pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Lol tu rigoles ou quoi? C'est mon bras droit pano, personne ne pourra la détourner contre moi^^ A ta place je ne serais pas aussi confiante :closedeyes: -Pano ta pas intéret à me faire honte là, je suis allée trop loin, tu dois être de mon coté -_-", n'oublie pas, on est identique après tout XD- Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 A ta place je ne serais pas aussi confiante :closedeyes: -Pano ta pas intéret à me faire honte là, je suis allée trop loin, tu dois être de mon coté -_-", n'oublie pas, on est identique après tout XD- et moi a ta place je pars jeter un coup d'oeil en bas chez delire juin 2010!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir tout le monde Bonsoir pinky... tu vas bien j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 A ta place je ne serais pas aussi confiante :closedeyes: -Pano ta pas intéret à me faire honte là, je suis allée trop loin, tu dois être de mon coté -_-", n'oublie pas, on est identique après tout XD- Tu crois? Lol, bon aller capitule et en échange je vais essayer de la convaincre de rester neutre ... c'est la meilleure offre que je puisse te faire! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir pinky... tu vas bien j'espère? oui ca va merci mon amie et toi comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Elle veulent te monter contre moi Ah zut alors elles ne savent pas encore que c'est quasiment impossible ^^. -Rassure moi TOI tu le sais hein ? *Ne suis-je pas ton bras droit*:p- Salam Pano', comment tu va aujourd'hui? Toujours aussi heureuse que cette aprem? Salem,madz, j'espère que tu vas bien ... euh non plus maintenant et pis c'était exactement ce qui m'avais rendue heureuse ce matin . -Enfin bon rien de grave, en dehors de ça j'vais bien merci ^^- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou Rimale... Oui j'suis sa zumelle, Ehh la grande soeur de zazou et moi zumelle de zazou qui veut dire que tu es ma grande soeur aussiiiiii....:D Enchanté ma grande... Zazou pourquoi tu m'a caché ca??Grrrrr toujours la dernière au courant Ohh une deuxieme petite soeur :o qui va sagement suivre les recommandations de sa grande soeur :o et nous aider à accomplir notre tache :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 dak ezzine w dak ezzine... aya mlih alors. @pano: yo ma jolie, non je m'amusé un peu avc madz et Zazou.. Reste plus que tu viennes de mon coté aussi... je te tends la main, ne la refuse pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 A ta place je ne serais pas aussi confiante :closedeyes: -Pano ta pas intéret à me faire honte là, je suis allée trop loin, tu dois être de mon coté -_-", n'oublie pas, on est identique après tout XD- Et qui est sur le coup ?? :rolleyes: -Ah zut ! j'avais pas vu ça, trop tard ... j'lui demanderai rien autrement neutre histoire de ne décevoir ni l'un ni l'autre j'suis sur qu'il serait d'accord aussi ?:p- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ohh une deuxieme petite soeur :o qui va sagement suivre les recommandations de sa grande soeur :o et nous aider à accomplir notre tache :o:D accomplir? Lol c'est une peine perdue... pano vient de taper fort et bientot souema donnera le coup de grace lol Toute fois, tu peux t'allier a nous toi aussi, tu trouvera ta place tkt^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu crois? Lol, bon aller capitule et en échange je vais essayer de la convaincre de rester neutre ... c'est la meilleure offre que je puisse te faire! Vu les circonstances, je crois que je vais me passer de l'aide de pano :mad: Pano, je ne sais comment décrire ma douleur, tu m'as fait tombé de haut :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 @pano: yo ma jolie, non je m'amusé un peu avc madz et Zazou.. J'espère alors que tu te sois bien amusée ma grande ^^. Ps. j'essaie d'y accéder là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Et qui est sur le coup ?? :rolleyes: -Ah zut ! j'avais pas vu ça, trop tard ... j'lui demanderai rien autrement neutre histoire de ne décevoir ni l'un ni l'autre j'suis sur qu'il serait d'accord aussi ?:p- Non non, je ne serai d'accord que si elle capitule! Oui je sais très bien que t'es mon bras droit, alors t'imagine un peu combien je compte sur toi, tu ne peux me m'amputer le bras! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui ca va merci mon amie et toi comment tu vas? hamdoulileh..... @ Rimale: :o:o Une grande soeuuuuuuuuuuuur --> soue Happy... bon j'suis neutre...:surrender: ehh on gagne quoi au fait???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Vu les circonstances, je crois que je vais me passer de l'aide de pano :mad: Pano, je ne sais comment décrire ma douleur, tu m'as fait tombé de haut :down: Pas grave, comme on dit, yawmouna lana wa yawmoune alayna. Le 30 juin était pour toi, le 1er l'est pour moi^^ Mon invitation à nous rejoindre est toujours valable! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 hamdoulileh..... @ Rimale: :o:o Une grande soeuuuuuuuuuuuur --> soue Happy... bon j'suis neutre...:surrender: ehh on gagne quoi au fait???:confused: En étant neutre ? Pas grand chose, le Grand Walou! On étant a mes cotés.... je te laisse un peu imaginé la chance que t'aura lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 accomplir? Lol c'est une peine perdue... pano vient de taper fort et bientot souema donnera le coup de grace lol Toute fois, tu peux t'allier a nous toi aussi, tu trouvera ta place tkt^^ Je vais y réfléchir :closedeyes: -ma foi je pense que là je n'ai plus le choix -_-" zazouuu tu me payeras ca très cher >.< qu'est ce qui m'a prit aslan à me lancer dans cette guerre perdue d'avance :down:- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Vu les circonstances, je crois que je vais me passer de l'aide de pano :mad: Pano, je ne sais comment décrire ma douleur, tu m'as fait tombé de haut :down: Désolée Rimale ... tu peux t'joindre à nous du moins moi j'y tiens ... et puis c'était madz :D. -Aya fais pas cette tête ... ce n'est pas suffisant que l'on m'est déjà laissée tomber =(- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je vais y réfléchir :closedeyes: -ma foi je pense que là je n'ai plus le choix -_-" zazouuu tu me payeras ca très cher >.< qu'est ce qui m'a prit aslan à me lancer dans cette guerre perdue d'avance :down:- Je me le demande, mais t'inquiète je respecte énormément mes adversaire et meme perdant, ils seront récompensés (par une alliance) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 En étant neutre ? Pas grand chose, le Grand Walou! On étant a mes cotés.... je te laisse un peu imaginé la chance que t'aura lol j'pourais avoir le dernier mot???:rolleyes: Enfin et ma grande soeur (dont j'ai su l'existence que today) Enfin tu sais bien que je l'été avant tout ca... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 hamdoulileh..... @ Rimale: :o:o Une grande soeuuuuuuuuuuuur --> soue Happy... bon j'suis neutre...:surrender: ehh on gagne quoi au fait??? C'est comme ca que tu laisse tomber ta grande soeur? :down: Awahh lazem nrabik 3la yedi men awel w jdid :closedeyes: Tu demandes ce que t'y gagnes???? o_O je suis ta grande soeur, haba terbhi men dhar khtek??? *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Désolée Rimale ... tu peux t'joindre à nous du moins moi j'y tiens ... et puis c'était madz :D. -Aya fais pas cette tête ... ce n'est pas suffisant que l'on m'est déjà laissée tomber =(- Merchiiiii, hamartili wejhi ^^ PS: me demande pas une photo comme remerciement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non non, je ne serai d'accord que si elle capitule! Oui je sais très bien que t'es mon bras droit, alors t'imagine un peu combien je compte sur toi, tu ne peux me m'amputer le bras! Allons tu sais déjà que tu peux toujours compter sur moi ^^. J'suis paumée avec tous ces posts -_-". Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pas grave, comme on dit, yawmouna lana wa yawmoune alayna. Le 30 juin était pour toi, le 1er l'est pour moi^^ Mon invitation à nous rejoindre est toujours valable! Je vois ca, la journée commence bien pour moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts