3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Très très heureuse ... vraiment ! Pano, pano, panoooo tu es de retour :Jumpy: tu m'as beaucoup manqué :hug: Comment vas tu? je suis heureuse de te voir heureuse, mais pourquoi tu es heureuse? :D Tes trous jours se sont bien passés? tu t'es bien amusé? :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ps: et mabrouk 3likoum, je copie sur madz même si je ne sais pas ce que c'est looool Bonjour madz, ca va? bien dormi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 La tamina ? :confused: Ibarek fik merci :p. Ps. j'espère que tu vas bien ! Pourquoi cette tete? Vous ne faites pas sa pour ce genre d'évènements? Bon aller, fais nous profiter de ta spécialité (maqroudh louz^^) Mention? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ps: et mabrouk 3likoum, je copie sur madz même si je ne sais pas ce que c'est looool Bonjour madz, ca va? bien dormi? :D On fete le 5 juillet...et les résultats du bac par la meme occaz!! Salam Rimale, oui hmd bien dormi....un peu trop d'ailleurs :s et toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pano, pano, panoooo tu es de retour :Jumpy: tu m'as beaucoup manqué Comment vas tu? je suis heureuse de te voir heureuse, mais pourquoi tu es heureuse? Tes trous jours se sont bien passés? tu t'es bien amusé? :o En principe ouii, j'suis rentrée depuis peu ... Toi aussi :hug: J'vais bien, j'espère que toi aussi ^^ Parce que j'étais super angoissée pour ma soeur et mon p'ti cousin ... et elhamdouli'elleh ils ont eu leur BAC :p:o. -Voilà pourquoi j'suis heureuse en partie :D- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pourquoi cette tete? Vous ne faites pas sa pour ce genre d'évènements? Bon aller, fais nous profiter de ta spécialité (maqroudh louz^^) Mention? Euh ... tu l'as su comment toi :confused: Dire que j'étais excitée à l'idée de vous l'annoncer moi-même :s Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pourquoi cette tete? Vous ne faites pas sa pour ce genre d'évènements? Bon aller, fais nous profiter de ta spécialité (maqroudh louz^^) Mention? Yakhi yakhi la tamina c'est pour un nouveau né :p Heureuse pour toi ma chérie -et surtout pour feroufja:D- Salam Rimale:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 On fete le 5 juillet...et les résultats du bac par la meme occaz!! Salam Rimale, oui hmd bien dormi....un peu trop d'ailleurs :s et toi? Okiii, et bien mabrouk 3likoum la fête nationale, et mabrouk 3la ceux qui ont eu leur bac, 3qoba lel la licence, wel master w doctorat :D Moi aussi bien dormi hamdoulillah ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 En principe ouii, j'suis rentrée depuis peu ... Toi aussi :hug: J'vais bien, j'espère que toi aussi ^^ Parce que j'étais super angoissée pour ma soeur et mon p'ti cousin ... et elhamdouli'elleh ils ont eu leur BAC :p:o. -Voilà pourquoi j'suis heureuse en partie :D- Mabrouk 3lihoum, toutes mes félicitations, bonne continuation à eux inchalleh ^^ Moi quand j'ai vu tamina, je me suis dis tu as eu un petit(e) frère/soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Pourquoi cette tete? Vous ne faites pas sa pour ce genre d'évènements? Bon aller, fais nous profiter de ta spécialité (maqroudh louz^^) Mention? Pas pour cet évènement sinon les maqrout y seront en force :clap: Elle a eu simplement un peu plus d'un 11 mais quand même, elle ne s'y attendait pas trop ... enfin t'hanina. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Yakhi yakhi la tamina c'est pour un nouveau né :p Heureuse pour toi ma chérie -et surtout pour feroufja:D- Salam Rimale:o Wa 3alikoum essalem sou :o tu vas bien? Eu dites, et si on allait polluer ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 un petit mal au dos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Euh ... tu l'as su comment toi :confused: Dire que j'étais excitée à l'idée de vous l'annoncer moi-même :s Je m'excuse, je ne voulais pas gâcher la surprise! Tant mieux pour elle, elle sera soulagé d'un poid! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam et salut moi ajourdhui jai mal au coeur ..allah hi fareg alè gah li maghboun ameeen Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 assez cool mais le stress monte Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tjrs mal mais un peu plus bas !! oui... là Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tjrs mal mais un peu plus bas !! oui... là Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déçue ,angoissé,stressé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déçue ,angoissé,stressé pareil ... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déçue ,angoissé,stressé salam milka, bein alors ma puce ça va pas? non non, allez un sourire stp, sinon je te chatouille les pieds:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non qu'est ce qui ne va pas milka ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 non courage milka, tu l'aura n'challah l'année prochaine, t'es jeune et pis entre nous, wach darou elli eddaw le bac, ils squattent en longueur de journée F.A dans les cybers, c'est ça la vie que tu veux dis ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 C'est pas grave :lol: aller, tu l'aura l'an prochain inchalah et puis koulchi bel mektoub, moi je l'ai eu que la deuxième fois et le bonheur est encore plus grand :o oui je sais koulechi maktoub mai j'étais certaine que je vais l'avoir et même j'ai choisi la filière que j'aime , hier j'étais choqué ,je ne sais pas quoi dire pas de chance merci missdior bcp ma chére ,je ne sais pas quoi faire sans vous les filles Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui je sais koulechi maktoub mai j'étais certaine que je vais l'avoir et même j'ai choisi la filière que j'aime , hier j'étais choqué ,je ne sais pas quoi dire pas de chance merci missdior bcp ma chére ,je ne sais pas quoi faire sans vous les filles alors ya pas de quoi ma puce, dis toi que cela n'est rien , tu pourras le repasser, tu sais il faut relativiser sur ces choses , ya pire dans la vie, biensur tu es déçue mais la prochine fois inchaallah tu l'auras , bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts