mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Soulagée........................:ouiiii pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Héllo:04: HI:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Soulagée........................:ouiiii Contente pour toi seulement c'est pour la A ou plutôt la B ? :p. Ps. Bon retour parmi nous ^^ ! Moi j'suis ... humm comment dirais-je j'ai appris quelque chose qui ne m'a pas trop plu du moins qui ne ne risquerait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Contente pour toi seulement c'est pour la A ou plutôt la B ? :p. Ps. Bon retour parmi nous ^^ ! Moi j'suis ... humm comment dirais-je j'ai appris quelque chose qui ne m'a pas trop plu du moins qui ne ne risquerait pas :mdr: MerCiii ma chérie Moi aussi j'suis contente Mmm c'est quoi cette quelque chose??ne me dis pas stiiiiiiiiiiiiiplait...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 MerCiii ma chérie Moi aussi j'suis contente Mmm c'est quoi cette quelque chose??ne me dis pas stiiiiiiiiiiiiiplait...:confused: humm j'vois que c'était donc pour la A ... Bsahtek Ah ben ce dont nous avions parlé, ça ne m'arrange point non plus d'ailleurs ça me travaille depuis taleur :o:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 humm j'vois que c'était donc pour la A ... Bsahtek Ah ben ce dont nous avions parlé, ça ne m'arrange point non plus d'ailleurs ça me travaille depuis taleur :o:crazy:. Sniiiiiiiiiiiiiif moi non plus wellah... Smata enfin si tu me voyais aller connect toi vite... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 cetait pas le but mais si ta fait sentir mieux ben cest bien:D et c'était quoi le but ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Hum je suis crevée , déçue , ..etc Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et c'était quoi le but ? yen avait pas jrepondai a ta salutation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 yen avait pas jrepondai a ta salutation.... j'en ai marre... je sais que tu t'en fous mais ne me le dis pas...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'en ai marre... je sais que tu t'en fous mais ne me le dis pas...:crazy: :mdr:non cetait pour te remonter le moral...genre que cest pas nouveau maintenant avec le temps tu devrais etre habituèè Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :mdr:non cetait pour te remonter le moral...genre que cest pas nouveau maintenant avec le temps tu devrais etre habituèè on t'a jamais dit que tu remontais très mal le moral... ? :15: oui on s'habitue ça veut pas dire qu'on tient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 la solitude !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Hum je suis crevée , déçue , ..etc Wechbiha ma zumelle adorée?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 on t'a jamais dit que tu remontais très mal le moral... ? :15: oui on s'habitue ça veut pas dire qu'on tient... oh ma pauvre dis toi que la vie cest differentes periodes...et kil fo faire avec...si le moral etait tjrs la...on sen lasserai aussi...mais bon jte souhaite sincerement que ce ki te soule disparaisse(a condition que cest pas moi bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Wechbiha ma zumelle adorée?? Bonsoir ma zumelle:o Je suis crevée parce que j'ai beaucoup marcher aujourd'hui:closedeyes: , très déçue , je n'ai pas eu la moyenne en synthèse malgré que j'ai bien travaillé:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 oh ma pauvre dis toi que la vie cest differentes periodes...et kil fo faire avec...si le moral etait tjrs la...on sen lasserai aussi...mais bon jte souhaite sincerement que ce ki te soule disparaisse(a condition que cest pas moi bien sur) merci... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir. Dépité par cette chaleur. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir ma zumelle:o Je suis crevée parce que j'ai beaucoup marcher aujourd'hui:closedeyes: , très déçue , je n'ai pas eu la moyenne en synthèse malgré que j'ai bien travaillé:closedeyes: mais rien nest encore perdu zazou nawi dima el khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Fatchiguée Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça va hamdoulilah, je m'ennui la collègue avec qui je m'entends le mieux est en congé , les autres je ne les aimes pas et le boss est en congé aussi , les journées sont longues, ce matin j'suis arrivé la premieère au bureau, yavait encore la dame de ménage qui donnait à manger aux poissons rouge, j'ai papoté un peu avec elle , je m'ennnnnnnnnnnnnnnnnui:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça va hamdoulilah, je m'ennui la collègue avec qui je m'entends le mieux est en congé , les autres je ne les aimes pas et le boss est en congé aussi , les journées sont longues, ce matin j'suis arrivé la premieère au bureau, yavait encore la dame de ménage qui donnait à manger aux poissons rouge, j'ai papoté un peu avec elle , je m'ennnnnnnnnnnnnnnnnui:( voulez vous que je vous apporte du cafe madimoizelle? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 voulez vous que je vous apporte du cafe madimoizelle? oh c'est gentil, jveux bien un bien corsé alrs avec 1 sucre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tout calme .................!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonjour milka, ombrinette et pink:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts