Muay Thai 14 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 oh que ma douce sait bien parler:confused: :mdr: merci :03: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 solitaire! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Heureux mais fatigué ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Heureux mais fatigué ! Salam charmant COntente pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam charmant COntente pour toi:) Bonsoir Souema C'est bien gentil de ta part que tu sois contente pour moi ! Merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Bonsoir Souema C'est bien gentil de ta part que tu sois contente pour moi ! Merci pas la peine de me remercier:) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 pas la peine de me remercier:) Si je le fais ce n'est pas de ma faute ! C'est ma première institutrice qui m'a inculqué cette habitude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je ressens, un purée de coup de soleil de fou :crazy: :crazy: j'ai chaaaaaaaaaaaaaaud :D tssss Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je ressens, un purée de coup de soleil de fou :crazy: :crazy: j'ai chaaaaaaaaaaaaaaud :D tssss Avec nos 44° C à l'ombre que pourrions-nous dire de notre côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Avec nos 44° C à l'ombre que pourrions-nous dire de notre côté ? :04: dans ma ville aujourd'hui j'avais du 37°c à l'ombre, d'ailleurs pour ça que j'suis partit me rafraichir à la plage, je deteste l'été :chut: la chaleur, la transpiration, les tongs, quelle horreur, vivement le retour de l'automne Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Les moustique aaaahhh elle me mordent et non piquent!! Citer Link to post Share on other sites
sucre-d'orge 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Un je ne sais trop quoi manque à ma journée, et pourtant il est déjà l'heure d'aller au lit, donc, plus vraiment le temps de combler le vide, hélas... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 :04: dans ma ville aujourd'hui j'avais du 37°c à l'ombre, d'ailleurs pour ça que j'suis partit me rafraichir à la plage, je deteste l'été :chut: la chaleur, la transpiration, les tongs, quelle horreur, vivement le retour de l'automne Quelle chance d'avoir la mer à ses côtés ! Chez moi c'est une mer de sable que j'ai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Quelle chance d'avoir la mer à ses côtés ! Chez moi c'est une mer de sable que j'ai ! et viiiii enfin j'suis à 45min de la plage la plus proche, mais aujourd'hui je suis allée à Sète :cool: c'était trop bien, plage presque déserte, l'eau très très bonne presque chaude et le sable fin :o Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 et viiiii enfin j'suis à 45min de la plage la plus proche, mais aujourd'hui je suis allée à Sète :cool: c'était trop bien, plage presque déserte, l'eau très très bonne presque chaude et le sable fin :o Nous aussi nous avions une coquette villa style colonial à quelques dizaines de mètres de la mer mais le mektoub a voulu autrement ! Nous allions à la mer pieds nus ! C'était le bon vieux temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Nous aussi nous avions une coquette villa style colonial à quelques dizaines de mètres de la mer mais le mektoub a voulu autrement ! Nous allions à la mer pieds nus ! C'était le bon vieux temps. L'été j'adorerai vivre à coté de la plage rien que pour la mer :o d'ailleurs de voir la mer ça m'a donnée des envies d'Algérie, de Mostaganem, Oran, Porsay :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 L'été j'adorerai vivre à coté de la plage rien que pour la mer :o d'ailleurs de voir la mer ça m'a donnée des envies d'Algérie, de Mostaganem, Oran, Porsay :o Et qu'est ce que tu attend pour venir?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je suis amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Et qu'est ce que tu attend pour venir?:closedeyes: que tu me paie le voyage :emlaugh: ça coute la peau des fesses et en + on a donné de l'argent à la belle famille pour le mariage du frère de mon mari, on est un petit peu à sec là :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 les plages d'oran ou bien porsay c bien mais ceux de mostaganem j'aime passss Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 je suis amoureux Allah y3inek 3la ma blak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 les plages d'oran ou bien porsay c bien mais ceux de mostaganem j'aime passss Moi j'ai adorée Porsay, c'est magnifique et on se croirait en Corse c'est un truc de malade, et que c'est propre, puis à la plage t'es pas collés les uns sur les autres, ça fait presque "rivière" j'adore quoi, parce que les plages familiales ou je suis allée en algérie j'ai pas aimée du tout du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 que tu me paie le voyage :emlaugh: ça coute la peau des fesses et en + on a donné de l'argent à la belle famille pour le mariage du frère de mon mari, on est un petit peu à sec là :emlaugh: Mmmm ma pauvre Assia, j'te passe combien??:D et tu vas pas assister au mariage??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Mmmm ma pauvre Assia, j'te passe combien??:D et tu vas pas assister au mariage??:confused: :mdr:, t'es chou Bien on ne sait pas si on descend seulement 15 jours en avion pour le mariage, mais ça m'étonnerait très fortement, le mariage de mon beau frère c'est le 16 septembre inch'allah Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allah y3inek 3la ma blak :D j'ai rien compris mais je vais dire merci rimale t gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts