Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Coucou rimale !! Jy vois rien de tordu par contre culbhuto y a vu du tordu :chut: salut hnina :04: je suis choqué ............:24: de lui Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merci les filles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Culbutho pense a ta meuf ou a je ne sais qui tout seul please, on étale pas tous notre vie privée et encore moins avec des photos, gifs et compagnies....... sérieux t'abuses....!! PS: jveux pas faire ma modo paske jle suis pas mais c'est juste un conseil si tu veux pas te faire bannir, ou te mettre un avertissement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Il s’enfiche du tt de nous :mad: Mais ce pas normale sa :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ok, viens dans mon bureau, on ferme à 19h30 ne sois pas en retards :D ok aya, parceque je suis gentille D'accord je passerai plus tard :04: merchiiii :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salut hnina :04: je suis choqué ............:24: de lui salut milka ;) OUi enfin c'est plus ses images !! Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Mon cher, c'est un topic publique, il y'a même des mineurs, un peu de tenu voyons mais ils sont on tenu tu ne vois donc pas c'est comme à la plage c'est pareil ne tkt pas , pourquoi t'es mineur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salut milka ;) OUi enfin c'est plus ses images !! oui hamdouleh que ce pas lui :17: :mad: Qu’elle audace :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mais ils sont on tenu tu ne vois donc pas c'est comme à la plage c'est pareil ne tkt pas , pourquoi t'es mineur :D T'es mineur ???????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui hamdouleh que ce pas lui :17: :mad: Qu’elle audace :mad: encore heureux qu'il nous met pas ses photos :eek: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Culbutho pense a ta meuf ou a je ne sais qui tout seul please, on étale pas tous notre vie privée et encore moins avec des photos, gifs et compagnies....... sérieux t'abuses....!! PS: jveux pas faire ma modo paske jle suis pas mais c'est juste un conseil si tu veux pas te faire bannir, ou te mettre un avertissement ;) mais ton avatar aussi abuse de mes besoin ...et si t'es pas modo alors écrase :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 encore heureux qu'il nous met pas ses photos :eek: en privé si tu veux mes sur un topic je respecte les mineurs moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 encore heureux qu'il nous met pas ses photos :eek: Oui heureusement :o mais je ne croit pas qu'il es mineur :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Farhini m'3ék :D wache s'ra :eek: Je te raconterai quand je passerai au bureau :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Culbutho pense a ta meuf ou a je ne sais qui tout seul please, on étale pas tous notre vie privée et encore moins avec des photos, gifs et compagnies....... sérieux t'abuses....!! PS: jveux pas faire ma modo paske jle suis pas mais c'est juste un conseil si tu veux pas te faire bannir, ou te mettre un avertissement ;) t'es pas au courant en plus ma meuf c'est milka :D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'ennuie vraiment .... pffffffff ... y a qu'une seule copine en ligne sur msn et elle m'ignore l'idiote , je crève là !!! bofffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'ennuie vraiment .... pffffffff ... y a qu'une seule copine en ligne sur msn et elle m'ignore l'idiote , je crève là !!! bofffffffffff :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Oui heureusement :o mais je ne croit pas qu'il es mineur :confused: nan mes photo son payante mais pour toi ça sera gratuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'es pas au courant en plus ma meuf c'est milka :D d'après tes photo je te dis t'es fou toi :mad: :dots: kter khirek j'ai pas besoin Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mais ton avatar aussi abuse de mes besoin ...et si t'es pas modo alors écrase :cool: Mon avatar abuse de rien du tout tu n'as qu'as pas regardé je ne te force pas, par contre toi tu es assez pervers !! Comment ca écrase ?? :eek: tu crois que la tu parle a qui, a ta copine ?? moi jsui pas ta pote tu me parles bien mister respect, et tu me dis pas écrase paske tes gifs et tes images ne m'ont pas plu, jte l'ai dis gentillement, ne me provoque pas !! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: :mdr: :15: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'es pas au courant en plus ma meuf c'est milka :D MAis bsahatkom mais on s'en fout mais d'une force............ que tu sois avec elle c'est bien pour vous mais ne viens pas nous mettre tes images a caractère sexuelle ici paske yen a pleins et je suis sur que je ne suis pas la seule a qui ca ne plait pas !! QUe tu aime ses images, que tu les regarde..........; t'en fais cke tu veux mais pas ds un forum public mister ou tu a des mineurs aussi .... Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Mon avatar abuse de rien du tout tu n'as qu'as pas regardé je ne te force pas, par contre toi tu es assez pervers !! Comment ca écrase ?? :eek: tu crois que la tu parle a qui, a ta copine ?? moi jsui pas ta pote tu me parles bien mister respect, et tu me dis pas écrase paske tes gifs et tes images ne m'ont pas plu, jte l'ai dis gentillement, ne me provoque pas !! tu te provoque toute seul et reste gentil et ne bouge pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :15: :crazy: Tu es la avec nous amuse toi bien laisse tombé tes copines :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu te provoque toute seul et reste gentil et ne bouge pas :cool: Reste cool mister et n'abuses pas !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts