Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

D2solée ..non j'avais prévenu de mon absence, je devais exposer mon résultats et donc préparer ma présentations..

Le comble, l'administration n'a pas voulu me signer pour présenter parce que j'ai fini avant l'heure :confused:

Pour une fois qu'on termine avec de bon résultats et dans les temps

et alors tu te sens bien apres le resultat:D bsahtek:o inchallah jai bien compris:rolleyes: yek..?

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Bridette 3la slamtek 3ach men chafek parmi nous, contente que tu sois de retour :hug:

Mais je devais revenir vers le 20...l'administration m'a arrêté....hram..hadou comment ils veulent que l'Algérie avance..

quand le travail est accomplie normalement je devrai l'exposé et passer à autre chose..pour eux non...:mad: il est trop tôt..donc je vais rester Oisive comme ça a rien faire:chut:

Guest The Bride
et alors tu te sens bien apres le resultat:D bsahtek:o inchallah jai bien compris:rolleyes: yek..?

Ben qu'ils me laissent les exposés pour pouvoir attaquer un autre sujet..maintenant je suis prise en otage :mad:

Mais je devais revenir vers le 20...l'administration m'a arrêté....hram..hadou comment ils veulent que l'Algérie avance..

quand le travail est accomplie normalement je devrai l'exposé et passer à autre chose..pour eux non...:mad: il est trop tôt..donc je vais rester Oisive comme ça a rien faire:chut:

prend des vacances en attendant le 20 :D

Rah là là ne fais pas cette tête voyons :D :D.

????:confused:

Non rien tu as raison ... j'suis dans le même cas que toi de toute façon ou peut être pas ...

J'me parle à moi-même ... Tant pis je m'en allais de toute façon ^^.

Guest The Bride
prend des vacances en attendant le 20 :D

Hanounti..pour eux..je dois être en "Stand by" jusqu'à l'année prochaine..et oui j'ai terminé..3am avant :(

donc si je comprend bien..c'est parce que j'étais productive que je vais être punie en me mettant à l'écart durant un an :crazy:

L'algérie mon amour...l'algérie pour toujours :crazy:

Hanounti..pour eux..je dois être en "Stand by" jusqu'à l'année prochaine..et oui j'ai terminé..3am avant :(

donc si je comprend bien..c'est parce que j'étais productive que je vais être punie en me mettant à l'écart durant un an :crazy:

L'algérie mon amour...l'algérie pour toujours :crazy:

Comme ca la prochaine fois ma t7oussich, fais ce qu'on te demande, ni plus ni moins :realmad::D

Je rigole, essaye de trouver un arrangement, dakhlat mena wela mena :confused: