culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 la tonine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 la tonine Toujours prêt à démarrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 la tonine c super :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Toujours prêt à démarrer:mdr: au quart de tour :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c super :D ah bon tu trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Réveillée :D Bonjour mais t'es toute nue :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'envie les animaux ils ne se prennent pas la tete eux ,ils ne retiennes jamais leur besoins naturel ils suivent toujours leur instinct :cool: pourquoi pas nous il faut juste se relaxé et laissé faire les chose naturellement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 deçus :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Quesqui se passe milka ????? :eek: parce que t'es pas nue !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Quesqui se passe milka ????? :eek: Rien ma belle mais des fois les gens me rend ......................:ermm: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Rien ma belle mais des fois les gens me rend ......................:ermm: milka, si tu viens sur le forum, c'est pour décompresser, enfin c'est ce que je fais, et quand ça commencera à me saouler ici aussi, je me déconnecte, ne te prend pas la tête ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Rien ma belle mais des fois les gens me rend ......................:ermm: ne tkt pas je suis la pour un éventuelle réconfort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 parce que t'es pas nue !!! :D Mais le petit ange me plait bcpppppppppppppppp :o :D Ombrinette..................Je déteste être dans une situation pareille :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 milka, si tu viens sur le forum, c'est pour décompresser, enfin c'est ce que je fais, et quand ça commencera à me saouler ici aussi, je me déconnecte, ne te prend pas la tête ma belle :D Oui tu à bien raison ce moi donne une grande valeur au gens puis je le regrette :confused: culbhuto..............merci :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Oui tu à bien raison ce moi donne une grande valeur au gens puis je le regrette :confused: culbhuto..............merci :D de rien je suis à ton entière disposition :cool: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je sais pas trop, khalota :confused: j'ai un tas de trucs à faire mais j'arrive pas à bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je sais pas trop, khalota :confused: j'ai un tas de trucs à faire mais j'arrive pas à bouger moi c'est pareil... et toujours cette même angoisse... et j'ai fais un rêve cette nuit qui n'arrange rien car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit après.. pitié lavez moi le cerveau... Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je sais pas trop, khalota :confused: j'ai un tas de trucs à faire mais j'arrive pas à bouger je peux t'aider à bouger si tu veux :cool: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je peux t'aider à bouger si tu veux :cool: comment ça se fait que t'aide tout le monde toi? :huh: propose toujours... on verra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moi c'est pareil... et toujours cette même angoisse... et j'ai fais un rêve cette nuit qui n'arrange rien car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit après.. pitié lavez moi le cerveau... il se peut qu'une fois lavé ça soit pire :confused: inchallah ça va passer Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 il se peut qu'une fois lavé ça soit pire :confused: inchallah ça va passer oui vivement que ça passe... merci Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 comment ça se fait que t'aide tout le monde toi? :huh: propose toujours... on verra :rolleyes: je suis genre Multi-service comme j'ai bon coeur je les fait gratuitement que pour le plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oui vivement que ça passe... merci oui généralement j'aime bien quand ça passe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je suis très en formeyyyyyyyyyyyyyooooooooupiii pour vu que sa dure Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oui généralement j'aime bien quand ça passe :cool: ben oui c'est normal, on se sent mieux lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts