Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

j'pourais avoir le dernier mot???:rolleyes:

Enfin et ma grande soeur (dont j'ai su l'existence que today)

Enfin tu sais bien que je l'été avant tout ca...

Ben reste le, ne te détourne pas de moi.

PS: t'aura le dernier mot lorsque je jugerai que t'as raison... ce qui est souvent le cas^^

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allons tu sais déjà que tu peux toujours compter sur moi ^^.

J'suis paumée avec tous ces posts -_-".

En attendant délire Juillet, parce que la... j'ai vraiment l'impression que je délire. Faut dire que sa fait un moment que sa m'était pas arrivé!

C'est comme ca que tu laisse tomber ta grande soeur? :down:

Awahh lazem nrabik 3la yedi men awel w jdid :closedeyes:

Tu demandes ce que t'y gagnes???? o_O je suis ta grande soeur, haba terbhi men dhar khtek??? *_*

Ehh desolé Grande soeur.......

non mechi habit nerbah f dahrek, j'voulais savoir pourquoi fallais qu'on se devise en clan??

@pano: moi aussi j'me perd avc tout ca........:confused:

Je me le demande, mais t'inquiète je respecte énormément mes adversaire et meme perdant, ils seront récompensés (par une alliance)

Zazou je suis désolée mais c'est la vie, j'aurai aimé résister jusqu'au bout, mais je tiens à ma vie...et puis tu m'as laissé tombé :bawling: ne viens pas me blâmer plus tard :closedeyes:

Madz, comme on dit les meilleurs généraux sont ceux qui savent se retirer quand ils voient que la bataille est perdue d'avance, et moi je fais partie de ces gens là, je reconnais mon impuissance face à une telle armé composé de deux valeureuses guerrières -qui n'ont pas hésité à me trahir, tu devrais faire plus attention, conseil d'amie :evilguy:XD- et surtout à votre force...:angel_sadangel: désormais je suis sous vos ordre mon général :)

En attendant délire Juillet, parce que la... j'ai vraiment l'impression que je délire. Faut dire que sa fait un moment que sa m'était pas arrivé!

Ouais c'est seulement maintenant que j'me rends compte que nous sommes le 1er :confused:.

Ca ne peut être qu'une bonne chose non ? Que de pouvoir s'amuser un peu :).

ET moi j'suis où dans tout ça :confused:.

Nti hiya essah wechbik??

ya Omri ya Omri ...

Grande soeur te fache pas, tu es avc nous maintenant.....

@Madz: et moi alors?? -je joue ma zalouze zaama..-

Ehh Wellah que j'me marre grave et tout ca grace a Zazou, qui nous a abandonné maintenant.......Grrr

Zazou je suis désolée mais c'est la vie, j'aurai aimé résister jusqu'au bout, mais je tiens à ma vie...et puis tu m'as laissé tombé :bawling: ne viens pas me blâmer plus tard :closedeyes:

Madz, comme on dit les meilleurs généraux sont ceux qui savent se retirer quand ils voient que la bataille est perdue d'avance, et moi je fais partie de ces gens là, je reconnais mon impuissance face à une telle armé composé de deux valeureuses guerrières -qui n'ont pas hésité à me trahir, tu devrais faire plus attention, conseil d'amie :evilguy:XD- et surtout à votre force...:angel_sadangel: désormais je suis sous vos ordre mon général :)

Quelle belle reconnaissance que je vois la!

Je ne peux que saluer ta sage décision après cette mure réflexion.

Tu trouvera ta place parmi nous, et comme le disait les autres... l'union fait la force alors unissons nous.

PS: je ne suis pas un dictateur, je ne prends jamais de décision sans consulter mes conseillères... dont tu fera partie^^

Nti hiya essah wechbik??

ya Omri ya Omri ...

Ehh Wellah que j'me marre grave et tout ca grace a Zazou, qui nous a abandonné maintenant.......Grrr

Il faut me laisser une place aussi :realmad:

Ida hiya bras droit w enti bras gauche ana wech bqali? :( rejline? :mdr:

Nti hiya essah wechbik??

ya Omri ya Omri ...

Bon, comme je sais que vous etes pas pour la violence...et moi non plus, on va dire qu'on forme une grosse boite, sa vous va?

Reste a choisir (d'une façon démocratique)

LE PDG, LE DSI, Directeur commercial& Marketing, Directeur administratif et financier, Directeur production.... y'a de quoi faire je crois!!

a vous de votez^^

Il faut me laisser une place aussi :realmad:

Ida hiya bras droit w enti bras gauche ana wech bqali? :( rejline? :mdr:

:mdr::mdr:

alors toi vraiment digne d'etre ma grande soeur.............

yakhi yakhi...atta mazal mabanch si j'suis bras ou rjel comme tu dis..

Quelle belle reconnaissance que je vois la!

Je ne peux que saluer ta sage décision après cette mure réflexion.

Tu trouvera ta place parmi nous, et comme le disait les autres... l'union fait la force alors unissons nous.

PS: je ne suis pas un dictateur, je ne prends jamais de décision sans consulter mes conseillères... dont tu fera partie^^

Merci pour votre clémence et votre générosité mon général :smartass:

Pour commencer une durable alliance, je vous propose de nous montrez votre photo pour qu'on sachent à qui nous avons juré allégeance? :smartass::mdr:

Merci pour votre clémence et votre générosité mon général :smartass:

Pour commencer une durable alliance, je vous propose de nous montrez votre photo pour qu'on sachent à qui nous avons juré allégeance? :smartass::mdr:

71HYCCT8PVL.gif

sa va comme sa?

Bon, comme je sais que vous etes pas pour la violence...et moi non plus, on va dire qu'on forme une grosse boite, sa vous va?

Reste a choisir (d'une façon démocratique)

LE PDG, LE DSI, Directeur commercial& Marketing, Directeur administratif et financier, Directeur production.... y'a de quoi faire je crois!!

a vous de votez^^

Ca me va moi :angel_not:

Mais vu ma situation de chef déchu, ma situation psychologique est à surveiller de près, donc je me demande si il est possible d'avoir un poste haut placé si ce n'est pas trop demandé :angel_not:

depuis tout a l`heure que je lis, je n`ai rien piger de ce que vous dites.

c quoi ce traquenard de: a vos ordres mon general, d`obeissance, desobeissance, khedemtilili fi dahri? j`ai rien piger

Bonsoir pink, c'est une loooooooooooooongue histoire qu'il fallait suivre dés le début pour comprendre :D -même si nous même on y comprend rien XD-

Ca me va moi :angel_not:

Mais vu ma situation de chef déchu, ma situation psychologique est à surveiller de près, donc je me demande si il est possible d'avoir un poste haut placé si ce n'est pas trop demandé :angel_not:

Chef déchu? Ce n'était pas zazou la chef de file? Wela y'a eu coup d'état dans vos rang?

Bon, sachant que tu viens d'arriver, je ne peux te confier la direction financière... je propose de te mettre à la tete du pole production!

Chef déchu? Ce n'était pas zazou la chef de file? Wela y'a eu coup d'état dans vos rang?

Bon, sachant que tu viens d'arriver, je ne peux te confier la direction financière... je propose de te mettre à la tete du pole production!

Je suis la plus vieille des deux, logiquement c'est moi le chef -ben oui c'est comme ca que ca se passe chez nous dans la famille, du coup souema qui ma nouvelle jeune soeur, ne peut avoir un poste plus élevé que moi dans la societé, de même pour pano, qui est également plus jeune que moi, et ca serait encore plus génial si tu es toi même plus jeune aussi, je me retrouverai PDG en un clin d'oeil :D-