3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rimale est contente alors moi aussi, mais je preférais ton autre avatar;) :o merciiii ma chérie, j'espere que tu vas bien? ^^ J'ai choisi cet avatar parce que ca correspond à mon pseudo: rimale==> sables :04: Bien le bonjour à tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je me sens pas bien :S Bonjour tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Contente :Jumpy: Rimale explique pouquoi tu vibres :ouiiii :Jumpy: :D Je veux être contente avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je me sens belle :D:thumbup: Dame de pique ti y belle avec cette avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je me sens pas bien :S Bonjour tout le monde :o Encore? :down: qu'est ce qui t'arrive ma puce? -tu m'as laché hier en plein milieu de la bataille >.<- Bonjour ma puce :hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je me sens pas bien :S Bonjour tout le monde :o Bonjour Zazette, qu'est ce qui ne va pas ? :hug: J'esper que ce n'est rien de grave et que tu vas vite te remettre à faire la fofolle. :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Rimale explique pouquoi tu vibres :ouiiii :Jumpy: :D Je veux être contente avec toi :D Coucou andro ^^ Ben je me suis réveillée sur la voix d'une amie qui me manquait beaucoup, du coup je me sens en forme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Dame de pique ti y belle avec cette avatar :04: :mdr:merci andro oui je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Coucou andro ^^ Ben je me suis réveillée sur la voix d'une amie qui me manquait beaucoup, du coup je me sens en forme :o Contente pour toi. Bsahtek :D mais je sais pas si ça ce dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Encore? :down: qu'est ce qui t'arrive ma puce? -tu m'as laché hier en plein milieu de la bataille >.<- Bonjour ma puce :hug: Oui je suis trop fatiguée C'est que je ne pouvais plus me tenir assise -mais la bataille continue :D- Et toi ma puce , ça va?!:05: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Contente pour toi. Bsahtek :D mais je sais pas si ça ce dit :confused: Merci ma puce T'inquiete le bsahtek on le sort à toutes les sauce et ca tient toujours la route :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour Zazette, qu'est ce qui ne va pas ? :hug: J'esper que ce n'est rien de grave et que tu vas vite te remettre à faire la fofolle. :04: Bonjour Andor:o -Tu me rappelles ma soeur XD- Je vais bien Hamdolillah , un peu fatiguée et toi?! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui je suis trop fatiguée C'est que je ne pouvais plus me tenir assise -mais la bataille continue :D- Et toi ma puce , ça va?! Ma pauvre chérie :hug: -Plus de bataille, j'ai rejoint leurs front :closedeyes: on reprendras sur l'autre topic :D- Moi ca va hamdoulillah merci ma chérie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mad:aw beleki rayeh nbatel:cool: madorich bih adek:mdr: pourquoi :28: quesque j'ai fait moi Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci ma puce T'inquiete le bsahtek on le sort à toutes les sauce et ca tient toujours la route :D Andro tu n'as qu'a dire pasteque la prochaine fois, a la sauce au pastèque, Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:merci andro oui je sais :rolleyes: je vois que la jolie petite princesse c'est transformé en un vilain petit crapaud, mon absence ne ta pas vraiment réussi dampi, mais rassure toi je suis de retour et tu retrouvera toute ta splendeur. alors dampi comment vont les choses?;) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour Andor:o -Tu me rappelles ma soeur XD- Je vais bien Hamdolillah , un peu fatiguée et toi?! Hamdoulah. Tu me rappel aussi quelqu'un, d'ailleurs j'attend toujours :rolleyes: C'est pour quand ? :04: J'apprend l'arabe cet été ça devrait le faire :D ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Andro tu n'as qu'a dire pasteque la prochaine fois, a la sauce au pastèque, :mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je vois que la jolie petite princesse c'est transformé en un vilain petit crapaud, mon absence ne ta pas vraiment réussi dampi, mais rassure toi je suis de retour et tu retrouvera toute ta splendeur. alors dampi comment vont les choses?;) :hug:ohhh shivaz tu ma vraiment manqué :o demonangelic aussi et mimi tourad yahassrah je sais l'ennuie me fais déliré :confused: mais heureusement que tu es de retour mon ami ! comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rani labes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rani labes:crazy: ah voila la plus bele, salam:confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :hug:ohhh shivaz tu ma vraiment manqué :o demonangelic aussi et mimi tourad yahassrah je sais l'ennuie me fais déliré :confused: mais heureusement que tu es de retour mon ami ! comment vas tu ? toi aussi dampi tu m'as manqué, angi et tout les autres, on déliré pas mal a une époque, je voulais prendre de vos nouvelles,et elles sont bonne j'éspére. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rani labes:crazy: hamdoulai tetais ou hier:mad:???tu mas manquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi aussi dampi tu m'as manqué, angi et tout les autres, on déliré pas mal a une époque, je voulais prendre de vos nouvelles,et elles sont bonne j'éspére. ça va hamdoulah angi va bien aussi tourad est en vacances chez lui ici au bled :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah voila la plus bele, salam:confused: salem toi tu as fais quelques chose pour me parler comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts