Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Kikou chikoula, tu vas bien? :D Je peux? :25: salut grand sable :D labesse wntiya :crazy: ?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ben l'youm c'est hum hum :closedeyes: ma3liche hbiba, il n'est jamais trop tard pour bien faire :D Ben alors ne mange plus rien de la journée :closedeyes: -t'es sur que c'est bien faire? je ne risque rien:ermm:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salut grand sable :D labesse wntiya :crazy: ?? Après avoir mangé une collègue à toi je me sens bien :D En plus il faut super bon chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 cc les amis :D :D cc toi ça va :cool: kach jdid , j'attend toujours moi ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 C'est gentil de ta part, mais je ne vois pas de quel silence tu parles puisque je t'ai répondu plus haut!! :confused: y'avait un moment de silence ms bon tant mieux pr moi ;) law kounte a3lam biwoujoudiki lama sharibte ma2an min qabl 7ata tasqini bon j m'arrete là je sais que g la langue pendue :D dit moi c koi ce langage hum hum hén hén vous parlez l'assembleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Après avoir mangé une collègue à toi je me sens bien :D En plus il faut super bon chez nous :o Ok ce bien alors :D Mais dis moi ce qui cette collégue :innocent: cc Ombri :clover: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 y'avait un moment de silence ms bon tant mieux pr moi ;) law kounte a3lam biwoujoudiki lama sharibte ma2an min qabl 7ata tasqini bon j m'arrete là je sais que g la langue pendue :D dit moi c koi ce langage hum hum hén hén vous parlez l'assembleur ? Il n y a eu aucun moment de silence tu n'as juste pas fait attention à mon messages posté juste après le tien :04: Vaut mieux oui :D C'est un sorte de langage codé, on veut pas que les autres sachent de quoi on parle -même si nous même on sait pas de quoi on parle :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Rien manger :confused: fallais me le dire avant que j'entame une boite de gateaux :bawling: oui oui vas y, tkt, fais moi confiance =D Ben alors passe ay hèn hèn w hani rassek :D et le reste de la semaine sera hum hum, wela wech goulti fiha? :rolleyes::D -d'accord alors, tu seras la première que j'espionnerai, ma3lich? :o- Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ben alors passe ay hèn hèn w hani rassek :D et le reste de la semaine sera hum hum, wela wech goulti fiha? :rolleyes::D -d'accord alors, tu seras la première que j'espionnerai, ma3lich? :o- vous pouvez me donner des cours il me plait bien ce langage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ben alors passe ay hèn hèn w hani rassek :D et le reste de la semaine sera hum hum, wela wech goulti fiha? :rolleyes::D -d'accord alors, tu seras la première que j'espionnerai, ma3lich? :o- :mdr: aye like :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Coucou tout le monde !! :eek: mais de quoi ca parle ici attention le langage peut porter a confusion looooool :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 vous pouvez me donner des cours il me plait bien ce langage Tu sais quoi, je viens de me rendre compte que j'étais totalement à coté de la plaque :confused: ombri m'a donné les mauvaises combinaisons :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ok ce bien alors :D Mais dis moi ce qui cette collégue :innocent: cc Ombri :clover: La collègue d'une milka ne peut être qu'une 7aba chikoula :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 hén hén avec ça tu le peux toi :D euh non, commence par les autres, machi ana n3almék wa mén ba3d douri 3liya, aya rouhi télé3bi b3id :closedeyes: Il faut qu'on parle :mad: -ben stage nfawteh 3andek :D- Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Tu sais quoi, je viens de me rendre compte que j'étais totalement à coté de la plaque :confused: ombri m'a donné les mauvaises combinaisons :mad: mdrrr je te laisserai le temps de le maitriser avant :D bon je te laisse je vais retourner boire la tasse :D bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 La collègue d'une milka ne peut être qu'une 7aba chikoula :D Ah bon :24: fait un grand tour avant de manger le chocolat :bash: Ombrinette...........bouhe 3la les stage taw3ek :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je ne me trouve plus ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je ne me trouve plus ici :confused: Pourquoi Fela :24: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Coucou tout le monde !! :eek: mais de quoi ca parle ici attention le langage peut porter a confusion looooool :mdr: :mdr: Coucou hnina :o Mais non, n'y vois rien de tordu, c'est totalement innocent et pure :o:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Extrêmement heureeeeeeeeeeeeeeeeuse :o Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Pourquoi Fela :24: Parce que je suis nouvelle Lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Coucou hnina :o Mais non, n'y vois rien de tordu, c'est totalement innocent et pure :o:D Coucou rimale !! Jy vois rien de tordu par contre culbhuto y a vu du tordu :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Parce que je suis nouvelle Lol Coucou Fela bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Parce que je suis nouvelle Lol Oui je sais tu es nouvelle mais ne t’inquiète pas s’arrive avec le temps ;) Bienvenue :04: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 il te faut un peu de temps pour tous maitriser mais t'inquiète d'ici demain tu aura tous maitriser Maitriser?!..je ne crois pas , je suis très timide :p Merci pour ton soutien :p PS : mais dis moi , vous avez l'habitude de voir des images comme ça?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts