CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Non, il y'a toujours imodieum, tkt je peux te citer tous :D ma tgoulilich bark tu travailles dedans stp :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je préfère passé l'étape de l'aperçu ...et passé au choses sérieuses :cool: pourquoi t'as peur qu'une fois l'aperçu présenté personne n'ait envie de passer au choses sérieuses ? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Dans la merde :D "hachék" ........? Non :D mdrrr y3ezzek! :mdr: ...non dans les médocs je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 fahmouna m3akoum de quoi il s'agit, pour pouvoir m'inserer dans votre sandwitch ! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salam les jeunes!! je resens une gross envie de chocolat....win rahi milka loll Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 w alaykom salam oupss kastor même 7na marana fahmin walou :D Non plus :mdr: aya tu me rassures :D t'es juste une m'jarrba alors :mdr: @+ ombrinette ^^ au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 pourquoi t'as peur qu'une fois l'aperçu présenté personne n'ait envie de passer au choses sérieuses ? :D nan par ce que y a po moyen de le faire lol et puis je n'aime pas me venté ou faire de la pub mais ça reste quand même une grosse surprise si tu tien a la voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 nan par ce que y a po moyen de le faire lol et puis je n'aime pas me venté ou faire de la pub mais ça reste quand même une grosse surprise si tu tien a la voir :cool: j'aime pas les surprises qu'elles soit grosses ou maigres :04: parce qu'au final les beaux parleurs c vite démasqué, enfin sauf par les curieux(euses) ;) au plaisir le modeste :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'aime pas les surprises qu'elles soit grosses ou maigres :04: parce qu'au final les beaux parleurs c vite démasqué, enfin sauf par les curieux(euses) ;) au plaisir le modeste :D :cool: le plaisir est partager merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'ai envie de papoter , je me sens seul Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'ai envie de visionner un très beau film ke je viens de l'emprunter Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 j'ai envie de papoter , je me sens seul salut abdel bah papote mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'ai envie de visionner un très beau film ke je viens de l'emprunter alors qu'est ce que tu attends pour le faire :drool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'ai envie d'une glace :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 J'ai envie d'une glace :drool: tes désires sont des ordres futur miss FA :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tes désires sont des ordres futur miss FA :o Barkay men tickiyet:D Merci beaucoup pour les glaces :o, ça fait :drool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salut abdel bah papote mon frere salam tina merci ma soeur, au moins une qui me répondes tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 alors qu'est ce que tu attends pour le faire Une bouteille à la mer ...justement je suis en train de préparer les mouchoirs en papier... ça va être partie du décor :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Une bouteille à la mer ...justement je suis en train de préparer les mouchoirs en papier... ça va être partie du décor :confused: ahhhh je connais :rolleyes:c'est une belle histoire d'amour :oemmm la chance !!!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ahhhh je connais c'est une belle histoire d'amour emmm la chance !!!! je te file l'histoire au cas où tu veux te rafraichir la mémoire :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je te file l'histoire au cas où tu veux te rafraichir la mémoire :45: alors c'est cela yak manich ghalta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je sens que je suis dans la m.erde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 alors c'est cela yak manich ghalta :rolleyes: t'es pas loin de la plaque :detective: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je sens que je suis dans la m.erde :confused: Wach zizou...il t'ont joué L'elGhoula dans le sondage Wakil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je sens que je suis dans la m.erde :confused: pourkoi tu dis cela ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts