d'accord Tu dis d'accord après presque une heure...j'ai changé d'avis...:mad: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu dis d'accord après presque une heure...j'ai changé d'avis...:mad: tant pis alors :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tant pis alors :p Tu portes du combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 est ce que quelqu'un aurait une musique super triste pour me faire pleurer svp ? Faut que je pleure un bon coup pour me vider quand je me sens comme ça mais là je sais pas ça veut pas sortir car je suis trop nouée et y'a pas une musique super triste qui me vient en tête... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 est ce que quelqu'un aurait une musique super triste pour me faire pleurer svp ? Faut que je pleure un bon coup pour me vider quand je me sens comme ça mais là je sais pas ça veut pas sortir car je suis trop nouée et y'a pas une musique super triste qui me vient en tête... N'importe quel thème? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 N'importe quel thème? oui peu importe, pourvu que ça me fasse chouiner... ça urge, j'ai choppé des vertiges à force... faut que ça sorte... merci en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 oui peu importe, pourvu que ça me fasse chouiner... ça urge, j'ai choppé des vertiges à force... faut que ça sorte... merci en tous cas I Wanted To Cry (But The Tears Wouldn't Come) de Scorpions... J'espère qu'elle te plaira aussi... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 I Wanted To Cry (But The Tears Wouldn't Come) de Scorpions... J'espère qu'elle te plaira aussi... Sinon "Life is too short" du même groupe...je la préfère à la première... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 I Wanted To Cry (But The Tears Wouldn't Come) de Scorpions... J'espère qu'elle te plaira aussi... merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci Rebelle... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 merci Rebelle... Je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu portes du combien? t'as changé d'avis non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pourquoi on n'a pas des pouvoirs magiques pour claquer des doigts et disparaître... purée ça serait trop bien des fois... ou mieux j'aimerais devenir amnésique pour oublier tout et tout le monde... me réveiller demain matin et avoir perdu la mémoire complètement... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 t'as changé d'avis non?:D Pas tout à fait...alors tu vas me dire ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pourquoi on n'a pas des pouvoirs magiques pour claquer des doigts et disparaître... purée ça serait trop bien des fois... ou mieux j'aimerais devenir amnésique pour oublier tout et tout le monde... me réveiller demain matin et avoir perdu la mémoire complètement... ambr...pense pas comme ça stp...y a pas que ça dans la vie...il faut rouvrir les yeux et voir depuis un autre angle...c'est aussi beau...dis-toi que c'est juste passager...retrouve le sourire au plus vite et impose toi malgré les évènements qui ne sont pas à ton avantage... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pourquoi on n'a pas des pouvoirs magiques pour claquer des doigts et disparaître... purée ça serait trop bien des fois... ou mieux j'aimerais devenir amnésique pour oublier tout et tout le monde... me réveiller demain matin et avoir perdu la mémoire complètement... Cc essaye de t'oublier, sa te passeras nchallah regardes un film...reste pas seule @rebelle=> tu veux m'acheter une jupe?:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Cc essaye de t'oublier, sa te passeras nchallah regardes un film...reste pas seule @rebelle=> tu veux m'acheter une jupe?:p Si tu fais confiance à mon goût... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ambr...pense pas comme ça stp...y a pas que ça dans la vie...il faut rouvrir les yeux et voir depuis un autre angle...c'est aussi beau...dis-toi que c'est juste passager...retrouve le sourire au plus vite et impose toi malgré les évènements qui ne sont pas à ton avantage... mais j'ai pas envie de m'imposer... je veux qu'on me laisse tranquille dans mon coin, qu'on me voit pas... j'ai l'impression parfois qu'on attend de moi ce que je ne peux pas faire... j'en ai marre d'être sur tous les fronts... depuis des années, j'ai oublié que j'existais... tu me crois si je te dis que je suis tellement épuisée, vidée que rien que le fait de me faire un masque pour le visage me paraît une montagne... j'ai juste envie de me laisser aller à rien, tout relâcher et ne plus accorder aucune importance aux choses... je veux plus m'occuper de rien, je veux plus de responsabilités, plus rien... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 mais j'ai pas envie de m'imposer... je veux qu'on me laisse tranquille dans mon coin, qu'on me voit pas... j'ai l'impression parfois qu'on attend de moi ce que je ne peux pas faire... j'en ai marre d'être sur tous les fronts... depuis des années, j'ai oublié que j'existais... tu me crois si je te dis que je suis tellement épuisée, vidée que rien que le fait de me faire un masque pour le visage me paraît une montagne... j'ai juste envie de me laisser aller à rien, tout relâcher et ne plus accorder aucune importance aux choses... je veux plus m'occuper de rien, je veux plus de responsabilités, plus rien... Moi je n'aimepas tout ce désespoir...crois-moi...tu te fais du mal ainsi...il faut te ressaisir...sois forte ambr stp... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts