Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui je sais koulechi maktoub mai j'étais certaine que je vais l'avoir et même j'ai choisi la filière que j'aime , hier j'étais choqué ,je ne sais pas quoi dire pas de chance merci missdior bcp ma chére ,je ne sais pas quoi faire sans vous les filles tu l'aura l'année prochaine nchallah avec mention très bien ... c'est quoi une année et puis moi je préfère que tu sacrifie une année de plus que de perdre toute sa carrière pour une spécialité que tu n'aimera jamais .. crois moi je connais des gens qui ont eu leur bac la première fois et vu qu'ils n'avaient pas une bonne moyenne ils sont fais Bez puis ils étaient obligé de perdre une ou deux année pour après changer de spécialité .. sache que "elli fih elkhir ydjibou rebbi " ... sois sage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci bien SSchatten, Vert*et*fier, missdior,Ombrinette, panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci bien SSchatten, Vert*et*fier, missdior,Ombrinette, panonique C'est la moindre des choses :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 merci bien SSchatten, Vert*et*fier, missdior,Ombrinette, panonique de rien ... il faut tjr voir le bon coté des choses ... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déçue ,angoissé,stressé slt ya hanouna ale slamtek saksit alik al bereh:confused: alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oui ce vrai mai ce pas facile d'attendre une choses avec un grand espoir et a fin du compte tu aura un choque j'avais mal au cœur je suis au travail mai la réalité je veut pas travailler ni rien a faire Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je m'ennuie...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Deçue ghir el khir ma puce? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Troooooooooooop heureuse !! =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Deçue Je partage ma superbe joie et bonne humeur avec toi si tu veux !! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Deçue quest ce que tas ombri? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Win raj el khir, ma robe à été vendue :bawling: j'aurai due la prendre hier, mais quesque je suis béte :confused: tu ne l'avais pas payé? il fallait payer au moins un acompte :confused: Il y en avait pas d'autre du même modèle? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Merci hnina :10: @ mista : un truc de fille, rien de grave :D ok tu me rassures:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai une jolie robe pour toi si tu veux...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour les filles;;;;; Je suis déçue grave....l'administration de merde....woullah tu comprends rien Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonjour les filles;;;;; Je suis déçue grave....l'administration de merde....woullah tu comprends rien slt the bride ale slamtek adi ghiba...pourquoi bjr les filles bark:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Oui je veux bien, parce que la, il y'a pas une qui m'a plu à part celle que j'ai raté :confused: C'est pour quelle occasion??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 slt the bride ale slamtek adi ghiba...pourquoi bjr les filles bark:mad: D2solée ..non j'avais prévenu de mon absence, je devais exposer mon résultats et donc préparer ma présentations.. Le comble, l'administration n'a pas voulu me signer pour présenter parce que j'ai fini avant l'heure :confused: Pour une fois qu'on termine avec de bon résultats et dans les temps Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 C'est pour quelle occasion??? un combat de karatè:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Oui c'est ce que je me suis dis, mais tu sais elle a été vendue dés que j'ai quittée la boutique, ça m'enrage Si il y'a d'autres couleurs mais pas celle que je voulais, je la voulais en turquoise :confused: Et ben vive la parole de nos commerçants :confused: Ma3lich je suis que tu trouveras mieux, puis septembre c'est encore loin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 slt the bride ale slamtek adi ghiba...pourquoi bjr les filles bark:mad: Rah là là ne fais pas cette tête voyons :D :D. Bonjour les filles;;;;; Je suis déçue grave....l'administration de merde....woullah tu comprends rien Bonjour à toi aussi, hadhi ghiba ... ^^ Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 déçue trés meme des gens allah yehdihom Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bridette 3la slamtek 3ach men chafek parmi nous, contente que tu sois de retour :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Rimale..:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 un combat de karatè:D Donc il lui faut un kimono et non pas une robe...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts