Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bidoune shak el 3athb

7odouthi el farq ay waqte wouqou3i el farq wa houwa waqte maji2iki

:o hadha loutfoun min...hadha ya3ni annani fa3ltou khayran bi el maji2, kayfa ta7amlta chourba el ma2i el mali7i koula hadha el waqt? :D

Juste le s'dér lyoum =D

ça fa et toi ? :o

J'ai édité mon message, va le revoir :closedeyes:

"juste"? s'der c'est peu? :D

ca fa bien merci :o:D contente que tu sois en fin de retour avec 50 min de retard :closedeyes:

y'3aychék hanouna, ben je t'ai dis que je fais attention à hum hum, alors un s'dér suffit largement =D

Non j'étais là, à l'heure prévue, mais en cachette :D j'étais entrain d'essayer de vous lire en arabe mais en vin, j'arrive pas à suivre

hèn hèn je vois :D on a manzé la même chose aujourd'hui -sauf que moi ca été bcp moins qu'un s'der :confused::D-

Et c'est que maintenant que tu te montres? :28: -ce n'est pas bien tajassous 3la nas, je savais pas que t'étais comme ca *_* :D-

Donc un s'dér c'est déjà beaucoup, faut que je fasse du sport moi :confused:

mais non c'est bien, ch'koun li galék heu heu

T'es bien comme t'es, faut savoir avec toi, un jour tu veux hèn hèn, un jour tu veux hum hum :ermm: décide toi!!

-sérieux?? je savais pas, moi on m'a toujours dit le contraire, on m'a mentie depuis tout ce temps =(-

ben ton silence

enfin je me suis permis de dire ce que g dit alors que je te connais pas

ms c t juste pour dire que j'apprécie ta compagnie

C'est gentil de ta part, mais je ne vois pas de quel silence tu parles puisque je t'ai répondu plus haut!! :confused:

:ohadha loutfoun min...hadha ya3ni annani fa3ltou khayran bi el maji2, kayfa ta7amlta chourba el ma2i el mali7i koula hadha el waqt? :D