Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Akadli ala la plume rouge....:mdr::mdr: La grande classe t'as vu? Et accessoirement c'est un ventilo (lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Hé ho, un peu de retenu!! Le général n'est pas un objet de collection^^ Ben quoi c'etait une blague l'histoire de la société? :ermm: Y a plus de général qui tient maintenant, on est associé mnt, c'est toi même qui l'a dit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je suis la plus vieille des deux, logiquement c'est moi le chef -ben oui c'est comme ca que ca se passe chez nous dans la famille, du coup souema qui ma nouvelle jeune soeur, ne peut avoir un poste plus élevé que moi dans la societé, de même pour pano, qui est également plus jeune que moi, et ca serait encore plus génial si tu es toi même plus jeune aussi, je me retrouverai PDG en un clin d'oeil :D- Ah oé... ce qui risque de poser un problème au sein de la structure! Non, chez nous sa se passe autrement vois tu! Il faut passer par majliss choura... c'est lui qui décide! On ne choisi pas en fonction de l'age, ni des fils de tels ou tels. Donc, si tu veux ta place, il faudra d'abord appliquer ces regles de base^^ PS: tu veux etre calif a la place du calif? Lolll Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah oé... ce risque de poser un problème au sein de la structure! Non, chez nous sa se passe autrement vois tu! Il faut passer par majliss choura... c'est lui qui décide! On ne choisi pas en fonction de l'age, ni des fils de tels ou tels. Donc, si tu veux ta place, il faudra d'abord appliquer ces regles de base^^ PS: tu veux etre calif a la place du calif? Lolll Je vois je vois, et ce majliss choura, qui le compose? :rolleyes: Je peut être à la tête de ce majlis? :05: Ps: j'ai toujours aimé le personnage d'Iznogoud, il m'inspire beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ben quoi c'etait une blague l'histoire de la société? :ermm: Y a plus de général qui tient maintenant, on est associé mnt, c'est toi même qui l'a dit :ermm: Si si, je suis juste un peu nostalgique à ce personnage, je n'arrive pas a m'en défaire facilement... laisse faire le temps^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je suis la plus vieille des deux, logiquement c'est moi le chef -ben oui c'est comme ca que ca se passe chez nous dans la famille, du coup souema qui ma nouvelle jeune soeur, ne peut avoir un poste plus élevé que moi dans la societé, de même pour pano, qui est également plus jeune que moi, et ca serait encore plus génial si tu es toi même plus jeune aussi, je me retrouverai PDG en un clin d'oeil :D- c'est quoi cette théorie a deux balles.....non mais. j'ai travaillé dure pour avoir ce poste moi...pourquoi tu le prend toi juste parce que t'es ma grande soeur....pas zuste... @madz: Oui hata wehcbik..et puis super astuce, en plus de beau goss w fahem -hada howa li kount nhawess 3lih tu t'rappel??- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je vois je vois, et ce majliss choura, qui le compose? :rolleyes: Je peut être à la tête de ce majlis? :05: Ps: j'ai toujours aimé le personnage d'Iznogoud, il m'inspire beaucoup :D Pour l'instant et étant nouvelle recrut, tu ne siègera pas encore dans ce comité. Il y'a moi, souema, et pano. On décidera du post a t'attribuer... ensuite si tu fais preuve d'efficacité et que les résultats sont satisfaisant, tu pourra dans ce cas exiger un meilleur poste. Sa te va? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Si si, je suis juste un peu nostalgique à ce personnage, je n'arrive pas a m'en défaire facilement... laisse faire le temps^^ La nostalgie peut se transformer un jour en un coup d'Etat :closedeyes:...à surveiller de très près :22: Elles sont passées ou les deux autres? elle me cèdent leurs places :o voila qui me fera oublier leur trahison inattendue :Lighten::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c'est quoi cette théorie a deux balles.....non mais. j'ai travaillé dure pour avoir ce poste moi...pourquoi tu le prend toi juste parce que t'es ma grande soeur....pas zuste... @madz: Oui hata wehcbik..et puis super astuce, en plus de beau goss w fahem -hada howa li kount nhawess 3lih tu t'rappel??- Tkt, pas besoin de syndic, je suis la pour défendre vos droit. Je ne sais etre a la hauteur de vos attentes, comme vous l'avait été a mon égard! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c'est quoi cette théorie a deux balles.....non mais. j'ai travaillé dure pour avoir ce poste moi...pourquoi tu le prend toi juste parce que t'es ma grande soeur....pas zuste... @madz: Oui hata wehcbik..et puis super astuce, en plus de beau goss w fahem -hada howa li kount nhawess 3lih tu t'rappel??- On ne choisi pas sa famille ma puce c'est la vie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 La nostalgie peut se transformer un jour en un coup d'Etat :closedeyes:...à surveiller de très près :22: Elles sont passées ou les deux autres? elle me cèdent leurs places :o voila qui me fera oublier leur trahison inattendue :Lighten::D De quelle trahison tu parles? T'as juste cru que tu pouvais les avoir a tes coté en deux temps trois mouvements! Notre majlis existe depuis un bon moment, elle n'ont été que fidèle a leur postes! Par contre, tu me fais peur toi... j'ai du mal a faire confiance. Finalement je risque de t'écarter du comité de pilotage! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 La nostalgie peut se transformer un jour en un coup d'Etat :closedeyes:...à surveiller de très près :22: Elles sont passées ou les deux autres? elle me cèdent leurs places :o voila qui me fera oublier leur trahison inattendue :Lighten::D Cour toujours Grande soeur, j'défendraii ma place ainsi que celle de pano' Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour l'instant et étant nouvelle recrut, tu ne siègera pas encore dans ce comité. Il y'a moi, souema, et pano. On décidera du post a t'attribuer... ensuite si tu fais preuve d'efficacité et que les résultats sont satisfaisant, tu pourra dans ce cas exiger un meilleur poste. Sa te va? Et tout les efforts que j'avais fait dans mon ancienne entreprise, ca ne compte pas?? je suis beaucoup plus expérimenté que toute ton équipe :closedeyes: Pas grave je montrerai mes capacités et à quelle point je peux être digne de confiance, je gravirai les échelons un par un pour atteindre le sommet :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Et tout les efforts que j'avais fait dans mon ancienne entreprise, ca ne compte pas?? je suis beaucoup plus expérimenté que toute ton équipe :closedeyes: Pas grave je montrerai mes capacités et à quelle point je peux être digne de confiance, je gravirai les échelons un par un pour atteindre le sommet :closedeyes::D Voila ce que j'aime entendre! Cette esprit de compétition qui pousse les gens a donner le meilleur d'eux meme et se surpasser dans leur travail. Si un jour je vois que tu mérites mieux que moi la place de PDG, sache que je te la cèderai (apres vote du majliss biensur^^) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 De quelle trahison tu parles? T'as juste cru que tu pouvais les avoir a tes coté en deux temps trois mouvements! Notre majlis existe depuis un bon moment, elle n'ont été que fidèle a leur postes! Par contre, tu me fais peur toi... j'ai du mal a faire confiance. Finalement je risque de t'écarter du comité de pilotage! Humm tu veux m'écarter parce que j'ai percé à jour ton plan diabolique -le coup d'Etat-, si telle est la destiné des justicier dans ce monde, je la suivrai sans hésitation, à bas la dictature des capitalistes :mad: heuu je crois que je me suis emporté un tout petit peu :o il faut me comprendre, comme je l'ai évoquer précédemment: ma situation psychologique est un peu instable donc faut pas faire attention à ce que je dis :05::o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Cour toujours Grande soeur, j'défendraii ma place ainsi que celle de pano' Tu es sure que tu es ma petite soeur toi? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Voila ce que j'aime entendre! Cette esprit de compétition qui pousse les gens a donner le meilleur d'eux meme et se surpasser dans leur travail. Si un jour je vois que tu mérites mieux que moi la place de PDG, sache que je te la cèderai (apres vote du majliss biensur^^) Pfff un majlis corrompu, jamais elles ne voteront pour moi :down: -je raconte un peu n'importe quoi ce soir...m'enfin ca change pas vraiment de tous les soirs :rolleyes:- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu es sure que tu es ma petite soeur toi? Ouii Oui ze suis pas ta zentille p'tite soeur....... Enfin juste que today j'voulais pas perdre ma place, qui sais peut etre demain je te la laisserai... Mais madz doit me trouver une aure place après...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pfff un majlis corrompu, jamais elles ne voteront pour moi :down: -je raconte un peu n'importe quoi ce soir...m'enfin ca change pas vraiment de tous les soirs :rolleyes:- Tkt t'es pas la seule, je me sens vraiment ... dans les vapes! Il serait plus judicieux que j'aille me reposer un peu. Une longue journée m'attends demain Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ouii Oui ze suis pas ta zentille p'tite soeur....... Enfin juste que today j'voulais pas perdre ma place, qui sais peut etre demain je te la laisserai... Mais madz doit me trouver une aure place après...:confused: Nti la DSI... tu peux pas rever mieux! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tkt t'es pas la seule, je me sens vraiment ... dans les vapes! Il serait plus judicieux que j'aille me reposer un peu. Une longue journée m'attends demain Ah ben si c'est le cas effectivement c'est plus judicieux pour toi. Moi grasse matinée assurée donc si tu essayes de suivre notre rythme, tu es bon pour une bonne nuit blanche :D En tout cas ca était très sympa le hbal en votre compagnie ^^ En plus chkoun kifi j'ai enfin trouvé ma petite soeur perdue :o mais je constate qu'il y a des choses à revoir chez elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ouii Oui ze suis pas ta zentille p'tite soeur....... Enfin juste que today j'voulais pas perdre ma place, qui sais peut etre demain je te la laisserai... Mais madz doit me trouver une aure place après...:confused: Ohh mercii petite soeur chérie, viens dans mes bras :hug: Moi aussi un jour je te céderai ma place, ca sera le jour ou on me: :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah ben si c'est le cas effectivement c'est plus judicieux pour toi. Moi grasse matinée assurée donc si tu essayes de suivre notre rythme, tu es bon pour une bonne nuit blanche :D En tout cas ca était très sympa le hbal en votre compagnie ^^ En plus chkoun kifi j'ai enfin trouvé ma petite soeur perdue :o mais je constate qu'il y a des choses à revoir chez elle :mad: Exactement, je préfère délégué mes pouvoirs à pano pour ce soir. Moi je vais aller reprendre des forces. Bonne nuit à toutes et a tous PS: ce fut un plaisir partagé Rimale^^ Au plaisir inchAllah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah ben si c'est le cas effectivement c'est plus judicieux pour toi. Moi grasse matinée assurée donc si tu essayes de suivre notre rythme, tu es bon pour une bonne nuit blanche :D En tout cas ca était très sympa le hbal en votre compagnie ^^ En plus chkoun kifi j'ai enfin trouvé ma petite soeur perdue :o mais je constate qu'il y a des choses à revoir chez elle :mad: :closedeyes: Non mais, ze suis bien comme ça moi change rien et ne revois surtout rien.... Moi happy de retrouvé ma Grande soeur:hug: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Exactement, je préfère délégué mes pouvoirs à pano pour ce soir. Moi je vais aller reprendre des forces. Bonne nuit à toutes et a tous PS: ce fut un plaisir partagé Rimale^^ Au plaisir inchAllah Ah tant que ce n'est pas souema ca va :evilguy::D Tout le plaisir est pour moi, bonne nuit, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts