Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 pourkoi tu dis cela ma belle? A chaque fois , je me sens bien en équilibre , y'a toujours une m.erde qui change tout grrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 A chaque fois , je me sens bien en équilibre , y'a toujours une m.erde qui change tout grrrrrrr:confused: raconte miss wach kayen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 salam tina merci ma soeur, au moins une qui me répondes tu vas bien ? oui elhamdoulah ça va alors tu raconte quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 raconte miss wach kayen ? Je sais pas comment te le dire :confused: mais je te remercie infiniment de papoter avec moi , juste quand je parle , je me sens bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je sais pas comment te le dire :confused: mais je te remercie infiniment de papoter avec moi , juste quand je parle , je me sens bien alors n'hésite surtout pas je suis la pour ça ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 alors n'hésite surtout pas je suis la pour ça ma chérie :o Merci beaucoup , tu es adorable Bonne nuit , bisous Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je sais pas comment te le dire :confused: mais je te remercie infiniment de papoter avec moi , juste quand je parle , je me sens bien t'as juste composé quelques lettres Zazou. :D..files nous ton Num si tu veux qu'on te parle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjours tout le monde je suis très contente .........................:crazy: :04: :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour milka, moi aussi je suis contente :o cc belle ange :o heureuse pour toi .....................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Moi aussi :D je suis heureuse pour toi, mais dis moi, pourquoi tu es contente, wache s'ra ? :D Ah netiya la curiosité te tue :o Mais makera fike je ne te dis pas :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Purée j'ai vraiment la poisse c'est pas possible :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour hnina, mais quesqui se passe ???? :eek: Arête de dire Quesque si passe :mad: Salut henina ca va bien j’epere ………..matgouliche le petit ange Quesque ta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 wa3lache tékérhini Non je fais sa parce que nehabek :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ila t'habini dis moi ce qui te rend si contente et h'nina si malheureuse :D J’ai reçus un coup de file ……….pour sa je suis contente :crazy: mais henina malheureuse...........je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Un coup de fil :D de qui ? :D Ah mayroheche balek be3ide ......................:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 dépourvue de toute force :confused: coucou les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Trop tard, rah deja b3iiiiiid :mdr: ah ma3liche dorek nejibou ....:mdr: :mdr: salut Rimale Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Coucou toi, hadi ghiba Allah la yghaybek hanouna, j'avais pas la forme, mais vous m'avez manqué, donc je passe vous saluer :hug: j'attends tjr tu sais quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 On ne peut pas donner un coup de fil sans que ça se sache fi had el forum, milka yaw goutlek belli ombrinette l'san'ha twillllllle Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'espére que ça va mieux, pour le tu sais quoi rendez vous cette aprém =D :Jumpy: ca marcheeee :beer_smile: bof bof, ca ira mieux bientôt inchalleh Bonjour SSchatten, j'ai raté ce que tu voulais faire l'autre jour :down: tu peux me le dire aujourd'hui? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 On ne peut pas donner un coup de fil sans que ça se sache fi had el forum, milka yaw goutlek belli ombrinette l'san'ha twillllllle oui tewile bzeffffffffffffffffffffffffffffffffff :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui mais c'est payant :D qu'est ce qui est payant? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :Jumpy: ca marcheeee :beer_smile: bof bof, ca ira mieux bientôt inchalleh Bonjour SSchatten, j'ai raté ce que tu voulais faire l'autre jour :down: tu peux me le dire aujourd'hui? rien, même si tout le monde insisté, mais toi t'étais absente ... : je les ai fixé dans les yeux :crazy: et j'ai dis "NON, jamais sans Rimale, Never Never !!" :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 rien, même si tout le monde insisté, mais toi t'étais absente ... : je les ai fixé dans les yeux :crazy: et j'ai dis "NON, jamais sans Rimale, Never Never !!" :D :o c'est gentil ca :04: je suis là maintenant, tu peux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts