Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Comme ca la prochaine fois ma t7oussich, fais ce qu'on te demande, ni plus ni moins :realmad::D

Je rigole, essaye de trouver un arrangement, dakhlat mena wela mena :confused:

C'est pas que Houste..au contraire..c'est parce que j'ai bien fait mon travail que j'ai terminé avant les délais :confused:.

Mais houma 3andhoum non ...L'Algérie avec un grand A

C'est pas que Houste..au contraire..c'est parce que j'ai bien fait mon travail que j'ai terminé avant les délais :confused:.

Mais houma 3andhoum non ...L'Algérie avec un grand A

Courage hanouna, w sabri rou7ek, la prochaine fois fait le boulot à l'algérienne, avec un mois de retard :D

Ca fait drôle de te "voir" triste :confused: wech bik?

je ne serais pas le jour J; à l'endroit E, avec la personne P, alors qu'elle seras à croquer, fais chier hachak w' hacha 9adrek ! :gun_rifle:

l'idiote elle ne peut pas se saper mieux 3'la l'3am, celle là !!!

je ne serais pas le jour J; à l'endroit E, avec la personne P, alors qu'elle seras à croquer, fais chier hachak w' hacha 9adrek ! :gun_rifle:

l'idiote elle ne peut pas se saper mieux 3'la l'3am, celle là !!!

A votre prochaine rencontre demande lui de porter les même vêtements que ceux qu'elle portait le jour J à l'endroit E...facile non? :D

Guest The Bride
Cha va hamdoulillah twahachnak :o

Et toi? à part ce petit désagrément? :)

j'ai maigri :( à cause d'eux..khaa et moi qui avait mis tant d'énergie pour grossir

A votre prochaine rencontre demande lui de porter les même vêtements que ceux qu'elle portait le jour J à l'endroit E...facile non? :D

oui, ça peut le faire mais y aura pas les medahates :D, et pis que cela ne tienne j'improviserai un groupe de m'same3, j'ai déja mon idée, ztik tik tik :D:D eh ben, oui une robe n'est belle que quand ça se trémousse ! :D:D j'arrete je me fais du mal anaya ! trop dure !

Crazy

Pour mon anniversaire, mon chou-chou vient de m'offrir de l'accompagner au Brésil fin octobre car il doit faire compétitionner 6 de ses athlètes. Enfin le vent tourne et m,apporte de bonnes choses. Vive juillet, adios juin 2010