Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bsahtek ya lahnina:o hyves rocher cest une nouvelle marque moi jconnais yves rocher:D Salut toi. Ah oui, j'ai mis un H de plus. Merci de me l'avoir fait remarquer. Ps; y selmek. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 B'sahtek Flicha:o , t'aurais dû m'emmener avec toi!:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 fatiguée Repose toi bien ma chère:hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Repose toi bien ma chère:hug: Eh c'est bien toi ma zumelle?? ze t'ai pas reconnu:confused: Enfin moi j'suis claquée... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Eh c'est bien toi ma zumelle?? ze t'ai pas reconnu:confused: Enfin moi j'suis claquée... Saluuuuuuuuuuut ma zumelle:o..je te cherchais partout:28: J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Saluuuuuuuuuuut ma zumelle:o..je te cherchais partout:28: J'espère que tu vas bien Ze suis la maintenant ma jolie::o Pour moi hamdoulilleh, au fait merci d'avoir penser a moi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 B'sahtek Flicha:o , t'aurais dû m'emmener avec toi!:D Y selmek hanouna. A charge de revanche! Dans un mois on y retournera ensemble chiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Fatiguée mais tres heureuse. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Fatiguée mais tres heureuse. trés heureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ze suis la maintenant ma jolie::o Pour moi hamdoulilleh, au fait merci d'avoir penser a moi C'est bon , tu es de retour?!:eek::o @Flicha , D'accord , mais c'est toi qui paye:D , je ne travaille pas moua:( @Lyz Bonsoir^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est bon , tu es de retour?!:eek::o @Flicha , D'accord , mais c'est toi qui paye:D , je ne travaille pas moua:( @Lyz Bonsoir^^ Wech ma3ejbekch el'hal?? Ehh pas vraiment il me reste qqs journée et j'serai libre Inchallah.. Sinon toi c'est pour quand que tu vient??:confused: Bonsoir Lyzounette.....et nenette Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Wech ma3ejbekch el'hal?? Ehh pas vraiment il me reste qqs journée et j'serai libre Inchallah.. Sinon toi c'est pour quand que tu vient??:confused: Bonsoir Lyzounette.....et nenette Mais non 3'jabni elhal , yakhi yakhi:28:..matefa'minich:closedeyes: Ouais je t'attendais sur msn:confused:, je viendrai le 2 Aout Inchallah , donc on pourra se voir à Alger Inchllah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 trés heureuse :rolleyes: oui aujourdhuit plus que ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 @Flicha , D'accord , mais c'est toi qui paye:D , je ne travaille pas moua:( Heuuu. C'est que ça coute si cher!!! :o Et je ne travaille que depuis peu! Trés peu même... :rolleyes: Mais bon, si t'es pas une grande consommatrice, on devrait trouver un moyen de s'arranger... :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais non 3'jabni elhal , yakhi yakhi:28:..matefa'minich:closedeyes: Ouais je t'attendais sur msn:confused:, je viendrai le 2 Aout Inchallah , donc on pourra se voir à Alger Inchllah:) Khlass emala... quoi que pour moi le programme marahouch bayen..:confused: kolech yban la 6 Inchallah en tout cas je te tiendrai au courant......:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Heuuu. C'est que ça coute si cher!!! :o Et je ne travaille que depuis peu! Trés peu même... :rolleyes: Mais bon, si t'es pas une grande consommatrice, on devrait trouver un moyen de s'arranger... :D Ca tombe bien puisque tu viens à peine de commencer ton travail , on pourra tout dépenser!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Khlass emala... quoi que pour moi le programme marahouch bayen..:confused: kolech yban la 6 Inchallah en tout cas je te tiendrai au courant......:smoke: Inchallah , je suis trop contennnnte:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Inchallah , je suis trop contennnnte:o Ya Omriiii ma zumelle......:o moi aussi hanouna... bon j'y vais maintenant, -j'veux dormir-... j'été contente de te croiser, et puis passez le slt a Sabi si vous l'a croisé:confused: Aller bonne nuit tout l'monde.....;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ya Omriiii ma zumelle......:o moi aussi hanouna... bon j'y vais maintenant, -j'veux dormir-... j'été contente de te croiser, et puis passez le slt a Sabi si vous l'a croisé:confused: Aller bonne nuit tout l'monde.....;;; Bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ya Omriiii ma zumelle......:o moi aussi hanouna... bon j'y vais maintenant, -j'veux dormir-... j'été contente de te croiser, et puis passez le slt a Sabi si vous l'a croisé:confused: Aller bonne nuit tout l'monde.....;;; No problemo Bonne nuit ma zumelle adorée Prends soin de toi Salam ala'ykoum:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonne nuit ... Ehh MerCii... d'ou tu sort toi??lol enfin j'espère que tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ehh MerCii... d'ou tu sort toi??lol enfin j'espère que tu vas bien?? Ché pas, tu verra... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ché pas, tu verra... :eek: ca veut dire quoi ca? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir Madz:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts