Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ok alors je veux un beau et gros morceau :D milka c jolie ta photo c toi (zaama ana mista') lol @hnina oui parait que quelqu'un avait besoin de hnana lol KOUNE YESME3EK mai ma3liche :huh: ihe ce moi sur la plage de Jijel :o prk :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je boude chwya...pour avoir un nouveau pc à moi toute seule et une voiture ...je tiens bon, ils finiront par céder :D et là je commencerai à sourire sans arrêt :04: et puis j'ai pas un aussi beau sourire que le tien moi :o rien qu'à le voir il met de bonne humeur :o mais t'as pas vue mon vrai sourire hihi (oui je suis tres modeste mdr) @ hnina je te l'ai dit plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui trés, j'ai deja eu l'occasion de rencontrer deux des membres en vrai et d'autres toujours sur le net et on s'est liée d'amitié et toi cassondra je veux te voir :D ainsi que h'nina et milka et pleins d'autres Ouais pourquoi pas si on est pas loin, inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ouais pourquoi pas si on est pas loin, inchaAllah !! ah je suis dans la liste non :showoff: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :o mais t'as pas vue mon vrai sourire hihi (oui je suis tres modeste mdr) @ hnina je te l'ai dit plus haut :confused: Ah mais oui tas di victime mdrrrrrr frch laisse tomber moi et ma mémoire lool !! Il ma cherché sur quel post' je vais aller voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah je suis dans la liste non :showoff: Oui oui bien sur aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bien sur milka, ainsi on aura l'occasion de te croquer :D oui :D Ce si qui me manque ya lala :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Toi tu es ou ? moi je suis de la région parisienne sinon en algérie j'habite ghazaouet ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui trés, j'ai deja eu l'occasion de rencontrer deux des membres en vrai et d'autres toujours sur le net et on s'est liée d'amitié et toi cassondra je veux te voir :D ainsi que h'nina et milka et pleins d'autres moi aussi j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer deux Faistes en vrai et on a passé une journée très agréable, j'en garde de très bon souvenirs, et sur le net pareil ;) moi aussi j'aimerai bien te voir ombrine , je te sens bien mahboula comme je les apprécie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui oui bien sur aussi :p merci l'hnina bzef pas comme d'autres ..............Ombrinette:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah ghazaouette c'est un peu loin d'Oran :confused: Ouais sinon jsui aussi a tlemcen de temps en temps mais ca reste un peu loin aussi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 merci l'hnina bzef pas comme d'autres ..............Ombrinette:D hihi mais derien :D:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah mais oui tas di victime mdrrrrrr frch laisse tomber moi et ma mémoire lool !! Il ma cherché sur quel post' je vais aller voir :mdr: je me rappelle pas je crois que c t celui la ou celui des humeur :confused: moi aussi j'ai la memoire courte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mahboula :eek: qui ça moi :eek: Oui tous à fait avec celle sui le sont et serieuse avec celle qui le sont aussi :D Tu es à Oran toi ? :mdr: :mdr: mais mahboula chewiya berk :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Non moin que ghazaouette :confused: oui c'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je me rappelle pas je crois que c t celui la ou celui des humeur :confused: moi aussi j'ai la memoire courte :p mdrrrrr je vais aller le voir ca ira plus vie lool tfacon ca va etre pour une bétise encore :mdr: :mdr: Ah bah on est deux a avoir a mémoire courte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mahboula :eek: qui ça moi :eek: Oui tous à fait avec celle sui le sont et serieuse avec celle qui le sont aussi :D Tu es à Oran toi ? ana je suis pas sérieuse du tout donc tu sais cmt etre men dourk :D et oui je suis à oran. j'y go moi, ciao les filles Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 la vue ?? la vue de koi ?? :mdr: :mdr: T'habites face a la mer c'est ca lool nan pas du tout lol je suis meme tres loin de la mere d mais j'aimerai bie y allai et surtout en bonne compagnie ...je parlais de la vu de ton avatar a vrais dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hnina................... ok hamdouelh culbhuto................. bonjour bonjour ah ce que j'aimerai prendre place à coté de cette fille sur cette plage Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je sens que je vais commencer à m'impatienter là :ermm: de quoi de moi ne tkt pas je suis toujours aux allant tour :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 nan pas du tout lol je suis meme tres loin de la mere d mais j'aimerai bie y allai et surtout en bonne compagnie ...je parlais de la vu de ton avatar a vrais dire :cool: Ah ok bah trouve de la bonne compagnie pour aller à la mer avec toi ;) A ok mon avatar est très classe et me ressemble :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour ah ce que j'aimerai prendre place à coté de cette fille sur cette plage :mdr: ce N pas grave :o Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah ok bah trouve de la bonne compagnie pour aller à la mer avec toi ;) A ok mon avatar est très classe et me ressemble :mdr: :mdr: oui surement et j'emmènerais bcp de pommade de bronzage à l'occasion :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: ce N pas grave :o si c'est grave je fantasme sur ton avatar ...faut dire que cette chaleur me tue ...rani kil hmar quand ils commence à sentir les femelles en rut :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 si c'est grave je fantasme sur ton avatar ...faut dire que cette chaleur me tue ...rani kil hmar quand ils commence à sentir les femelles en rut :cool: ah bon :rolleyes: mais ds mon avatar y'a rien juste moi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts