Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Lol :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 soulagement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 soulagement ! Cela veut dire résultat des analyses positifs ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Cela veut dire résultat des analyses positifs ? oui Sab soulagé et heureux !!!! je suis en bonne santé HAMDOULAH !!!! Merci Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oui Sab soulagé et heureux !!!! je suis en bonne santé HAMDOULAH !!!! Merci Sab AL hamdu lillah tu m'en vois ravi. Je suis contente pour toi et te souhaite une bonne santé à vie inshallah:o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 AL hamdu lillah tu m'en vois ravi. Je suis contente pour toi et te souhaite une bonne santé à vie inshallah:o :o:o:o Merci Sab:) bonne santé et bonne vie a toi Sab, transmet mes salutations a VERT ET FIER si tu le croise Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o Merci Sab:) bonne santé et bonne vie a toi Sab, transmet mes salutations a VERT ET FIER si tu le croise :confused: Euh... Surement il te liras non ? :rolleyes: :D Sinon Merci Autiste:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: Euh... Surement il te liras non ? :rolleyes: :D je l'espere :Sinon Merci Autiste:) de rien AYA je te laisse bonnes discussions et bonne fin de journé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je l'espere de rien AYA je te laisse bonnes discussions et bonne fin de journé Merci A toi aussi Salam:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Fatchiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 J'ai baux vouloir me convaincre ou juste me résigné a cette idée j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté je suis vide comme le vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 J'ai baux vouloir me convaincre ou juste me résigné a cette idée j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté je suis vide comme le vent oh là :confused: Pour ma part je suis de très bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 oh là :confused: Pour ma part je suis de très bonne humeur a oui raconte !!! je suis tres curieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 a oui raconte !!! je suis tres curieux un ancien prof m'a contacté sur fb bien je l'adorai ce prof, jsuis contente qu'il se souvienne aussi bien de moi :04: bon mais tout ça ne rajeunis pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 un ancien prof m'a contacté sur fb bien je l'adorai ce prof, jsuis contente qu'il se souvienne aussi bien de moi :04: bon mais tout ça ne rajeunis pas :crazy: non mais parfois des truc aussi simple peuvent redonner le moral je suis content pour toi Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 non mais parfois des truc aussi simple peuvent redonner le moral je suis content pour toi Assia bien ouais moi ça m'a donner le sourire pour toute la journée :p et en + c'est la fête dans ma ville tout le week end donc dimanche soir ça sera Olivia Ruiz en concert, ce soir toro, demain toros, après demain toro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bien ouais moi ça m'a donner le sourire pour toute la journée :p et en + c'est la fête dans ma ville tout le week end donc dimanche soir ça sera Olivia Ruiz en concert, ce soir toro, demain toros, après demain toro :crazy: :D moi ce sera plus simple dormir regarder des film tchat regardé encore des film sortir rentres regarder des films pour adulte et dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :D moi ce sera plus simple dormir regarder des film tchat regardé encore des film sortir rentres regarder des films pour adulte et dormir :mdr: magnifique programme, hum ça donne desuite envie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: magnifique programme, hum ça donne desuite envie :mdr: Mdr sinon assia ta écouté la chanson de zahoo je te promet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Mdr sinon assia ta écouté la chanson de zahoo je te promet ? Oui oui je connais, j'aime bcp cette chanson, ma preferée de Zaho Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oui oui je connais, j'aime bcp cette chanson, ma preferée de Zaho (-: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Super programme, autant faire des pirouettes ou jongler sur place !!! l'exercice physique est important et ménéger ton coeur serait d'autant plus bénéfique pour tes artéres qui vont en vieillissants :mdr::mdr: Continez je vous en prie, je ne faisais que passer :D lol je brule beaucoup de calorie aussi mon cœur bats vite et la circulation sanguine accélère et aflu dans les endroit les plus reculer lol Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Comme un picotement au bas du dos !!.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Angoissée bouu Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 seule....un vide que seule une personne que j'ai decue peut comblé ..mais on s'adreese plus la parole sans raison ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts