CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour par ici je sens que je vais commencer à m'impatienter là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 au les amis j'ai fait techekchouka aujourd'hui sur FA :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :no:................................:mad: :eek: :chut: bah quesqu'il y a ?? :D aller sourit :p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pourquoi quesqui se passe :D Milka tu reste en dehors de ça hein :D j'attends une personne qui ne vient toujours pas :mad: du coup je suis coincée à attendre et voir les gens se faire nominé prince, miss et "Beste" de FA :D et moi que dalle! alors ghadni mon pseudo meskin :confused: ... voilà... hadi hya w hada houwa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pourquoi quesqui se passe :D Milka tu reste en dehors de ça hein :D ah oui je suis dehors de tout çà :music_whistling: khatini :D hnina93..................ah hamdouleh :cool: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: :mdr: dork y'ji ghir ossobri chwiya et ogo3di tchoufi fél les nominée :D ballak y'jik n'harék n'hari echems ma tetla3ch fih :D (c'est ce que me disait ma mère quand elle me prometait une raclée ya longtemps :D) rana sabrin ...wech ndirou .. hada houwa zahri w mimouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Sabahouuuu les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah oui je suis dehors de tout çà :music_whistling: khatini :D hnina93..................ah hamdouleh :cool: okok ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Sabahouuuu les filles!!! coucou oupss !! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 au les amis j'ai fait techekchouka aujourd'hui sur FA :mdr: :mdr: :mdr: milka win raho haqiii?? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bjr oupss mamak walah la 3anha essah, mais ma3liche khalina n'aménou hkir ma tégat3i liyesse :D li yestenna khir melli yetmenna welli yetmenna khir melli yegta3 liyesse :D ...un jour on metera la pâtée à zazou :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 coucou oupss !! oh hnina ach'raki hadi ghiba :o haqa t t demandé hier par un certain....(machi ga3 victime)loll Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour oupss :o bijour esem3i pizza mazelt testena fik :pizza: :D bonjour cassie pk tu fais cette tete ma jolie :confused: aya sourie pour la photo bech tekhordji chaba:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oh hnina ach'raki hadi ghiba :o haqa t t demandé hier par un certain....(machi ga3 victime)loll Ouais hadi ghiba !! hmd merci et toi comment ca va ?? :o OU on m'a demandé ?? loool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 milka win raho haqiii?? :D IHE RAHO sur mes deux sondage :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ça me rappel mon ex meilleur amiE qui me disais ça au lycée Pourquoi zazou, quesqu'elle t'a fais ? je savais pas que les meilleures amies devenaient des EX aussi :mdr: pr zazou, elle est en finale de miss FA :p de toute façon c pas comme si je l'enviais wella :D on sait tous que c'est superficiel comme concours ça, pas du tout pour moi :D :mdr: ps: zazou, si tu passes par ici me lis pas stp! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pizza n'ta3ék bérdét w'ssérdéte :D mais on la fera cette partis pizza si toute fous on aura l'occasion de se voir avec d'autres filles ça vous dit une rencontre ??? :rolleyes: mdrrrrrr faut déja habiter dans le meme coin paske sinon voila quoi :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 On la fera avec celles qui habitent dans le même coin et pour celles qui peuvent se déplacer mais exclusivement féminin :D Ouais c'est vrai !! ca pourrait etre pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 IHE RAHO sur mes deux sondage :confused: :D ok alors je veux un beau et gros morceau :D milka c jolie ta photo c toi (zaama ana mista') lol @hnina oui parait que quelqu'un avait besoin de hnana lol Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour cassie pk tu fais cette tete ma jolie :confused: aya sourie pour la photo bech tekhordji chaba:p je boude chwya...pour avoir un nouveau pc à moi toute seule et une voiture ...je tiens bon, ils finiront par céder :D et là je commencerai à sourire sans arrêt :04: et puis j'ai pas un aussi beau sourire que le tien moi :o rien qu'à le voir il met de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 On la fera avec celles qui habitent dans le même coin et pour celles qui peuvent se déplacer mais exclusivement féminin :D partante! si je suis dans le coins au dit moment, les rencontre FAistiques entre filles c généralement trés sympa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ok alors je veux un beau et gros morceau :D milka c jolie ta photo c toi (zaama ana mista') lol @hnina oui parait que quelqu'un avait besoin de hnana lol :mdr: et tu sais pas qui avait besoin de moi par hasard ?? (:eek: jsui une stressé de la vie moi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pizza n'ta3ék bérdét w'ssérdéte :D mais on la fera cette partis pizza si toute fous on aura l'occasion de se voir avec d'autres filles ça vous dit une rencontre ??? :rolleyes: ouais pk pas mais comme a dit hnina on sait pas si on est de la meme region :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pour moi ça existe :D oui oui bien sur je te crois :mdr: chiyya3tini ya mhaynek en rouge direct :mdr::mdr: je te le revaudrai :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Tous à fait :05: réfléchissez les filles ok mais tout d'abord vous etes "située" ou les filles ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts